Home >

Les Deux Mâles Sont En Train D'Augmenter Leurs Fonds Pour Renforcer La Confiance De L'Unité A.

2020/2/7 8:55:00 2

- C'Est Quoi?

Personne ne s' attendait à ce que la distribution des fonds affectés par l 'épidémie soit en plein essor.

Le 6 février, deux nouveaux fonds de développement - Peng Hua value Growth and manpower innovation - ont mis fin à la collecte plus tôt que prévu.

Les journalistes du marché ont appris que le 6 février, Peng Hua a grandi dans les banques de recrutement de plus de 5 milliards de yuan par jour, le total de la filière de près de 7 milliards de yuan.

Le même jour, le montant de la collecte autonome et novatrice a dépassé la limite de 3 milliards de yuan convenue dans la proclamation du Fonds et a été réparti proportionnellement.

Toutefois, le financement des charges n'est pas un phénomène courant et tous les fonds ne sont pas bien distribués.Selon des spécialistes, le nouveau Fonds a été lancé deux jours après l'épidémie et de nombreux fonds ont annoncé des retards dans la collecte ou la prolongation des fonds.

C'était inattendu.

"Nous sommes surpris que Peng - Hua ait grandi à 7 milliards de dollars."Le 6 février, une personne de la chaîne de distribution a informé la presse.

En fait, même avant la fête du printemps, on s' attendait à ce que Peng - Hua développe ses valeurs pour atteindre 3 à 5 milliards de dollars.

Une épidémie soudaine rend les attentes encore plus pessimistes.

Le 3 février, le premier jour de la collecte, craignant l 'impact de l' épidémie, Peng Hua a publié, avant l 'ouverture de la campagne, un communiqué dans lequel la période de collecte a été modifiée de « 3 février 2020 - 28 février 2020 » à « 3 février 2020 - 5 mars 2020 » et prolongée de six jours.

Sans surprise, le 3 février, le premier jour de la croissance de la valeur de penghua, c 'est - à - dire après la fête du printemps, le premier jour de la transaction, le marché a a a été ouvert, les trois principaux indices - les indices ci - dessus, les indices de profondeur, les indices de plaque d' entreprise ont chuté, les ajustements de clôture ont été de - 7,72%, 8,45% et 6,86%, respectivement.

Toutefois, les trois derniers jours ont été suivis d'une reprise des représailles, avec une augmentation cumulée de 4,36%, 8,40% et 12,05% pour les trois principaux indicateurs.Le 6 février, l 'unité a a augmenté de trois jours, surprenant la formation d' une vague de bovins, les distributeurs ont vendu l 'unité a à l' entrepôt avec pessimisme et panique.

Le 6 février, la confiance du marché a été complètement rétablie.Ce jour - là, c 'est le quatrième jour de la croissance de la valeur de penghua, à peine dans les banques de recrutement de plus de 5 milliards de yuan par jour, l' ensemble des canaux de près de 7 milliards de yuan.

Ce jour - là également, des annonces d'innovation autonomes ont permis de lever plus tôt la collecte de fonds que la limite de 3 milliards de yuan convenue dans la circulaire de distribution du Fonds.

Le marché ne s' attendait pas à ce que les deux nouveaux fonds, la croissance de la valeur de penghua et l 'innovation de tous les pays, mettent quatre jours à mettre fin à la collecte de fonds avant l' impact de l 'épidémie.

En fait, l'enthousiasme des investisseurs à l'égard des nouveaux fonds de capital - risque n'était pas prévu par le marché mais semblait raisonnable.

Des responsables du Département des ventes des sociétés de placement ont dit aux journalistes que les entreprises avaient récemment été particulièrement occupées, non seulement par de nouveaux fonds d'intérêt, mais aussi par des fonds anciens, et que les institutions actuelles avaient plus de demandes d'achat, pour la plupart sans expropriation.

À cet égard, l 'ancien économiste en chef de la Fondation Kaiyuan de la mer, M. Yang Drung, a déclaré le 6 février que le marché des actions a en cours avait mis fin à la phase de panique et était entré dans une phase de reprise des chocs.La confiance des investisseurs s'est quelque peu renforcée, et l'apparition de la bombe montre que les investisseurs restent confiants dans le marché.À l'avenir, les possibilités d'investissement sur les marchés de capitaux s'accroîtront.

