Home >

L'Inde, L'Exportation De Coton D'Inviter La Participation Étrangère De L'Offre

2015/5/28 18:07:00 14

Entreprise D'ÉtatL'Inde Offre Des Exportations De Coton

L'Inde, État invité à l'étranger des entreprises textiles de coton, l'offre de l'exportation de négociants et exportateurs impliqués dans son inventaire.

Les intéressés ont été invités à enregistrer et doivent se conformer aux entreprises en général.

Les termes et les exportations en détail

Conditions d 'appel d' offres

Disponible sur le site Web de la société.

Indian Cotton Association

Coton

L 'offre s' élève à 38 450 000 sacs, soit 6 537 000 tonnes.

Début

Stocks

La consommation locale était de 5 890 000 et 31 millions de sacs, soit 1 million de tonnes et 5 270 000 tonnes, respectivement.

Compte tenu de l 'offre d' importation, le solde disponible s' élève à 14 540 000 sacs, soit 2 470 000 tonnes.

Le mois dernier, une baisse significative de coton non égrené la liste, bien que 90% de coton non égrené déjà mis sur le marché.

Lien:

Guangdong Province à l'exportation, par exemple, sur la base de données des services de contrôle de la qualité, de fournir de la province de Guangdong en 2013, le montant de la perte directe de l'exportation des entreprises de commerce de Guangdong résultant de mesures techniques pour l'étranger qui 73.48 millions de dollars, comme l'un des Obstacles techniques au commerce de la province le continent le plus de dégâts.

D 'après l' enquête, les chapeaux de chaussures textiles représentaient 23,9% du total des pertes directes dans les secteurs les plus touchés par les mesures commerciales techniques étrangères.

Aujourd 'hui, les normes d' accès à certains marchés émergents commencent à être appliquées dans les pays européens et américains.

En 2014, le Ministère égyptien du commerce, de l 'industrie et des petites et moyennes entreprises a pris un nouveau décret ministériel exigeant que les marchandises importées répondent aux normes égyptiennes, que les marchandises non conformes aux normes égyptiennes soient réexpédiées et qu' il ne soit pas possible de dédouaner les marchandises sans certificat d 'inspection préalable à l' expédition portant le numéro égyptien standard.

Outre les nouvelles normes nationales, l 'Égypte adhère à six autres normes internationales, à savoir les normes de l' Organisation internationale de normalisation (ISO), de la Commission électrotechnique internationale (CEI), des normes européennes (en), de l 'Institut national de normalisation des États - Unis (ANSI), de l' American Society for Experimental Materials (ASTM) et de l 'industrie japonaise (JIS).

La nouvelle réglementation entrera en vigueur le 1er avril 2015.

Cette année, le plus grand marché de consommation de la région du Moyen - Orient, l 'Arabie saoudite, a suivi de près l' application d 'un système rigoureux de certification de la conformité des produits, et les marchandises pportées jusqu' aux ports d 'importation saoudiens se verront refuser l' accès aux ports s' Il n 'y a pas de certificat de conformité.

Considérant que les données statistiques, en 2014, à l'échelle de la chaussure de produits chinois à l'exportation de l'Arabie saoudite à 5,08 millions de dollars.

On peut dire que l'Arabie saoudite est l'un des principaux marchés d'exportation de la chaussure, l'introduction de la règle, l'impact est considérable.

Les parties de la partie de sortie selon, Dongguan entreprise de fabrication de l'Arabie saoudite, parce que je ne sais pas de nouvelles exigences de certification, les marchandises sont des cartes en Arabie saoudite des douanes, a causé des pertes considérables.

De même les malheureux et Taizhou WENLING City.

Au premier trimestre de cette année, Wenling City, produit des exportations de chaussures de l'Arabie saoudite a chuté de 26,9%, les exportations pour 1329.6 millions, dont les exportations de 3 mois seulement de 41,7 millions de dollars, a diminué de 93,7%.

