Home >

Marwan Est Toujours Le Dernier Maître, Ali, Jeune Homme.

2015/5/11 22:44:00 44

MarwanEntrepreneurAribaba.

Il y a deux ans.AribabaAu moment où Marwan, fondateur du Groupe, a démissionné, a déclaré que l 'Internet est le monde des jeunes et promis que la plupart des dirigeants de l' entreprise dans 60 ans se retireraient bientôt.

Le vrai contrôle.

Le transfert de la direction de ce géant de commerce électronique semble avoir été achevé.

Cependant, bien que Zhang Yong, qui a pris ses fonctions il y a huit ans, soit devenu le nouveau coiffeur d 'aribaba, comme Marwan l' a créé il y a 16 ans, Alibaba reste entre ses mains.

Mayun, qui a une grande influence sur aribaba, est toujours Président du Conseil d 'administration du Groupe et détient 6,26% du capital d' aribaba à la fin de 2014, pour une valeur d 'environ 13,4 milliards de dollars, calculée sur la base du prix de clôture de 86 dollars d' aribaba jeudi.

L'analyste de Summit Research, Henry Guo (Henry Guo), de l'Investment Corporation, a déclaré que, quel que soit le chef de l'entreprise, Marwan était toujours le dernier maître d'aribaba.

Zhang Yong est le meilleur.

Si Ma Yun est un leader visionnaire, alors le transfert sans heurt du pouvoir sera réalisé le plus rapidement possible, et Zhang Yong sera à l 'avant - garde, en particulier dans le contexte de la croissance du commerce électronique mobile.Aribaba a déclaré jeudi qu 'au cours du premier trimestre, les terminaux mobiles représentaient plus de 50% des transactions.

Quant à Zhang Yong, il est devenu le nouveau Président d 'aribaba.

Alibaba a déclaré que Zhang Yong était le "grand fondateur" du carnaval du shopping "du" double - 10 "et queTaobaoLe développement a jeté des bases solides.Le "Vendredi noir" des États - Unis est devenu le plus grand carnaval du shopping du monde.

"Les entreprises doivent changer car les marchés changent.Ils ont besoin de quelqu'un qui dirige l'entreprise pour s'adapter à l'évolution de la situation. »

  Désamorcer la crise

Dans une lettre adressée jeudi à tout le personnel,Ma YunLa démission imminente du Directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) en tant que Vice - Président du Conseil d'administration d'aribaba a été vivement appréciée.Mawan écrit: "au cours des deux dernières années, il a dû faire face à des pressions énormes et à des sacrifices et à un grand courage.Ces deux années ont également été marquées par l'essor des activités du Groupe.

Mais c'est en 1969 qu'aribaba a perdu plus de 30% de sa valeur boursière par rapport à son point culminant à la mi - novembre dernier, et que la valeur du marché s'est évaporée de plus de 70 milliards de dollars.

En outre, en janvier dernier, les autorités de réglementation chinoises ont accusé Alibaba de violations des droits de propriété intellectuelle et d'exploitation illégale sur les plates - formes électriques.Cependant, Marwan a rapidement désamorcé ces crises.

Le porte - parole d'aribaba a déclaré que les rumeurs selon lesquelles Lou Jubilé avait été remplacé par un mauvais comportement professionnel étaient fausses et que ce transfert de pouvoir était envisagé depuis 2012.


  • Related reading

Lachabelle Veut Réintégrer L 'Unité A Pour Un Financement D' Environ 2 Milliards De Dollars.

Questions financières
|
2015/5/5 13:27:00
61

Com.NET.CN Weixingwangjintaodong.Com.NET.CN Wxmzdzcwzcc.Com.NET.CN

Questions financières
|
2015/4/28 22:13:00
33

Le Passage Au Micro - Message En Ligne Est Un Point Clef De La Pition Des Entreprises Traditionnelles Vers L 'O2o.

Questions financières
|
2015/4/26 21:07:00
53

巨头争夺战 阿里腾讯厮杀“互联网+”

Questions financières
|
2015/4/23 22:11:00
45

L 'Évaluation De L' Intégration Du Yuan Dans Le Panier Monétaire Du SDR Est En Cours.

Questions financières
|
2015/4/20 14:03:00
28
Read the next article

Voir Jingdong De Résultats: Perdre De L'Argent, Il Devient De Plus En Plus Comme Ali

L'avenir de Pékin est de plus en plus comme Ali, en bref: l'ouverture de la plate - forme représentaient sera de plus en plus élevé, tandis que l'ouverture de la plate - forme des biens, des services, des questions de gestion, Ali en face, après Pékin est également confrontée.