Home >

Shanghai Fashion Week

2015/4/10 18:25:00 19

ShanghaiSemaine De La ModePublication

La mode est en fait une chose amusante, et les gens qui y vivent sont les plus à même de s' amuser.On peut comprendre que l 'industrie chinoise de la mode a enfin appris à prendre au sérieux le commerce de la mode.

En fait, c 'est une autre journée très courte, Ban xiaoxue, c.J.Yao, wby Wenjun, deepmos, Zhang Yuhao, zukkapro x 13, m - graph, Diesel...Il y a de nouveaux diplômés d 'école de la mode, mais aussi de nombreuses grandes cartes internationales invitées par de nombreuses stars, tout le monde est excité par la possibilité d' organiser des défilés sur cette plate - forme de la semaine de la mode, tout le monde ne veut pas perdre - cette joie et cette plus forte émotion qui fait de cette journée un jour de trop - plein de voyages, qui ne veut pas manquer, beaucoup de gens arrivent tôt ou tard, fatigués et heureux.

Beaucoup de gens n 'ont pas encore regardé la semaine chinoise de la mode, en particulier quand des gens et des choses "sur le mauvais chemin" apparaissent dans toutes les semaines de la mode, ce qui rend la semaine chinoise de la mode moins mûre et imparfaite.Pour la semaine de la mode de Shanghai, cela ne fait aucun doute.

Mais il est rassurant de constater que les progrès de l 'industrie chinoise de la mode sont encore évidents, et que la semaine de la mode de Shanghai est un critère de référence qui permet de constater que les concepteurs chinois de la mode réalisent également une alternance de génération en génération: les idées, la logique, l' inspiration, la passion, même les objectifs et les revendications ont changé.

Exemple le plus intuitif: les créateurs de mode chinois renoncent à faire de l 'élément chinois le sujet de la conception, mais tentent de faire de l' élément chinois une partie de la mode mondiale.

En résumé, les premières mode chinoises, qui se sont tournées vers l 'Occident et le Moyen - Orient au cours des 10 dernières années, ont transformé cette conception en une synthèse sino - occidentale; et maintenant, de moins en moins de jeunes designers qui s' efforcent délibérément de mettre l' accent sur les éléments chinois, n 'utilisent pas des vents chinois de grande envergure pour la conception, mais utilisent habilement les techniques traditionnelles chinoises pour produire des œuvres conformes à la tendance mondiale de la mode - "l' élément chinois" au lieu d 'être si visibles, ils se sont transformés.DesignLe sang de l 'os sur lequel repose le temps

Cette caractéristique est visible depuis le premier jour de la semaine de la mode de Shanghai en automne et en hiver.

Je voudrais interpréter cette caractéristique de la manière la plus simple et la plus intuitive.Venez voir quelques spectacles de ce jour, le dernier cloisonnement look.

L 'architecte s' intéresse surtout aux deux look: celui qui ouvre, c' est le coin de l 'histoire qu' il veut raconter.CouperIl faut être le plus raffiné, le plus détaillé, le plus mûr dans la conception, il faut être capable de faire un designer plein d 'enthousiasme et de son propre design.

J 'ai choisi de fermer la boutique look pour passer en revue le premier jour de la semaine de la mode de Shanghai et découvrir l' auto - évolution des designers et les effets de projection sur l 'industrie chinoise de la mode.

  Ben 13, 10, 22...Dans son émission de cette saison, où les hommes et les femmes apparaissent en même temps sur le pont, il est difficile de découvrir des stéréotypes sexistes: les hommes ont des tailleurs de vêtements féminins, les femmes utilisent des profils masculins - le banxiaoxue - pour rendre les barrières sexistes plus ambiguës tout en essayant de créer des liens subtils entre les deux.

C. J. Yao n 'a jamais eu de difficulté à considérer le vent chinois comme l' un des principaux sujets de conception.Par exemple, elle aimait beaucoup le bois, utilisait la poire jaune comme poignée de sac à main, c 'était très chinois, et ne pouvait pas couvrir tous les éléments chinois, même s' écartant de l' objectif initial de la mode, c 'était "juste à faire" - C' était son truc.

Le dernier look de l 'automne et de l' hiver 2015 a pu constater son utilité: les lignes se croisent sur le plan, constituent une forte sensation spatiale, l 'impression numérique produit des effets visuels hallucinants, mais les couleurs et la lumière transportent la soie, et elle s' Assemble pour gérer ce léger et stable sentiment de conception, comme un étudiant qui a étudié attentivement le travail, généralement satisfait de son travail.

Li Wenjun tente de créer des contes de fées pour adultes dans un langage de mode qui est profondément influencé par la mode française et peut être considéré comme un romantisme sur le pont du ciel.Il n 'y a pas beaucoup de logique de conception chinoise dans ses oeuvres, du choix du tissu à la coupe de contour, même avec la couleur et la texture, sont des caractéristiques de la mode européenne.


  • Related reading

Dior Homme2015 Hiver Vêtements Xiu Intéressant Un Festin Visuel

Show Show
|
2015/4/10 17:55:00
39

Shanghai Fashion Week

Show Show
|
2015/4/10 17:10:00
25

Semaine De La Mode De Shanghai

Show Show
|
2015/4/10 17:05:00
23

La Semaine De La Mode Mâle Aura Le Pouvoir D 'Achat Des Hommes.

Show Show
|
2015/4/8 22:41:00
36

Shanghai Fashion Week

Show Show
|
2015/4/6 14:20:00
113
Read the next article

Pinghu Courroie Industrielle "En Échange De La Nouvelle De L'Espace", "

Le coût de la main d'oeuvre et le coût des stocks sont incorporels de l'entreprise la plus grande pression de vêtements traditionnels, qui par contact "électrique" sur "net" peut être une meilleure solution.Ensuite, avec la petite tresse regarde des informations.