"Une nouvelle norme de cette référence est la norme internationale, de se rapprocher de l'Union européenne de normes, mais la qualité de la sortie de l'Arabie saoudite WENLING chaussures ne sont pas élevé, la gestion du site de la plupart des chaussures d'entreprise, le niveau technologique ne peut garantir la stabilité de la qualité de chaque paire de chaussures.

L'Arabie saoudite des douanes mais à détecter pour chaque récipient de manière aléatoire une paire de chaussures, mais pas de plainte ou d'objection à tester à nouveau.

Standard, soit nous abandonner, ou à améliorer la qualité des produits, afin de satisfaire les conditions de détection.

Ainsi, le coût de production, il faut améliorer beaucoup.

Don s' est efforcé de dire à un journaliste du Financial international que nous n 'avons pas eu le courage de prendre beaucoup de commandes ces derniers temps, d' une part, pour communiquer avec nos clients et, d 'autre part, pour regarder.

Les exportations saoudiennes ont donc beaucoup diminué au cours de cette période.

Outre le fait que la stricte application des normes peut entraîner une baisse de la rentabilité des produits de l 'entreprise, l' allongement des délais de dédouanement dans les entreprises exportatrices entraîne également une augmentation des coûts de dédouanement.

« les articles de chaussures qui étaient auparavant entrés en Arabie saoudite doivent être dédouanés quotidiennement et chaque cargaison est désormais inspectée par sondage et expédiée au laboratoire pour qu 'il soit possible de déterminer si les marchandises ont été libérées.

La durée de la période d 'inspection est ainsi longue et il faut en moyenne 40 jours pour que le dédouanement soit achevé. »

Le personnel du Bureau de l 'inspection des entrées et des sorties de Taizhou à WENLING a déclaré que les frais de dédouanement avaient été augmentés par les autorités saoudiennes et que les frais de détection avaient été pférés intangibles à l' exportateur, tandis que le temps et le coût du dédouanement avaient été pférés à l 'entreprise.

Selon Taizhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau auprès des fonctionnaires des bureaux de Wenling, Wenling exporté de l'Arabie saoudite des entreprises de production de chaussures de 153.

"La suite de l'introduction de nouveaux règlements, nous avons visité de 22 à l'exportation en grande quantité les fabricants de chaussures et de deux sociétés de commerce extérieur, dont seulement cinq entreprises de maintenir sur le commerce d'exportation de l'Arabie saoudite, 5 entreprises clairement que l'Arabie saoudite n'est plus à l'ordre, 7 entreprises ne connaissent pas de nouvelles politiques, 5 entreprises que de nouvelles réglementations, mais encore pour voir le potentiel de développement après".

Les données de Taizhou les douanes ont également montré que le premier trimestre de cette année, Wenling City, concerne l'exportation des entreprises de l'Arabie saoudite (y compris les entreprises de production et de l'exportation et de l'importation de seulement neuf), dont 3 mois plus que deux entreprises et de l'Arabie saoudite et relations d'affaires.


  • Related reading

Traditional Retail Commercial Property

Appel d 'offres
|
2015/5/26 11:07:00
63

Shanxi Yuncheng Establishing Jinyu Textile And Clothing Industry Group

Appel d 'offres
|
2015/5/25 23:49:00
48

Tianjin Accélérer L'Entrée De Filet "Nuage"

Appel d 'offres
|
2015/5/22 17:36:00
26

L 'Économie Des Fans N' Est Jamais Dépassée.

Appel d 'offres
|
2015/5/17 21:44:00
31

New Balance De Boston En Échange De La Nouvelle Adresse Du Siège

Appel d 'offres
|
2015/5/15 21:47:00
106
Read the next article

T - Shirt Large, T - Shirt, T - Shirt, T - Shirt.

Le t - shirt de Big Size n 'est pas seulement le choix de la petite fille, il est très confortable de s' habiller et de faire du shopping.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir des informations détaillées, très bien.