Home >

Hubei Province Marketing Masque

2020/2/3 13:39:00 0

Masque

Afin d'atténuer la pénurie actuelle de masques médicaux sur le marché provincial et de répondre aux besoins urgents de la population, l'autorité provinciale de contrôle du marché et l'autorité provinciale de contrôle des médicaments ont publié conjointement une lettre autorisant l'importation et l'exportation de masques de vente interne non cotés sur le territoire national à la vente sur Le marché provincial, assortie de conditions précises.

Selon les informations fournies, les importations et les exportations de masques à l 'intérieur du pays ne sont pas cotées en bourse, les entreprises provinciales de gros de médicaments et d' instruments médicaux sont responsables de l 'achat, de la distribution, de la création et de la vente de comptoirs.Avant la passation des marchés, les qualifications de l'entreprise de production ou de l'importateur, les normes applicables, les certificats d'enregistrement des produits, les rapports d'inspection des produits, etc., devraient être vérifiés, des copies des documents pertinents devraient être conservées et la source des masques médicaux devrait être régularisée et rétroactive.

Les ventes de masques d'importation et d'exportation qui ne sont pas cotés sur le marché intérieur doivent garantir des normes claires et de qualité.Avant d'acheter des masques médicaux à l'exportation pour la commercialisation interne, les fabricants de masques médicaux doivent fournir aux entreprises de gros les spécifications techniques (ou les normes de produit), les rapports d'auto - inspection (rapports d'inspection à l'usine ou d'acceptation mutuelle) et s'engager par écrit à assurer la qualité des produits.Les entreprises de gros évaluent la conformité des informations fournies par les lignes nationales (y / t0969 - 2013, gb19083 - 2010, y0469 - 2011) et les marchés initiaux sont soumis à l'inspection de l'organe d'inspection compétent au lieu d'expédition avant d'être vendus, après avoir été qualifiés.L 'importation de masques médicaux qui ne sont pas immatriculés en Chine doit être certifiée par l' entreprise conformément à l 'avis de la Direction générale du contrôle des appareils médicaux de la Direction nationale de la pharmacie sur l' importation d 'urgence de matériel médical non immatriculé en Chine.

Pendant le contrôle de l 'épidémie de pneumonie d' une nouvelle infection coronarienne, les masques médicaux répondant aux critères ci - dessus peuvent être vendus sur le marché provincial.

Après la fin de l'épidémie dans toute la province, les entreprises de gros devraient cesser d'acheter des masques médicaux et les entreprises de gros et de détail devraient être autorisées à continuer de vendre dans la province pendant six mois.

  • Related reading

Production De Masque D 'Écran

Material material
|
2020/2/3 13:39:00
0

L 'Offre Sur Le Marché Des Masques S' Améliorera.

Material material
|
2020/2/3 13:39:00
0

Reprise Du Travail, Chaîne Financière, Exportation De Commerce Extérieur...Comment Les Entreprises Textiles Réagissent - Elles À L'Épidémie?

Material material
|
2020/2/3 13:39:00
0

L 'Industrie A Un Rôle À Jouer: L' Épidémie Actuelle, Zhejiang Textile Et L 'Habillement En Action!

Material material
|
2020/2/3 13:39:00
0

Où Est La Clé De La Production De Masques Chinois Décodés?

Material material
|
2020/2/3 13:39:00
0
Read the next article

Don De 10 Millions De Dollars Pour Le Service De La Première Ligne De L 'Épidémie, Le Sport En Ligne, 500 Millions De Dollars Pour Faire Ce Travail!

Récemment, anzou Sports Products Co., Ltd. (ci - après dénommé "anzou Sports") a fait don de 10 millions de yuan renminbi (le 26 janvier) à la Société générale de bienfaisance de Chine.