Ma Yun PK Liu Qiandong: Traditional Enterprises Want To Be Electrical Business?
Lors du seizième Forum des chefs d 'entreprise chinois, qui s' est tenu à Abuja en trois jours,
Ma Yun
Et
Liu Qiandong
C 'est une entreprise traditionnelle.
Electricien
Ce thème a donné lieu à un « débat sur l 'espace ».
Le 19 février, le PDG Liu Qiandong du Groupe de Jingdong a fait une déclaration surprenante.
Dans son discours d 'ouverture, Liu qiangdong a déclaré que "en tant qu' entrepreneur de marque traditionnelle, oublie les opérateurs d 'électricité, la première chose à faire, c' est de retirer le secteur de l 'électricité", a déclenché des milliers de vagues, même après la publication du rapport, les chefs d' entreprise traditionnels ont écrit un article spécial pour réfuter l 'opinion de Liu Qiandong.
Dans le contexte économique actuel, je pense que la moitié des entreprises traditionnelles peuvent en fait envisager de vendre une chose simple.
Il n 'y a plus d' ennuis à vendre l 'entreprise, c' est l 'argent qui fait le plus plaisir.
Liu Qiandong a déclaré que le discours avait pour but de "résoudre les problèmes" et, au début de ce discours, Liu Qiandong a ouvert la porte à la montagne pour dire que dans la conjoncture économique de cette année, il faut être simple et heureux.
Liu Qiandong explique pourquoi: pour beaucoup d 'entreprises traditionnelles, si votre entreprise n' apporte pas une valeur unique.
Si vous n 'avez pas créé de valeur unique dans l' industrie.
Si vous n 'êtes pas dans l' industrie des 10 premiers, si votre matériel n 'est pas meilleur que les autres, la capacité de gestion est mauvaise, ou si vous n' avez pas sa propre technologie de conception, il vaut mieux choisir de vendre.
En particulier, lorsque l 'État encourage la réforme du secteur de l' offre, la réforme du secteur de l 'offre tend à réduire la productivité, et la vente d' entreprises est aujourd 'hui la meilleure option pour de nombreuses entreprises.
En outre, pour les entreprises qui tentent de se pformer par le biais du secteur de l 'électricité, Liu Qiandong rappelle que « toutes les marques traditionnelles, à condition qu' elles soient indépendantes, si le secteur de l 'électricité est créé, la vente équivaut à la vente par le secteur de l' électricité lui - même, c 'est une catastrophe ».
Dans le même temps, il a fait part de son point de vue sur les responsabilités du Gouvernement: « si le Gouvernement veut relancer l 'économie, il doit faire ce qui est le plus important en luttant vigoureusement contre la fraude fiscale et en réduisant sensiblement le taux de la TVA.
Je pense personnellement que si le Gouvernement plaçait la taxe à la valeur ajoutée à moins de 14% tout en luttant vigoureusement contre la fraude fiscale, cela permettrait non seulement à l 'économie chinoise d' être plus dynamique, mais aussi à tous les chefs d 'entreprise présents de réduire considérablement les coûts.
Notre compétitivité s' en trouvera considérablement renforcée. »
Liu Qiandong a précisé ce chiffre: la taxe à la valeur ajoutée (TVA) de la plupart des pays du monde n 'a pratiquement pas dépassé 14% et la taxe à la valeur ajoutée de la Chine a atteint 17%.
L 'année dernière, les Chinois ont acheté 46% des articles de luxe du monde entier, soit 1,2 billion de milliards de milliards de dollars de consommation à l' étranger.
Mais, d 'après nos estimations, il y a encore beaucoup d' autres que les gouvernements ne peuvent pas compter, et si les chiffres sont réels, nous ne pensons pas qu 'ils soient inférieurs à 2 000 milliards, dont plus de la moitié sont achetés à l' étranger. »
Dans son discours suivant, Marwan a donné une idée différente.
Selon ma Yun, la suppression d 'un secteur ou d' une entreprise est la chose la plus facile pour un entrepreneur, mais celui - ci ne peut pas prendre les décisions les plus simples.
Selon ma Yun, le dilemme auquel se heurtent les entreprises traditionnelles de détail n 'est pas que les entreprises électriques sont trop bonnes, mais qu' auparavant l 'industrie chinoise du commerce de détail connaissait mal l' expérience de ses clients.
