Home >

Le Parlement Européen De Réglementation De L'Importation De Produits Doit Indiquer Le Pays D'Origine

2010/10/12 17:56:00 48

Le Pays D'Origine Des Parlements De L'Union Européenne

Le Parlement européen,

Le Parlement européen

Les députés ont dit, afin d'aider les consommateurs de faire de meilleurs choix, le produit doit être clairement marqué sa

Pays d 'origine

".

La Commission du commerce international le Parlement européen mercredi (29 septembre 2010) La législation de l'Union européenne de système par l'intermédiaire d'indications du pays d'origine sur les produits importés de pays tiers un projet, afin de permettre au sein de l'Union européenne en indiquant le pays d'origine et de veiller à ce que ne s'applique qu'aux ventes de produits pour la consommation finale.

En outre, les députés du Parlement européen a également une réunification des sanctions harmonisées.


Le projet de loi de l 'Union européenne a été adopté par 19 voix contre 2, avec 2 abstentions, pour faire en sorte que les consommateurs soient correctement informés de l' origine des produits et pour protéger les consommateurs contre les risques potentiels pour la santé, la contrefaçon et la concurrence déloyale.


Devoir

Règlement

Pour les principaux éléments:


Les mots "made in" et le nom du pays d'origine devrait être ensemble, avec "la langue des États Membres sur la vente de produits faciles à comprendre" de marquage.

En outre, le Parlement ajoute également un élément modifiant comme options alternatives, afin de permettre au sein de l'Union européenne où l'utilisation de l'anglais.


Pour la plupart des produits, doit indiquer le pays d'origine, à moins que des signes de produits endommagés ou pour des raisons techniques, ne peuvent pas être marqués.

Si le produit de l'emballage, l'indication du pays d'origine doit être indiquée sur l'emballage et les marchandises.


La réglementation, approuvée par le Conseil, ne s' applique qu 'aux produits vendus au consommateur final.

Les stocks de poissons et les produits aquacoles ou alimentaires ne sont pas visés, pas plus que les produits dérivés de l 'Union européenne, de la Turquie, de la Norvège, de l' Islande ou du Liechtenstein.

Liste des produits couverts comprend la verrerie, textiles, des outils, des vis, des robinets, des médicaments et des meubles.

La Commission pourrait, à l'avenir, d'étendre la liste.


La proposition de la Commission ne prévoit pas de système coordonné de sanctions en cas de violation de la loi.

Les membres du Parlement ont souligné que le Comité devait proposer des normes minimales en matière de sanctions, qui seraient appliquées de la même manière dans tous les États Membres.


Une fois que la législation aura été approuvée par le Parlement et le Conseil, elle sera appliquée dans tous les États Membres un an après sa publication au Journal officiel de l 'Union européenne.


Les membres du Parlement européen ont également modifié le projet de loi afin de demander à la Commission d 'étudier ses effets dans les trois ans suivant son entrée en vigueur.

  • Related reading

Les Produits De La Gestion Des Vacances Dépassent Les Profits & Nbsp; 10.000 $8.000 $3.62 $Par Jour

Finances et économie
|
2010/10/12 16:01:00
50

La Taxe Sur Les Traces De Carbone A Poussé L 'Industrie Textile Et L' Habillement De Quanzhou À Créer Un Nouveau "Point De Vente".

Finances et économie
|
2010/10/12 14:43:00
27

Le Sentiment Du Marché Prudent & Nbsp; Les Stocks Lundi Le Plat De Base

Finances et économie
|
2010/10/12 10:37:00
34

The Three Major Central Enterprise Integration Of Rare Earth Resources Block & Nbsp

Finances et économie
|
2010/10/12 10:33:00
38

调查显示环保部门成中国企业负担最大来源

Finances et économie
|
2010/10/12 10:26:00
34
Read the next article

"Petites Entreprises" Qu'Il Ne Reste Pas De Talent

La gestion des ressources humaines, est sans aucun doute la gestion des goulets d'étranglement important sur de nombreuses petites et moyennes entreprises de développement.