Home >

Le Phénomène Du Travail Des Enfants Lors De L'Utilisation Illicite De Se Produit

2015/3/21 20:59:00 19

IllégaleLe Travail Des EnfantsLa Loi

Avec l'aggravation de la pénurie de travailleurs, au cours de ces dernières années, les entreprises de recruter

Travail des enfants

Ça arrive.

Guo Jun Le Secrétariat général le 2 février, au cours de ces dernières années n'a pas l'incident du travail des enfants au travail forcé et l'utilisation illégale à grande échelle, mais certaines régions et certains secteurs encore le travail des enfants, le travail forcé et l'utilisation illicite de différentes formes, certaines propriétés hostiles.

Par exemple en 2014, Shenzhen, cliquez Technology Co., Ltd, abreuvoir Electronics Co., Ltd, l'utilisation illégale de l'affaire du travail des enfants.

Selon la rumeur, Shenzhen, cliquez Technology Co., Ltd est puni de l'utilisation illégale des dizaines de Sichuan yi le travail des enfants, la journée de travail de 12 heures, le salaire mensuel seulement 2000 $.

Abreuvoir Electronics Co., Ltd a

Illégal

Si le travail des enfants a été signalée, Yi, le responsable de l'usine sera également partie du travail des enfants au toit de pfert suspecté de toit pour cacher la vérité.

Depuis lors, le Gouvernement de mettre ces enfants à la maison.

Mais curieusement, certains enfants a dit qu'il ne veut pas partir.

Une enquête médiatique a révélé qu 'un village de la montagne de Liangshan, dans le Sichuan, avait la moitié de son âge scolaire.

Enfants

Quitter l 'école pour travailler.

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles il faut travailler, les enfants qui ont abandonné l 'école indiquent qu' avant, ils étudiaient dans le village, mais que les enseignants ne venaient pas souvent et n 'avaient rien appris.

À cet égard, il a été noté que l 'une des principales causes du travail des enfants était l' insuffisance des investissements dans l 'enseignement obligatoire dans certaines zones rurales économiquement défavorisées, ce qui entraînait l' abandon scolaire des enfants pauvres et le travail à l 'extérieur pour subventionner les dépenses domestiques; que les mineurs étaient bien gérés, mal rémunérés, que les entreprises étaient oubliées et que le travail des enfants n' était pas respecté par la législation nationale; et que les autorités compétentes ne surveillaient pas suffisamment l 'utilisation illégale du travail des enfants et ne prenaient pas les mesures correctives et punies.

En outre, l 'utilisation d' élèves de moins de 16 ans comme enfants dans le travail, sous la forme de stages et de stages, a été maintes fois exposée dans les médias.

En août 2014, plus de 60 diplômés de l 'enseignement supérieur de Mao' Dong, qui viennent d 'être recrutés dans un lycée professionnel, ont été emmenés par leurs professeurs dans une usine d' emballage de Dongguan pour y travailler pendant l 'été, sans être officiellement admis à l' école.

Un enseignant de l 'école secondaire professionnelle a indiqué que tous les élèves avaient moins de 16 ans et qu' ils n 'avaient pas de carte d' identité et qu 'ils avaient eux - mêmes préparé des copies de leur domicile pour les élèves de l' enseignement supérieur, qui avaient tous 16 ans.

En raison de l'usine de baisser les salaires délibérément, de sorte que le professeur - les, ils finissent par rapport au Ministère du travail.

À cet égard, le Vice - Ministre de l 'éducation Lu Xin, lors d' une vidéoconférence sur l 'amélioration générale de la qualité du travail des enseignants de l' enseignement professionnel, a critiqué le fait que des mineurs étaient envoyés dans des établissements d 'enseignement professionnel de province pour y suivre un stage ou une formation pratique dans des entreprises de bas niveau, déclarant que le travail des enfants dans les établissements d' enseignement professionnel ne devait pas être autorisé.

Au nom du Ministère de l 'éducation, Lu Xin a réitéré que le problème de l' utilisation des élèves des écoles professionnelles comme main - d 'œuvre enfantine se poserait à l' avenir, que le Ministère de l 'éducation informerait le pays et engagerait des poursuites contre les établissements d' enseignement professionnel et les entreprises qui violent le Code du travail de la République populaire de Chine.


  • Related reading

企业真的无权对员工罚款?

Législation du travail
|
2015/3/21 20:35:00
14

Si Le Contrat De Travail Peut Être Considéré Comme Un Accord D'Amende Ou De Défaut De Paiement

Législation du travail
|
2015/3/20 19:56:00
35

Nombre D'Heures Supplémentaires, La Fatigue Induite Par Un Malade Qui Paie?

Législation du travail
|
2015/3/19 22:24:00
17

Hefei: Dix Ans De Laitier

Législation du travail
|
2015/3/18 16:11:00
28

L 'Hôpital Ne Paie Pas Les Cotisations De L' Assurance Vieillesse.

Législation du travail
|
2015/3/17 18:56:00
33
Read the next article

Rencontre De La Rémunération Pour Un Travail Égal?

Nombre de pièges que l'employeur d'obscurcissement internes et des contrats de travail.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.