Home >

Gouvernement De L 'Union Africaine

2016/7/13 13:21:00 28

CommerceAribabaIndustrie Manufacturière

Le 6 juillet, heure locale, à l 'invitation de l' Union africaine et du Gouvernement de l 'Éthiopie, le Forum pour le développement de la coopération industrielle en Afrique centrale s' est rendu à Essé pour des entretiens approfondis avec les ministres du commerce et de l' industrie de l 'Union africaine, le Ministre de l' industrie de l 'Essé et l' Agence de promotion de l 'investissement de l' Essé en vue de mettre en œuvre les résultats du dixième plan de coopération pour l 'Afrique centrale après le Sommet de Johannesburg et de faciliter l' implantation et la mise en

Ministère du commerce et de l 'industrie de l' Union africaine

Mme maphanga, Ministre du commerce et de l 'industrie de l' Union africaine, a présenté le Ministère du commerce et de l 'industrie pour promouvoir l' Afrique dans l 'industrie.

Commerce

Les principales institutions de coopération extérieure dans des domaines tels que les douanes se sont engagées à accélérer le développement de l 'intégration africaine, à renforcer la coopération entre les capacités productives extérieures de l' Afrique et le processus d 'industrialisation de l' Afrique, à faciliter le commerce, à faciliter les formalités douanières, etc.

Le Ministre maphanga a salué la contribution du Gouvernement chinois à l 'Afrique et a remercié la Chine d' avoir aidé à la construction du Centre de conférence de l 'Union africaine.

Elle a également exprimé, l'Union africaine est prête à apprendre de l'expérience de la Chine de la réforme d'ouverture de développement, souhaite promouvoir et le Gouvernement d'entreprise de l'Afrique personnellement d'aller en Chine et la promotion des échanges et de la coopération.

- le Forum sur le développement industriel de coopération Secrétaire général M. Gang Cheng chinois un cadeau de Madame le Ministre du commerce et de l'industrie de l'Union africaine Maphanga

Le chef du Département de l 'industrie, du commerce et des douanes du Ministère du commerce et de l' industrie de l 'Union africaine a souligné que l' Union africaine attachait une grande importance au développement du secteur des services en Afrique et espérait pouvoir tirer des enseignements de l 'expérience de la Chine en matière de développement du commerce des services.

En outre, il a mentionné en particulier l 'espoir que

Aribaba

La coopération des entreprises chinoises de communiquer cette qualité.

Le Service des douanes de la personne responsable de l'Union douanière, le port de commerce électronique, de dédouanement et de réduire les coûts de pport et de délégation des représentants, a exprimé l'espoir que la connaissance de l'apprentissage au niveau de la gestion de plus.

Le Ministère de l'industrie de l'Éthiopie

L'avantage de l'investissement dans l'industrie de l'Éthiopie M. AhmedAbtew Éthiopie Ministre de l'industrie, de l'Éthiopie 9000 millions d'habitants, la population de plus de 30 ans représentent 70% de la main - d'œuvre, présente de grands avantages.

Actuellement, le Gouvernement éthiopien espère que l'industrie

Industrie manufacturière

Le Gouvernement accordera des concessions foncières, fiscales, etc.

Aujourd 'hui, à un moment où les investissements de l' Essé coïncident, l 'Essé dispose déjà de plusieurs grands parcs industriels, tels que le parc industriel oriental, que les entreprises chinoises ont investi dans la construction.

Rencontre entre la délégation et le Ministre éthiopien de l 'industrie

Dans le domaine de l 'énergie, Essé se félicite vivement de l' investissement des entreprises dans des projets d 'énergie solaire visant à remédier à la pénurie d' électricité locale.

Dans le domaine de l 'agriculture, Monsieur le Ministre espère que les entreprises chinoises seront en mesure d' approfondir la pformation des produits agricoles Essé.

