Home >

Comment Les Détaillants En Ligne Obtiennent - Ils Des Flux En Ligne?

2017/9/8 13:21:00 68

Fashion Week

New York, printemps - été 2018

Semaine de la mode

Sur le point de commencer

Vêtement

Les détaillants commencent également à s' agiter - chacun sait que tout est en ligne dans le monde, et que le contenu efficace est un maillon important de l 'augmentation des flux, mais comment les détaillants en ligne peuvent - ils faire des magasins le Centre du contenu et donc le flux en ligne?

À cet égard, olapic est un expert.

Comment les détaillants de mode font - ils du magasin un centre de contenu pour obtenir un flux en ligne?

Olapic est très douée pour commercialiser les marques en utilisant le contenu UGC (auto - utilisateur) des médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

Par l 'analyse d' olapic,

Brand

Les commerçants peuvent apprendre quels sont les produits les plus populaires et les plus populaires, tels que les informations de marketing sec, qui aident les marques à mettre en place des publicités de précision en fonction de la population de consommateurs.

De l 'avis d' olapic, New York, en tant que centre de la mode, attirera sans aucun doute un grand nombre de gens de la mode au cours de la semaine de la mode, de sorte que les marques devraient s' intéresser à l 'endroit où les gens aiment prendre des photos.

Que ce soit sur le balcon ou dans la cabine d 'essayage, les détaillants peuvent utiliser les « points de photographie » existants pour créer des sites plus intéressants et plus à la mode - ce qui permet aux consommateurs de prendre des photos spontanées et de télécharger le contenu sur une plate - forme sociale.

Comment les détaillants de mode font - ils du magasin un centre de contenu pour obtenir un flux en ligne?

Des photos créatives aident les magasins à accroître leur exposition sur les plates - formes sociales.

L 'étude d' olapic montre que les photographies les plus intéressantes des médias sociaux, avec un taux de participation de 24,4%, sont celles qui sont prises en photo par les usagers à l 'intérieur des magasins, tandis que les photographies les plus visibles, soit 11%, viennent en troisième position.

En d 'autres termes, si les marques peuvent créer leur propre boutique en un lieu où les clients peuvent filmer n' importe quand et n 'importe où, leur visibilité dans les médias sociaux s' accroît.

Olapic estime que Nike est un bon exemple à cet égard, et que la zone d 'exposition de son magasin, comme l' Union d 'un musée et d' un lieu de pèlerinage, a l 'impression que les consommateurs qui aiment les chaussures de baseball sont motivés à essayer dès qu' ils entrent dans le magasin.

Et quand le consommateur porte son style préféré, la prochaine étape peut être la prise de photos.

En étudiant les photos UGC de Nike, olapic a constaté que 26% des utilisateurs montraient des marques de marque, que 16,5% mentionnaient l 'histoire de la marque Nike dans la description de la photo et que 12% avaient publié des photos d' essai.

En plus de guider les consommateurs à prendre des photos, des choses intéressantes peuvent aider les marques à créer des contenus.

Olapic estime que la semaine de la mode de New York attire les gens et les choses qui lui sont liées, et que les marques devraient aussi jouer leur propre attraction pour attirer l 'attention.

Outre le produit lui - même, les caractéristiques de la marque peuvent également se manifester dans la construction, la conception de magasin, la décoration ou la performance de la boutique.

Comment les détaillants de mode font - ils du magasin un centre de contenu pour obtenir un flux en ligne?

Même un mur d 'art peut attirer l' attention du magasin.

La dernière suggestion d 'olapic était que les magasins devaient renforcer leur capacité d' interaction avec les consommateurs.

"Si les marques souhaitent que les consommateurs ne soient pas toujours sur le canapé, elles doivent leur offrir davantage de choix intéressants", a déclaré le responsable olapic, c 'est ce qu' a fait la semaine de la mode de New York et les autres marques devraient apprendre de la même manière.

Le magasin de diesel, par exemple, offre des spectacles musicaux, des dessins artistiques et d 'autres activités.

C 'est peut - être la raison pour laquelle les consommateurs ont le plus grand nombre de photographies à l' intérieur du magasin diesel, soit 25,3% selon les données.

Sur ce total, 18% portaient des photos de yacks artisanaux et 16% portaient des photographies de logo.

En avril dernier, l 'ouverture par Chanel d' une boutique de maquillage rapide dans un café rouge de Shanghai est un exemple de réussite.

Même s' il s' agit apparemment d 'un café de Chanel, il s' agit en fait de la vente de ses produits de maquillage, et les utilisateurs qui souhaitent se rendre dans ce magasin doivent prendre rendez - vous sur le micro officiel de Chanel.

Et s' il existe un tel emballage de marketing, non seulement pour la vente, mais aussi pour permettre aux clients de prendre des photos et de partager les produits.

Ainsi, l 'investissement dans la conception de magasins et les activités en dessous de la ligne correspondante permet d' obtenir un débit en ligne pour les marques, ce qui crée une boucle fermée avec les médias sociaux.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

"Futur Frère" Pourquoi Préférez - Vous La Mode Rapide?

Recherche de marché
|
2017/9/8 11:50:00
72

Pourquoi L 'UBP Ouvre - T - Elle Une Boutique D' Acheteurs Dans Une Maison D 'Orient Si Froide?

Recherche de marché
|
2017/9/8 11:23:00
113

Comment Ce Drôle D 'Opérateur Qui N' A Pas Emprunté Le Chemin De La Réduction A - T - Il Vendu 2 Milliards De Dollars?

Recherche de marché
|
2017/9/8 10:55:00
64

Quelles Sont Les Tendances Et Les Méthodes De Jeu De Cette Année?

Recherche de marché
|
2017/9/7 13:56:00
55

Marques De Luxe, Comment Éviter Les Consommateurs "Amour"?

Recherche de marché
|
2017/9/7 12:54:00
43
Read the next article

Eall.cz/意澳2017——晨曦细雨育桃李,一片师恩润我心!

Eall.cz/意澳女装在教师节来临之际送上了祝福~九月,注定不平凡,教师,如自然般恒伟,爱洒在万物收成之秋……