Home >

CARACTÉRISTIQUES Linguistiques

2015/1/3 19:52:00 11

OrganeLangue D 'ApplicationCaractères Linguistiques

Le texte d 'application de l' organe a une forte couleur de langue écrite.

1) plat.

Texte d 'application

Afin de résoudre les problèmes pratiques et de convaincre les lecteurs, pas avec l'image représentée à l'infection de lecteurs.

En conséquence lors de la lecture, ne contient pas de profiter de facteurs.

Remarquable de cette caractéristique est vraiment, pas de contraste, de rendre de tels moyens, mais vraiment écrire; simplicité. Honnêtement, manifestation de la réalité des choses, ne permet pas de technique exagéré; populaire, l'autorité des phrases de mots, devrait s'efforcer de vulgarisation, d'éviter l'utilisation de mots de masquer obscur.

2) convenance.

Institutionnel

Langue

Il est bon d 'être en harmonie avec l' identité de l 'auteur, l' objet du lecteur, le but recherché et l 'environnement objectif.

Quel que soit le ton, le choix du vocabulaire, il faut tenir compte de l 'effet final.

Pour être correct, il faut que ce soit écrit.

Fichier

Le style en ligne.

Bonne nouvelle pour célébrer la victoire à la promulgation du décret chaleureusement gai, la politique doit être sérieux, pas de point de vue pour réfuter puissamment, a exprimé l'espoir que les exigences doivent être à plat et un euphémisme.

Par exemple, la demande de document, en termes de courtoisie à l'humilité, à la fin de l'utilisation de plusieurs "regarder", "-", "une indication" et ainsi de suite, pour indiquer que le respect de l'un de ses supérieurs.

Ne pas utiliser "doit", "si" très dur, beaucoup de souffle.

Considérant que les directives, et rigoureux, clair et ne peut pas écrire un article de supplier.

Les termes de l 'ordre doivent être coupés sans ambiguïté.

3) exactitude.

Les organes utilisent la plupart du texte pour rendre compte de la situation, orienter leurs travaux et, en un mot, tous les concepts doivent avoir un sens bien défini, avec une seule interprétation, sans interprétation multiple, sans pour autant laisser de lacunes à ceux qui sont capables de trouver des vides dans les documents.

Si on le fichier à lire toute ambiguïté, c'est inévitablement confus, entraîner des pertes pour le travail.

(4) Le résumé.

L'application des termes de la demande de l'autorité très simple et, par conséquent, une attention particulière devrait être accordée à l'aide d'un langage de revendications, intégré, un langage de masse.

Dans l 'application du texte par des organes tels que les résumés, les décisions, les résolutions, les instructions, etc., il faut être bon pour utiliser un langage de jugement.

Cela permettrait, premièrement, d 'améliorer la raison d' être et la persuasion du document; deuxièmement, de renforcer son autorité incontestable et incontestable; et, troisièmement, de justifier plus en plus et plus profondément le document en moins de mots.

Liens:

Il s' agit d 'un instrument d' écriture qui est utilisé par les organes de l 'État, les partis politiques, les groupes sociaux, les entreprises et les individus dans leur travail quotidien, leur vie privée et publique, et qui a une forme de communication, d' engagement, de fonction et de convenance.

Nous parlons aujourd 'hui de la langue d' application de l 'organe.

Les dirigeants politiques des partis, les groupes de masse, les dirigeants d 'entreprise sont tous tenus de communiquer, d' étudier, de tirer des enseignements, de faire rapport sur leurs activités, de prendre des décisions et de donner des instructions sur les questions relevant de leur compétence.

L'intention de mettre ces idées, processus et résultats, et ainsi de suite, avec le style de la langue écrite, connu sous le nom de l'organe.

Le concept de l'autorité que le concept plus large.

Un document est un instrument juridiquement contraignant et de la spécification de format des autorités nationales et d'autres organisations sociales dans son processus de mise en œuvre de l'exercice de l'autorité de gestion et de formation.

Les caractéristiques de base du document est: détournement de l'auteur, l'autorité et le programme.

Des documents est un élément important de l'autorité.

L'application de ce document l'accent sur "l'application de", de "devrait" correspondant, l'adaptation, promis, parfois, face de dire; "par" est envoyé, avec, de l'utilisation et pratique de dire.

L'écriture est nécessaire à la présentation de l'objet, l'objet d'écriture pratique.


  • Related reading

Pratique De L 'Écriture De Textes D' Application Institutionnelle: Travaux Préparatoires

Ecriture
|
2015/1/2 20:57:00
23

La Différence Entre L'Autorité Et L'Autre Modèle De Style

Ecriture
|
2014/12/29 22:44:00
35

国考申论备考之公文写作系列:什么是公文

Ecriture
|
2014/12/21 16:07:00
30

Yang Rong De Professeur D'Expliquer Comment Le Document Écrit

Ecriture
|
2014/12/21 16:06:00
9

Atelier D 'Information Et D' Écriture Publique À L 'Hôpital Populaire De Penglai

Ecriture
|
2014/12/20 22:16:00
17
Read the next article

Comment L'Élaboration De Projets De Pfert De Contrat

B sans paiement contractuel de prix de pfert dans un délai de dix jours de retard, conformément aussi le prix de pfert de paiement quotidien extrêmement cinq de défaut de paiement à la fête d'or; payer plus de dix jours de retard, du prix total de la partie a le droit de résilier le contrat et exiger de la partie b en fonction de la cible de pfert de 10% à la partie de défaut de paiement de l'or.