Home >

L 'Augmentation Des Importations Et Des Exportations De Textiles Et De Vêtements N' A Pas Changé Les Cours Du Coton.

2019/3/6 10:59:00 43

Cotton Price

Récemment, la Chambre chinoise d 'import - export de textiles a publié des données sur les importations et les exportations de textiles et de vêtements lors d' une réunion à Shanghai. En 2018, les exportations chinoises de textiles et de vêtements se sont élevées à 277 milliards 630 millions de dollars, soit une augmentation de 3,7% Par rapport à l 'année précédente.

Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 119,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 8,1%, et les exportations de vêtements à 15 milliards 730 millions de dollars, soit une légère augmentation de 0,3%.

En 2018, les exportations de textiles chinois vers les trois principaux marchés traditionnels de l 'Union européenne, des États - Unis et du Japon ont progressé de 1,5%, 8% et 2,7%, respectivement.

Pour la troisième année consécutive, les exportations sur les marchés « de la ceinture » ont augmenté de 5,3%.

Les données ci - dessus montrent que notre marché d 'exportation de textiles et de vêtements ne s' est pas sensiblement effondré et qu' en dépit d 'un ralentissement de la croissance, il est resté stable.

En tant que l 'un d' entre eux, il est difficile de comprendre qu 'il s' agit là d' un succès, en particulier après l 'apparition d' un « rhinocéros gris » en Amérique centrale, l 'industrie du textile et de l' habillement en aval n 'a pas été facile à développer.

En dépit du vent et de la pluie, des progrès considérables ont été réalisés lors des rencontres entre les deux pays d 'Amérique centrale.


En dépit des avantages constants, les cours du coton n 'ont pas répondu à une vague d' anticipation d 'une forte hausse, tout en maintenant un schéma d' instabilité entre les secteurs.

Bien entendu, cela est lié à l 'abondance actuelle des ressources disponibles et à l' offre, mais il ressort de l 'autre côté que le principal paradoxe de la hausse et de la baisse des prix du coton n' est pas celui de la consommation mais celui de l 'offre, et que seule une forte volatilité de la base de l' offre permettra de prédominer les cours du coton.

Pour le coton, la consommation en aval est restée stable tout au long de l 'année, à un rythme généralement stable et modéré, ce qui laisse penser qu' il sera difficile de modifier sensiblement la demande de coton et qu 'il sera donc difficile d' attendre de la consommation qu 'elle exerce une plus grande influence sur les prix du coton.

La baisse de la production en amont a été à l 'origine d' une forte hausse des prix du coton, et il est rare que l 'augmentation de la consommation en aval entraîne une forte hausse des prix du coton.

Cela montre qu 'en dépit d' une légère augmentation des importations et des exportations de textiles et de vêtements en aval, les prix du coton restent faibles.

Comme les nouvelles récentes de Lido et de l 'espace aérien ne sont centrées que sur l' offre, l 'auteur estime que l' attention portée à l 'évolution future des prix du coton se situe au centre de l' offre, mais aussi à la consommation.

  • Related reading

Le Gouvernement A Réduit Le Prix Du Coton En Réduisant Les Tarifs Douaniers.

Expert Time
|
2019/3/6 10:57:00
48

Springxia Tricot Tissu Marketing

Expert Time
|
2019/3/6 10:54:00
93

Les Importations De Coton Coton Évidemment La Domination De Pressage

Expert Time
|
2019/3/4 16:11:00
53

Viscose Short Fiber Supply

Expert Time
|
2019/3/4 16:11:00
41

Les Fabricants De Fils De Coton Ne Voient Pas Le "Rouge Ouvert" Dans L 'Attente D' Un "Trois - Argent Quatre" (2.25 -3.1)

Expert Time
|
2019/3/4 16:03:00
21
Read the next article

Les Importations De Coton Ont Augmenté De Plus De 100% Pendant Deux Mois.

Selon les statistiques douanières, nos importations de coton ont augmenté de 220 000 tonnes en décembre 2018 et de 2805000 tonnes en janvier 2019, respectivement.