Home >

L 'Économie Chinoise Est Restée Stable Et La Croissance Du PIB Devrait Se Poursuivre Au Cours Du Trimestre.

2018/4/5 19:04:00 128

ÉconomiePIBPremier Trimestre

En février, les données économiques ont fluctué en partie du fait de la fête du printemps, mais la plupart des indicateurs économiques se sont améliorés et la tendance générale à la stabilisation n 'a pas changé.

On s' attend généralement à ce que la croissance économique se maintienne à environ 6,8% par trimestre.

Depuis novembre dernier, l 'industrie manufacturière a continué de régresser, l' indice de février de cette année avoisinant la ligne d 'essor de 50%.

Marché

Les craintes suscitées par le ralentissement de l 'économie ont repris.

Toutefois, les données sur les exportations, les investissements, etc., qui ont suivi la mise à feu au cours des deux premiers mois ont dépassé les prévisions et, en mars, le secteur manufacturier a connu une forte reprise, ce qui a stabilisé le marché.

« d 'après les données de janvier à février et de mars, l' économie devrait enregistrer une croissance d 'environ 6,8% par trimestre, légèrement supérieure à celle de l' année précédente. »

Morgan Stanley, économiste en chef des valeurs mobilières, Zhang Jun, a déclaré dans une interview de presse.

Le Bureau national de statistique publiera des données trimestrielles sur le PIB le 17 avril.

Plusieurs institutions comme l 'Académie chinoise des sciences sociales, le Centre chinois d' information sur la logistique et le Centre de recherche financière itinérant prévoient une croissance économique de 6,8% par trimestre, soit le même taux que pendant le dernier trimestre.

L 'économiste en chef Lian Ping, a déclaré aux journalistes accrédités que, d' après la troïka qui avait stimulé la croissance économique, l 'investissement s' était accéléré au cours du premier trimestre, plus rapidement qu' au cours de l 'année précédente, et que les effets de stimulation de la croissance avaient légèrement augmenté; que la croissance de la consommation s' était ralentie et que les contributions à la croissance économique avaient légèrement diminué, mais demeuraient les plus fortes; et que les exportations avaient augmenté plus rapidement au début de l' année et que leur contribution à la croissance n 'avait cessé de croître.

Il prévoit une croissance économique trimestrielle de 6,8%, qui pourrait être stable tout au long de l 'année, avec un fonctionnement global stable.

Toutefois, certaines institutions prévoient une croissance ou un léger recul du PIB au cours du trimestre, par exemple la Thaïlande Jun An, qui devrait atteindre 6,7%.

Mais l 'Agence a souligné que le deuxième trimestre

Économie

La croissance devrait reprendre et rester optimiste sur l 'ensemble de l' année.

Des données sur l 'investissement, la consommation et l' accélération de la production industrielle ont également été publiées avec le PIB trimestriel en mars.

On s' attend généralement à ce que la croissance de la consommation soit stable en mars, mais que les exportations et la production industrielle augmentent ou reculent.

Selon l 'analyse de Zhang Jun, les principales données macro - économiques de mars confirment pour l' essentiel les tendances positives observées entre janvier et février, mais la croissance des exportations devrait se ralentir après une forte reprise en février, une reprise modérée des investissements dans les immobilisations et une accélération des investissements dans les infrastructures et les industries manufacturières.

Swan Hongyuan Securities

Chef

Selon le macro - analyste Li Hui Yong, la consommation de bureau culturel augmentera sensiblement en mars et la vente de véhicules automobiles restera forte, ce qui devrait permettre une augmentation de 10,2% de la consommation globale.

Les données sur les hautes fréquences montrent que l 'augmentation de la consommation de charbon et le taux d' exploitation des hauts fourneaux ont diminué par rapport à janvier - février et que la valeur ajoutée industrielle devrait atteindre 6% en mars.

Il a été constaté que, depuis la fin du mois de mars, un certain nombre de projets importants avaient été lancés dans tout le pays.

Ainsi, dans la province du Sichuan, 1 861 grands projets ont été mis en chantier, pour un montant total de 799,1 milliards de yuan; dans la province du Hebei, 910 projets prioritaires ont été regroupés, pour un montant total de 690 milliards 610 millions de yuan.

Il y a des signes de réchauffement à l 'extrémité de la demande.

Selon Pan Xiang - Dong, économiste en chef des valeurs de la nouvelle ère, la production industrielle s' est accélérée à la fin du mois de mars, les hauts fourneaux ont repris leur activité, la demande s' est progressivement libérée et les prix du ciment ont repris.

En avril, la production et la demande devraient continuer de se réchauffer.

  • Related reading

L'Année Dernière, La Baisse De Performance De Ligne Faible Jeanswest Ville De 17% À Rejoindre Le Plus Grand Impact Par Électricité

Données nationales
|
2018/3/31 17:54:00
77

Analyse De Performance 2017 Des Quatre Principales Marques Sportives Du Pays

Données nationales
|
2018/3/27 13:23:00
535

361Degrés, Les Commandes De La Saison 3 De 2018 Pour Les Enfants Ont Augmenté À Deux Chiffres.

Données nationales
|
2018/3/20 14:39:00
47

Au Printemps De La Consommation Publique, 50 Entreprises De Textile Et D 'Habillement Ont Augmenté Leur Volume De Vente Au Détail.

Données nationales
|
2018/3/15 18:52:00
68

Croissance De 21% En 2016 La Rentabilité Industrielle Nationale - 2017

Données nationales
|
2018/1/26 12:48:00
76
Read the next article

Chinese Light Textile City: Spring Summer Knitting Materials

Récemment, le marché traditionnel de la ville chinoise des textiles légers du printemps et de l 'été en tissu tricoté variété de plus en plus diversifiée, le chiffre d' affaires au comptant a augmenté, le nombre de lots vendus a augmenté, le marketing est resté actif, les prix sont restés stables, les prix ont augmenté dans La stabilité locale, le marché dans son ensemble continue d 'augmenter.