Et depuis longtemps, le commerce électronique n 'est traité que comme un moyen de commercialisation, mais aux yeux de ma Yun, il représente un changement d' attitude dans les tendances contemporaines.
Mawan souligne que ce n 'est pas l' Internet qui a vaincu le commerce de détail traditionnel, mais les entreprises traditionnelles qui ne sont pas conscientes des grandes tendances de l 'avenir.
Dans son intervention, Marwan a déclaré que les entreprises traversaient une période de hauts et de bas niveau, que les entrepreneurs devaient avoir confiance en eux - mêmes, que le dilemme actuel était commun à tous et ne pas facilement vendre leurs entreprises, en particulier dans le contexte plus large du ralentissement de la croissance économique, "qui veut vendre?".
Il a également exprimé son point de vue sur l 'Apple 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
L 'évolution future de l' Internet sera attribuée à la collectivité et la création d 'une supercommunauté est un sujet d' intérêt personnel et conforme à la direction de l 'exploration commerciale d' aribaba. »
"Il est bon qu 'une telle entreprise (Apple) pénètre en Chine, que le marché soit grand, qu' une entreprise ne fasse pas grand chose, que plusieurs entreprises soient en concurrence de base.
Apple payment pool est aujourd 'hui une amélioration du financement bancaire traditionnel, comme le paiement par micromessagerie, une amélioration du financement traditionnel.
Mais mayun ne pense pas que les trois assemblées exclusives du bat permettent aux jeunes de penser que l 'avenir n' est pas en jeu: « Yahoo et Motorola, il y a 10 ans, y aura - t - il une telle situation dans 10 ans? Alors dans 10 ans, il sera difficile de dire si aribaba existe et si le bat existe ».
Enfin, en réponse à la question de l 'Animateur: « avec quelle célébrité chinoise et étrangère j' aimerais le plus boire du thé », Marwan répondit: « si je peux, je préfère boire du thé avec Deng Xiaoping, il est courageux de réformer, sa génération a le courage de se réformer, de savoir comment gagner des points clefs dans le chaos, et les yeux fermés pour aller de l 'avant ».
- Related reading

Attention Aux Opérateurs Internationaux: Une Politique Fiscale Pour L 'Importation Et L' Exportation Sera Mise En Place En 2016.
|- Show Show | 2014 Lingerie Exhibition Heart Fashion Show Visual Festin Shock
- Star | Lee Min - Ho Seul L'Amour Des Chaussures À Talons Hauts, Homme De Dieu, La Mention Suphier Sophie Un Tumulte
- Politique et réglementation | 张金光: Le Règlement Politique De Mon Pays La Perspective De Révision Et De Coton
- Qualité standard | Soutenir La Revitalisation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Du Xinjiang
- Normes internationales | Province Of Fujian
- Membre | La Fierté De La Chine
- Varié | "Les Crocodiles" Attrape Utopique Acheter Doit D'Abord De L'Aide
- Show Show | SIUF2014安莉芳泳衣时尚从经典驶向未来
- Analyse de situation | Commerce De Détail De Notre Pays De L'Ère De L'Internet Sous L'Impact De La Réforme
- Show Show | Siuf2014 Lingerie Super Model Show Fleurir Beau Rêve
- Marque De Luxe: Vendre Des Produits Plus Culturel
- La Semaine De La Mode De New York À Madison Square Organisé
- Tianjin, Henan Cotton Subvention
- Nike A Pformé Le Tramway En Shoes De Basket, Et Le NBA Est Une Star.
- Publication Officielle Des Deux Normes Internationales ISO Élaborées Sous L 'Égide De La Chine Textile
- Qu 'Y A - T - Il De Positif Dans Les Données Économiques De Janvier?
- L 'Industrie De L' Habillement Va Générer Un Nouveau Point De Vente, Et L 'Expérience De La Boutique De L' Entité Apporte Une Source Permanente De Clients.
- Les Prix Du Coton Baissent, Mais Les Ventes Restent Faibles.
- Yi Jia Zui Xin Nian Bao: Dian Shang Cheng Xin Guang Dian Dian Shang
- Qui Contribue À L 'Augmentation De 21% Des Ventes De Vêtements De 2015?