Home >

Le Continent Des Entreprises Textiles En Coton Est Testé

2015/9/23 16:33:00 32

Le Marché De La Chine ContinentaleLes Entreprises Textiles De CotonHebei

Récemment, le marché du fil dans la zone de Hebei est lente dans le processus de chauffage, la quantité de demande de signature unique de poursuivre l'élargissement, le nombre est également améliorée.

Fils de coton de marché montre encore tiède, de démarrage lent, il n'y a pas de courant de la variété, difficile à prendre, les prix de l'industrie que: de nouvelles fleurs après la mise sur le marché, marché du coton, devrait avoir un nouveau marché.

Actuellement sur le marché du textile de préoccupation demeure

De nouvelles fleurs

Processus, la direction de la tendance.

Le déficit de l 'offre et de la demande de coton de qualité élevée dans l' intérieur du pays pourrait s' accroître en raison des conditions météorologiques et de la commercialisation du coton, qui devrait attendre vers la mi - octobre, ce qui constitue un véritable test pour certaines des entreprises textiles de coton de l 'intérieur du pays.

  

Fil de coton

Le marché le plus proche, de réchauffement rapide,

De nouveaux ordres de

Successivement à unique, le nombre plus concentrée dans 10 à 50 tonnes de différents, avec un nombre de 30-45s, proportion: T65 / c35, T50 / C50, C55 / T45, à usages multiples pour fils tissés; continue de l'ordre, mais moins de probabilités.

Le marché du coton a également des questionnaires partiels, plus de mélanges de fils de métier, plus de tricot avec de l 'adhésif pur et du coton visqueux, mais le prix du fil n' augmente pas beaucoup plus vite que les matières premières, en raison de la difficulté d 'améliorer les commandes de prix.

Liens:

Jusqu 'en juillet de cette année, il y avait dans l' ensemble du Xinjiang un climat généralement favorable, la production de coton ayant atteint son niveau le plus élevé au cours des dernières années, et de nombreux agriculteurs espéraient une récolte abondante.

Après juillet, la plupart des régions du Xinjiang ont connu des températures élevées, avec des températures supérieures à 40 °C dans certaines parties du pays, ce qui a eu un effet très négatif sur la croissance du coton, et la formation de pêches de fond de coton et de noix de cajou a été moins importante que les années précédentes.

À la mi - août, les températures ont non seulement continué, mais elles se sont accompagnées de vents violents.

À la fin du mois d 'août et jusqu' à aujourd 'hui, les conditions météorologiques à basse température qui se sont poursuivies ont eu des répercussions sur la formation de la pêche au Sommet du coton, tout en retardant l' éclaboussure de coton, ce qui a entraîné l 'apparition d' un grand nombre de pêcheries vertes et rigides dans certaines parties du coton. »

Directeur général de 马丛宝 Urumqi mètres de coton, dit quotidiennement à terme, il est prévu que le rendement du coton que l'année dernière.

Reporter une rangée le long de visité Xin agricoles coopératives agricoles et usines d'égrenage, Xinjiang le ciel la terre logistique Co., Ltd, de l'argent de la force de coton Group, Shihezi bnk logistique Co., Ltd, Shihezi Zhu Jia Zhuang Bei Quan Zhen, de la communauté, de l'industrie et de l'industrie du coton Kuitun 康瑞棉 Huimin, Beijiang agricoles Jiale Co., Ltd, Jinghe Comté de l'industrie du coton Hai Xiang, Ltd, l'unité de meulage et de commercialisation de l'entreprise de coton, les agriculteurs de ces régions et la partie de coton, usines d'égrenage les travailleurs et la personne responsable de la communication, de l'agent de coton, et la profondeur des champs étudiait le coton pousse.

à partir de l'analyse de la situation des journalistes de saisir cette année, le coton, le rendement et la production totale sera tombé, la réduction de la production est inévitable.