Deux jours de feu glacé

La croissance de la valeur de penghua et l 'autonomie des deux fonds de l' innovation, deux fonds de lancement imprévu, a renforcé la confiance dans l 'émission du nouveau fonds.Toutefois, le financement de la mise à feu n'est pas un phénomène courant et de nombreux nouveaux fonds se heurtent actuellement à des difficultés de lancement.

« tous les fonds ne sont pas désormais bien distribués et de nombreux nouveaux fonds ont récemment été prorogés, ce qui montre bien que d'autres n'ont pas été bien distribués. »Yang dragon a dit:

« Nous avions prévu d 'émettre un fonds d' intérêt après la fête du printemps, ce qui a retardé le lancement en raison de l 'impact de l' épidémie. »Le 6 février, un membre de la Fondation de Shanghai a informé la presse.

Selon des informations publiques, depuis le 30 janvier, près d'une dizaine de fondations, dont Red Hengyang oriental, cinq ans d'ouverture, toujours gagnante sur le plan technologique, Eastern Hongkong Securities ETF, Life excellence configuration 6 mois de détention et Silver Reyes 3 ans, ont annoncé des retards dans la collecte de fonds; en outre, Peng yangjing Rui a annoncé trois années de mixage, de diffusion et d'ouverture d'un an, l'Erh 39 mois d'ouverture et de création d'un fonds Xin Xin.

Selon les données de Wind, 116 nouveaux fonds sont en cours d'émission (c'est - à - dire ceux de la catégorie AC, ci - après), dont 29 après le 3 février.Parmi les nouveaux fonds en cours d'émission, 17 sont des fonds de portefeuille et 36 des fonds mixtes.

Malgré la forte baisse du marché des actions a après la fête du printemps, la mise en place du nouveau Fonds s'est heurtée à des difficultés.Mais il y a une phrase dans l 'industrie qui dit que les bons cheveux ne sont pas bons à faire, que les bons cheveux ne sont pas bons à faire, et que le retour du Groupe a à la suite de l' épidémie récente a également ouvert la voie à la construction de nouveaux entrepôts de fonds.

Selon Chen miaoxuan, Directeur de la Fondation, penghua value Growth, le Groupe a se trouve actuellement dans une rare "Fosse d 'or" en raison d' un court choc sur le marché.Le nouveau Fonds dispose d'un excellent créneau horaire d'entreposage, puisqu'il est situé à 2 800 points et que l'évaluation globale n'est que 12 fois supérieure, qu'elle soit ponctuelle ou inférieure à l'histoire, et qu'elle est également très attrayante pour les « dépressions d'évaluation », même si l'on considère le monde entier.

Le Directeur de la Caisse, Huang Xing - Liang, a également indiqué que les marchés pourraient être plus facilement achetés grâce à des ajustements importants.

En outre, selon des sources du Fonds mondial de solidarité, l'impact de l'épidémie sur le rythme des marchés ne modifie pas les tendances à moyen et à long terme des marchés financiers intérieurs et, conjugué aux réactions des marchés des actions a au cours des deux derniers jours, la conjoncture du « cratère d'or » est une bonne occasion pour les investisseurs de s'organiser.

 

  • Related reading

L 'Évolution De La Situation De La « Peste De Guerre» A Entraîné Une Divergence De Base: L' Unité De Croissance A Conduit À Une Reprise Nette Qui Doit Rester Vigilante Face Aux Fluctuations Du Marché

Finances et économie
|
2020/2/7 8:55:00
2

Nouvelles Règles De Refinancement En Cas D 'Épidémie

Finances et économie
|
2020/2/6 14:28:00
87

Star Fund Manager "Resistance": New Fund For Development Fund Of Harvest Gold Cratère Self - Purchasing Fund For Performance

Finances et économie
|
2020/2/6 14:28:00
107

La Chaîne A De Tesla A Déclenché Une Vague De Hausse Et De Stagnation: Les Nouvelles Chaînes De Production D 'Énergie Sont Devenues Une Source De Préoccupation.

Finances et économie
|
2020/2/6 14:26:00
2

L'Épidémie Perturbe Le Port, L'IPO Se Remet En Marche.

Finances et économie
|
2020/2/6 14:21:00
0
Read the next article

Multinational Port Strengthening China Shipping Shipping Regulation Shipping Company

Plusieurs compagnies maritimes ont déclaré à des journalistes de l'économie du XXIe siècle que les mesures de réglementation n'avaient pas d'impact significatif, après tout, étant donné que la plupart des vols en Europe et en Australie avaient plus de 14 jours, en partie.