Home >

Fou De Tomber À Londres La Semaine De La Mode D'Affaiblissement De Terre Rationnel

2015/1/16 11:03:00 41

La Semaine De La ModeDe La ConceptionDe La ModeDes MarquesDes VêtementsDe La Fourrure

London Fashion Week

Chris.

Pendant longtemps, la semaine de la mode de Londres a été pionnière et bizarre.

Design

Pour effrayer les lecteurs de trois points, les médias de la mode peuvent trouver ici de bons sujets, les acheteurs peuvent acheter le potentiel de l 'avenir.

Mais il semble que nous sommes trop loin pour trouver juste quelques jolis vêtements.

Les modèles ne brillent que sous la lumière.

Mais la semaine de la mode à Londres en automne et en hiver 2015 semble changer de direction.

Le WWD "à" foyer "'t it Rich?" pour le titre de ce changement, c'est parce que l'économie n'est pas si faible, l'environnement international instable pour Charlie Weekly "événement représentant ou parce que, peut - être superposée pour diverses raisons, Londres la semaine de la mode n'est pas si fou.

Chaque année, BurberryProrsum tous avec ses propres ressources financières énormes, immense popularité ChristopherBailey Directeur de conception d'attirer l'attention du monde, l'année de leur paysage non plus, à la MaisonMartinMargiela Galliano, non seulement le nom de marque des corrections pour MartinMargiela, et reposant sur la popularité et fonctionne le vent balaie les feuilles généralement, dans sa ville natale, est à nouveau en augmentation.

Si le courant

à la mode

Les médias ou de sites Web de réseautage social, tout le monde sur le spectacle très attention.

Sina Weibo en Chine, un grand nombre de mode principal Bo est loin de Sina Weibo, car cet événement, de nouveau ensemble, discuter de changer de nom de marque, la spéculation des changements de conception de style.

Et les hommes de la mode à l'étranger, sur Twitter, Instagram, dans Nowfashion.com, il regarde un grand show synchrone de lancement, d'un côté, la mise à jour de leurs opinions.

La semaine de la mode à Londres, a conclu PringleofScotland, MargaretHowell, E.Tautz, sera bien en tailleur Dunhill Acme, c'est le genre que tu ne peux pas m'empêcher de la conception et de la carte de crédit.

Agi&Sam est le style typique de Londres, forte de l'art, mais pas une rangée, est que vous vous sentez sa propre marque très jeune, Belstaff si aucune entité show, mais le lancement de LookBook d'applaudissements.

Moschino regrette que le champ de vision de No dans nos rapports, JeremyScott est en effet très sujet sur un ensemble, mais comme un

Designer

Il n'y a pas de place, peut être discuté.

L 'architecte chinois Shang Zhe et Cho Xiang - woo continuent de faire du show à Londres, mais, comme l' a dit annawintours, rédacteur en chef de vogue aux États - Unis, en réponse à l 'opinion des journalistes sur les designers chinois, ils ont beaucoup de chemin à parcourir par rapport aux designers internationaux, Et je n' ai pas constaté de progrès tangibles.

  

London Fashion Week

Avant de commencer, la Mercedes annonçait qu 'elle ne parrainerait plus la semaine de la mode de New York.

La semaine de la mode n 'est pas forcément une affaire de vinaigre de sauce de soja.

Martin Margiela

John Galliano est un génie rare, et bien que cette série révèle de nombreux compromis entre Galliano et la société, les résultats globaux sont très satisfaisants.

La « main dans la main » de Galliano et de Martin Margiela a suscité de nombreuses controverses dès le début et a suscité des désaccords sur leur style très éloigné.

Aujourd 'hui encore, pendant la semaine de l' habillement masculin, une série de Gao - présomptions a été introduite, ce qui est anormal et fait converger les regards de tous: rifatozbek, jasperconran, manoloblahnik, Alberto Elbaz, katemoss, nickknight et 150 invités ont achevé le « pèlerinage » dans des salles de spectacle semblables à celles des laboratoires.

Tout le monde a pu constater cette réticence, comme l 'a fait observer le World Wide, « Nous avons vu Galliano réussir à se tenir entre Galliano et martinmargiela, et ensuite Galliano retrouver rapidement son style ».