Dans l 'industrie alimentaire, le café Essé et l' huile de sésame sont bien connus et les investisseurs peuvent construire des usines à Essé, mais le café ne peut pas être vendu dans le pays et ne peut être exporté qu 'à l' étranger.

Le Ministre abbtew s' est félicité de l 'essor rapide de l' industrie manufacturière chinoise et a exprimé l 'espoir que la Chine tirerait parti de son expérience en matière de fabrication et de gestion d' équipements industriels, renforcerait sa coopération dans les domaines de l 'industrie et de la productivité et construirait un parc industriel influent.

Ethiopia Investment Authority

M. le Vice - Directeur du Bureau de la politique d'investissement de l'Éthiopie TEKA GEBREYESUS dit qu'un investissement de bureau est le premier seuil d'investissement en Éthiopie, sous la direction du Premier Ministre responsable de l'introduction de l'investissement direct, de l'environnement, de la gestion des investissements étrangers et de la politique de Réglementation de la zone de libre - échange et parc industriel, pour les investissements étrangers ont été autorisées, de comptes, de visas, de la délivrance de la licence, et ainsi de suite.

Services consultatifs, pré - les investisseurs étrangers, le paquet de contenu et d'investissements, de services et d'autres ont besoin d'investissements pour gérer par le Bureau.

Monsieur le Directeur à la délégation de l'investissement et des politiques a été introduit en Éthiopie, par exemple, les entreprises peuvent bénéficier de l'exonération de 15 ans Park ; l'Éthiopie de prix est très faible, à chaque degré électrique seulement 4 cents (267 dollars environ BDs).

Les entreprises d'investissement à l'Éthiopie, d'investissements nécessaires limite élevée, de limiter le montant de l'investissement ne doivent pas, peut obtenir plus de 20 millions de dollars, un seuil inférieur et concerne le domaine est très vaste.

{page_break}

Gang Cheng du Secrétaire général (à gauche) et l'Éthiopie promouvoir M. Vice - Directeur du Bureau de TEKA GEBREYESUS (droite) pour les négociations

Utilisation de biens immobiliers sur terre, l'industrie, biens résidentiels, 80 ans (durée de la pub de 40 ans, et le logement de 70 ans).

D'encourager le développement de la coopération du Bureau de l'industrie et de l'entreprise en Chine, j'espère que l'investissement est capable de résoudre des problèmes tels que l'emploi local, les produits d'exportation pour la coopération commerciale n'est pas très encourageant.

Monsieur le Directeur espère que le Forum de la coopération pour le développement industriel dans des entreprises chinoises en Éthiopie pour établir un parc industriel, l'industrie manufacturière de la Chine à l'Éthiopie.

Au début de l'investissement dans la construction de l'usine de fabrication de l'usine de cuir en Éthiopie, en Chine, de matériaux de construction a déjà obtenu de bons rendements, le gouvernement local a beaucoup de soutien.

  • Related reading

En Mai, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Légèrement Augmenté.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/11 18:11:00
67

Les Entreprises Chinoises Et Coréennes Se Concentrent Sur Le FTA.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/10 15:37:00
45

Comment Le Bangladesh Est - Il Arrivé Au Deuxième Pays Exportateur De Vêtements Sous La Menace Des Is?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/5 12:27:00
92

Le Fil De Sortie De L'Inde En Mai 10.15 Millions De Tonnes

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/4 19:09:00
39

Comment Le Département Du Commerce Réagit - Il Au Ralentissement Général Du Commerce Mondial?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/4 16:01:00
35
Read the next article

Chen Xiao Chen Yeung - Hyun Da Marriage

L 'amour de tante Chen Yeon - hyun et de l' enfant Chen Xiaoqiao est vraiment dans la vie réelle, mais deux personnes dans le monde réel sont 10.000 fois plus sucrées que dans le théâtre.Non seulement le mariage par filiation, mais aussi deux mariages, les 19 et 21 juillet respectivement, à Beijing et à Taipei, ce qui est également surprenant.