Home >

Yang He Xiong: La Première Dame Allume Les Vêtements Chinois

2015/3/12 13:46:00 43

Yang He XiongFirst LadyChina Costume

L 'industrie de l' habillement s' est développée rapidement dans notre pays, est devenu le plus grand producteur et consommateur de vêtements.

Cependant, deux crises majeures, l 'éclosion des marques et le niveau élevé des stocks, ont longtemps secoué les fabricants de vêtements chinois.

Le costume chinois a toujours été imité, n 'a jamais dépassé, s' est toujours efforcé de suivre la mode, mais n' a jamais conduit la tendance, c 'est un dilemme que l' industrie et l 'extérieur ont essayé de résoudre.

Fondateur mondial de vêtements chinois

杨贺雄

Dit

Robe chinoise

Le monde sera un nouveau point de départ pour l'industrie de l'habillement a entraîné l'avenir.

Cette année, la Présidente de la République, Mme Xi Jinping, Peng Liyuan, s' est rendue à plusieurs reprises en Chine pour porter des vêtements originaux de designer, ont été promus par la communauté internationale de la mode.

Initialement, la Chine n 'était pas mal conçue, "la première dame" a fortement rehaussé le moral de l' industrie chinoise de l 'habillement.

La conception et la R & D sont la base du succès de la marque, mais pour créer une marque bien connue, il faut encore de la production à la commercialisation à un guichet unique de service.

Le rêve et la réalité européenne, pour éclairer la réalité de rêve.

  

Version informatique de l'industrie de l'habillement

Dans notre pays, qui se développe rapidement, nous sommes aujourd 'hui le plus grand producteur et consommateur de vêtements.

Cependant, deux crises majeures, l 'éclosion des marques et le niveau élevé des stocks, ont longtemps secoué les fabricants de vêtements chinois.

Le costume chinois a toujours été imité, n 'a jamais dépassé, s' est toujours efforcé de suivre la mode, mais n' a jamais conduit la tendance, c 'est un dilemme que l' industrie et l 'extérieur ont essayé de résoudre.

La création de vêtements chinois le monde va entraîner un nouveau point de départ pour l'avenir de l'industrie de l'habillement.

Cette année, le Président de l'État de Peng Liyuan Mme Xi Jinping précédentes visites portait des vêtements chinois concepteur original sont respectés dans le monde de la mode internationale.

L'original de la conception de la Chine n'est pas mauvais, "la première dame" considérablement renforcer le moral de l'industrie de l'habillement chinois.

Lien:

L'âme de styliste, Vice - Président de l'Association de modèles Gansu Province, Vice - Secrétaire général de l'Association de la province de Gansu vêtements longue 杨贺雄 dit: l'attitude de la vie de traiter une décision suprême de conception de vêtements.

de vêtements de mode de conception de porte est un art, styliste est la voix de la mode, la mode est très bon couturier sensible, la vie est très sérieux, de cette manière, on peut la vie conduisant à la mode d'éclairage

Un mot de plus en plus élevées au cours de ces dernières années, par exemple, la conception de produits industriels, procédé de conception, de la conception de l'affiche publicitaire, de vêtements de conception, de beaux - arts de mise en scène, et ainsi de suite, sa signification n'est pas nécessairement la même, mais pour la conception de vêtements, c'est - à - dire créatif unique proposé pour une utilisation, et le concept du cerveau la manifestation concrète de sortir, de manière spécifique, c'est - à - dire en matière de tissus, pour le corps humain comme un objet, de créer de belles œuvres.

un succès des travaux de conception, de voir la couleur peut non seulement dans les formes de travail public et, vu les yeux qui ne présentent pas également le procédé, à l'intérieur de la technologie

Ceux qui pensent que la conception de vêtements est simplement l'idée de dessin de façon à effet est très partiale et étroite.

Les concepteurs ne doit pas être limitée à des vêtements tels que la forme, la collerette de la ligne, comme l'idée de comment traiter de la ligne de séparation, et ainsi de suite, mais plutôt comme un cinéaste, comme centre de coordination dans la planification, la création, d'obtenir l'effet le plus parfait des vêtements.

Mais j'ai choisi de "maman de larmes" peut compenser cette limitation, donner de la vie le vêtement lui - même.

Il y a une maman super gentil chaque enfant, chaque enfant appelé maman, peut - être le sens de déplacement de la journée.

La sueur et larmes maman nous accompagner grandi, laisse - moi le coeur le plus choquant le plus mémorable, c'est quand j'ai les larmes de l'Université pour la première fois entre le moment de quitter la maison de ma mère.

J'ai les yeux humides, mais je n'ose pas l'Université de train s'est arrêté et a atterri sur ma vie le plus lent à moi.

Les larmes de styliste 杨贺雄 a l'une des sources d'inspiration de la mère de nombreux travaux de conception de vêtements, est un esprit, peut - être ne peut pas imaginer le coeur touché; est un encouragement, portrait de la vie quotidienne, bit par bit, est un espoir, le courage de faire face à La réalité de la traçabilité.

Les larmes de maman représentent un mode de vie simple, simple, réel et unique, qui donne naissance à l 'art le plus commun et le plus précieux de la conception de vêtements, et qui reflète l' image de l 'architecte lui - même.

L 'attitude d' une personne à la vie détermine le plus haut niveau de conception des vêtements.

En tant que styliste ordinaire, nous sommes bien conscients qu 'il n' est pas facile de concevoir des vêtements.

Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.

Il n 'y a qu' une vie sérieuse à creuser.

Tirer des enseignements de la vie

Concentre - toi sur l 'amélioration de soi dans la pratique.

La pratique est le seul critère de la vérité, et seule une idée, une conscience qui résiste à la pratique sont correctes.

J 'aime les vêtements, c' est mon choix, j 'ai de la chance d' y aller, je crois que je peux faire mieux.


  • Related reading

PDG Penning: Expanded Philosophy

Interview
|
2015/3/10 15:08:00
17

Zhu Huazze: Promoting The Fusion Of Culture And Clothing Industry

Interview
|
2015/3/10 15:03:00
30

Yan Ping: Shenzhen Ying Er Shi Shang Group World Dream

Interview
|
2015/3/9 16:30:00
67

Jewelry Designer

Interview
|
2015/3/9 16:19:00
21

Xu Wenying: Insister Sur L 'Innovation Pour Ne Pas Suivre Le Vent

Interview
|
2015/3/6 13:06:00
33
Read the next article

Le Rideau De L 'Exposition Des Tissus Et Accessoires De Pékin

Beijing international face à des accessoires de l'exposition du 1er avril - 3 mai sanyuanqiao vieux pays d'organiser, au cours de la même période de vêtements de marque (OEM / ODM traitement international) de l'exposition, la conception de l'Union "," le recrutement de professionnels de textile peut "," le recrutement de membres de l'Assemblée générale de l'Association de l'industrie de l'habillement de Pékin "des dizaines de campagne est ouver