Il est entendu que, pour rationaliser la structure des cultures, les départements compétents du Xinjiang ont mis en place cette année, au cours de la saison des plantations de coton, des mesures et des politiques visant à réduire la culture du coton par les agriculteurs, et que d 'autres cultures ont été replantées dans certaines zones de coton secondaire et de coton à faible rendement, et qu' une partie des champs de coton a été occupée dans de nombreuses régions en raison de besoins tels que la construction urbaine.

En outre, du fait de la baisse des revenus tirés de la culture du coton ces dernières années, certains producteurs de coton ont pformé le maïs, le blé, les légumes, les courgettes, les courgettes et les arbres fruitiers, ce qui a entraîné une baisse de la superficie cultivée cette année.

« en 2014, le Xinjiang a planté 39,2 millions d 'hectares de coton, contre 33,3 millions d' hectares cette année, et les superficies cultivées localement et dans les régiments militaires ont diminué d 'environ 15%.

Directeur général de 张闻民 Huaxin Wanda à l'industrie du coton de la Division a déclaré que, en raison de la diminution de la superficie cultivée, dans le cas de rendement normal, le seul qui aurait permis de Xinjiang total de la production de coton réduites d'environ 50 millions de tonnes.

Directeur général de Xinjiang le ciel la terre logistique Co., Ltd - Fu est originaire de Xinjiang, selon lui, il y a 3 ans dans la société autour de types ou de coton, il peut à peine voir un arbre.

Journaliste à Urumqi à Shihezi Ville, voir le plus est le long de cultures de maïs, de blé, millet et des arbres fruitiers, tandis que dans le passé, le long de 40% des terres cultivées est du coton, maintenant que de 10%.

De nombreux agriculteurs dit aux journalistes, l'entrée de maïs, etc., à revenu élevé, à faible risque de coton et plusieurs entrées, de perte, de coton, t'inquiète pas.

En plus de la diminution de la superficie cultivée à l'extérieur, le rendement est également en baisse.

« le temps de 19 jours à haute température de plus de 39 °C pendant 7 ou 8 mois a gravement compromis la croissance normale du coton, dont le nombre de noix de coton a nettement diminué cette année par rapport à l 'année précédente, et le nombre de monocloches a également considérablement diminué. »

Selon un responsable de la production agricole de 73 000 hectares de coton de la ville de beiquan, dans la ville de Shihezi, la production de coton a été estimée cette année à 370 à 380 kilogrammes / hectares (SEED asbestos, down), avec un rendement réel de 280 à 290 kilogrammes / acres seulement après une partie de La récolte.

Les journalistes ont constaté dans une partie des champs de coton qu 'il n' y avait pas beaucoup de pêche de fond et de noix de cajou cette année.

En outre, les journalistes ont constaté que, pour des raisons météorologiques, la production de coton et la production totale de coton étaient affectées par le phénomène de la croûte de coton, qui avait déjà été défoncé, ainsi que par le nombre élevé de pêcheries déformées.

Toutefois, la production et la production totales de coton hybride résistant aux températures élevées n 'ont guère souffert dans d' autres régions.

Après 11 ans d 'activité commerciale dans le Xinjiang, Sun Tao a présenté l' ensemble du coton à la fin de sa croissance.


  • Related reading

Frontière De Coton Du Marché Spot Soulever Monter Les Prix Sont Généralement Optimiste

Autres
|
2015/9/18 23:51:00
27

Jiangsu International Costume Festival

Autres
|
2015/9/18 9:44:00
38

Internet + Industries Usagées: Aider Les Textiles Usagés À Se Pformer En Trésor

Autres
|
2015/9/18 9:05:00
64

Shandong: Linyi Leather Industry Development With New Engine

Autres
|
2015/9/14 17:13:00
45

Le Coton Est Déjà Dans La Saison De Récolte Ou De Stimuler, De Coton

Autres
|
2015/9/13 15:02:00
30
Read the next article

La Production De Coton Dans Le Xinjiang Est Inférieure À Celle De L 'Année Dernière.

À l 'heure actuelle, dans tout le Xinjiang, il y a de nouveaux cotons cotés sur le marché, la plupart pour le ramasser à la main.