Ne t 'énerve pas, fais tomber Martin Margiela un peu plus loin.

Pendant la période préparatoire, Galliano aurait rejeté totalement l 'œuvre de l' équipe martinmargiela, ce qui aurait permis d 'obtenir un plus grand nombre de refus, et Galliano aurait certainement été mieux, comme il l' avait fait initialement pour Dior.

Dunhill.

De nombreux médias ont signalé des tendances du marché des hommes jeunes aujourd'hui, en particulier sur les marchés émergents représenté par la Chine, le responsable de la marque à beaucoup de gens, à voir ce jeune homme chinois ont été stupéfaits.

Dunhill Directeur de création de JohnReay certaines ne sonnent, ses travaux de lancement, une saison qu'une saison de jeunes, d'ici à 2015 a été et hiver Dunhill a été critiqué l'âge n'a rien à voir, mélanger le pyjama et pull rayé, source d'inspiration du camp comme image de créer le cette saison: "Le XXe siècle 50, dans les années 60, comme FrancisBacon, le ballottement dans la zone de LucianFreud Soho, comme avec le sexe et n'est pas modeste, mais pas aussi bien.

Mais le nounours de manteaux de fourrure, c'est trop mignon, mais pas nécessairement pour tout le monde, mais ce que les hommes d'être aimable plein gaz.

MargaretHowell, E.Tautz

MargaretHowell et E.Tautz est indépendante de la marque, la raison doit les mettre ensemble pour discuter, parce qu'ils sont très similaires, nous abandonnons la source d'inspiration de ces pompeux, vêtements lui - même, ils sont très attractifs ce genre de marque.

E.Tautz manteau, veste, chemise, pull merveilleux, MargaretHowell à la conception de ces mince, écharpe et une au printemps frais, laisse tout ramener à la vie.

En réponse à la version britannique Esquire lancé "BigBlackBook", à la question de MargaretHowell dit: "dans la conception

Costume

J 'ai toujours voulu que le costume masculin ne soit pas trop à la mode, ni trop nouveau, pour qu' il ait l 'air d' aller bien.

E. Tautz a créé une image masculine aussi grande, élégante, courtoise et intelligente que Patrick Grant, le maître derrière lui.

"C 'est la série la plus personnalisée, la plus anglaise, adaptée, grise, de qualité, facile à porter", a déclaré le journaliste britannique à style.Com.

Agi & Sam, belstaff

En réponse aux questions des journalistes, agi a dit: « j 'espère que cette série nous rendra vraiment heureux, comme une enfance heureuse ».

Agi & Sam et belstaff sont d 'accord, ils veulent tous être heureux eux - mêmes et leurs clients.

Bien que leurs styles soient très différents, ils sont très différents.

Marque

, ils sont dans leur domaine comme un poisson dans l'eau, donc les mettre ensemble.

Comme Agi&Sam des écoles des beaux - arts et comme Belstaff rue prodigue, tout en créant de la liberté, indépendamment de l'âge, n'est pas à propos de la carrière, la voix du fond de mon cœur.

  • Related reading

看一看过去十年男装周上那些精彩的秀场造型

Front of Journalists
|
2015/1/15 19:13:00
25

Shanghai International Competition Of Digital Printed Costume Design

Front of Journalists
|
2015/1/14 10:54:00
46

En 2014, C 'Est L' Année La Plus Visible De La Mode.

Front of Journalists
|
2015/1/9 9:36:00
82

La Ville De Dai Lin Qingqing Assistée De Conception Originale Une Tempête Vêtements De Mode

Front of Journalists
|
2015/1/8 9:44:00
44

L'Acheteur De La Bannière De L'Industrie De La Mode Maître Officiellement Repris En Chine Si Possible

Front of Journalists
|
2015/1/2 12:17:00
103
Read the next article

红蜻蜓再冲IPO 奥康已挂牌两年

从百丽到安踏、从星期六到奥康,越来越多国内鞋服品牌正登陆资本市场,在竞争对手奥康登陆上交所[微博]两年后,同样为温州鞋企的红蜻蜓也加速了自己的IPO进程。