Home >

Les Clients Ne Sont Pas Satisfaits.

2014/10/15 10:55:00 49

Un Manteau De Fourrure

Ici.Chapeau de chaussureLes petits éditeurs du réseau vous présente sept modifications manuelles dans les magasins de vêtements de fourrure, les clients ne sont pas satisfaits.

Le prix d 'un manteau de fourrure est très élevé, si l' on veut le changer à la main, on y réfléchit prudemment.Le 10 mars, Mme Cao, qui avait changé sept fois son manteau de fourrure à l 'usine de fourrure rouge de Daqing (ci - après dénommée la fourrure rouge), n' a toujours pas obtenu de résultats satisfaisants.

  

Il n 'y a pas d' année à la date de la livraison. Il n 'y a que "10 mars".

 

  Il n 'y a pas d' année à la date de la livraison. Il n 'y a que le 10 mars.Jour

  Client: l 'argent ne vaut pas le coup

Le 25 mars, la journaliste a rencontré Mme Cao, qui a changé son fourrure.ManteauMontrez à la presse et signalez les nombreux "problèmes" qu 'elle croit exister, un manche mince à la bouche, un front de vêtement à l' extérieur, un vêtement en général maigre, etc.

Mme Cao a déclaré: « la première fois qu 'elle se rendait à Daqing, Dongfeng xincun pour transporter des fourrures à travers la 6e rue, elle a seulement demandé à l' employé d 'ajouter un chapeau, sans qu' il soit nécessaire de le modifier ailleurs, qui pourrait être utilisé avec le col du manteau ou coupé d 'un morceau par le bas ».L 'employé a dit à Mme Cao que le tissu n' était pas suffisant et qu 'il fallait l' ajouter pour un total de 3 500 dollars.

Au bout d 'un certain temps, Mme Cao est allée chercher ses vêtements, sans s' inquiéter de leur modification, mais après être rentrée chez elle, les amis qui l' accompagnaient se sont sentis mal habillés, ce qui a permis à Mme Cao de découvrir que les vêtements avaient changé.Par la suite, Mme Cao a repris ses vêtements et les a retouchés.

"Avec la ceinture, on a modifié les manches, on a changé plusieurs fois, jusqu 'à ce que l' on soit habillé et que l 'on ait le sentiment d' être maigrichon dans son ensemble, et les traces d 'un changement dans de nombreux endroits sont trop évidentes."Madame Cao dit.

"Je n 'ai pas demandé à changer d' endroit, mais le magasin l 'a changé, et les vêtements n' ont pas changé.ChapeauLa plupart du tissu est à moi, pourquoi le magasin m 'a - t - il payé 3500 $?Madame Cao a dit à la presse.

Madame Cao dit qu 'un bon vêtement, ne sont pas, ne sont pas non plus, ont pris beaucoup de temps, jusqu' à maintenant, n 'ont pas changé un résultat satisfaisant, dépenser de l' argent et le coeur.

 Boutique: communication préalable

Le même jour, à midi, des journalistes sont arrivés dans le village de Dongfeng xincun pour transporter des fourrures rouges sur la 6e rue, afin d 'obtenir des détails sur la manière dont Mme Cao s' est habillée.Étant donné qu 'il s' est écoulé trop longtemps avant que Mme Cao ne change de vêtements pour la première fois, les fonctionnaires ont déclaré qu' il leur fallait du temps pour retrouver le dossier.

Dans l 'après - midi du même jour, le propriétaire du cheval de la fourrure Rouge a contacté la presse pour lui dire qu' en raison du temps écoulé, la liste n 'était plus disponible et qu' il se souviendrait probablement que Mme Cao était venue à la fin de 2012 pour se changer.

En réponse à l 'affirmation de Mme Cao selon laquelle les commerçants ont changé de vêtements sans autorisation, le patron ma a déclaré: « chaque client qui vient s' habiller communique avec ses clients à l' avance, et les clients ne paient qu 'une fois qu' ils en ont eu connaissance.Mme Cao a demandé que l 'on découpe le bas, le pourcentage de vêtements est forcément déformé, et il est certain que les changements de vêtements sont connus à l' avance de Mme Cao. »Le patron a dit:

En réponse à l 'observation de Mme Cao selon laquelle la situation n' avait pas encore été améliorée sept fois, m. Ma a expliqué que le personnel avait toujours été très prudent, qu 'il n' y avait pas eu de changements trop importants à la fois, que les clients étaient rarement satisfaits, et que chaque changement de Mme Cao avait été fait à sa demande.

M. Ma a dit que 3 500 dollars avaient déjà été reçus à un prix préférentiel et qu 'en règle générale, il faudrait 3 500 dollars en plus de 1 000 dollars pour la main - d' œuvre et de la peau de chapeau.

Rappel: un accord doit être signé

Rappelez - vous aux lecteurs que pour un manteau de fourrureObjets de valeurIl faut faire preuve de prudence, tant chez les commerçants que chez les consommateurs.Pour les commerçants, lorsqu 'ils changent, les consommateurs devraient conclure un contrat ou un accord écrit ou signer sur le plan une fois que le consommateur a eu connaissance du style à modifier, et il est de la plus haute importance de conserver ce qui est indiqué dans le texte afin d' éviter toute contestation de la part des commerçants en cas de litige.

Dans le cas des consommateurs, les preuves correspondantes doivent être conservées.Il y a un vieux dicton chinois selon lequel « rien n 'est prouvé, rien n' est prouvé », de sorte que ce n 'est qu' en cas de litige ultérieur que l 'on pourra s' appuyer.

À cet égard, les deux parties sont maintenant unanimes et n 'ont aucune preuve.Bien que Mme Cao ait maintenant un ticket modifié le 10 mars, les journalistes ont constaté qu 'il n' y avait pas d 'année sur le billet ni de sceau officiel, ce qui ne constituerait pas une preuve, même au Tribunal.

  • Related reading

Nan Xiang Wan Shang Guo Ji Shang Guo Shang Mao Cheng Yin Hai Ning Pi Cao Shang Hu Huo Bao Zhao Pu Ntsmjsmcjych

Info
|
2014/10/15 10:24:00
25

China Light Textile City: Laine Flan Marketing

Info
|
2014/10/15 10:15:00
20

Le Marché De L'Habillement Énumérés À L'Automne De Chargement D'Une Vente Au Rabais

Info
|
2014/10/15 9:45:00
44

La Technologie RFID Assistée De Magasins De Vêtements Inventaire

Info
|
2014/10/15 9:22:00
54

传统服装做电商新玩法 用用户体验贯穿线上与线下

Info
|
2014/10/15 9:14:00
32
Read the next article

C 'Est Un Joli Costume.

Maintenant, c 'est l' heure de porter le manteau d 'automne, si vous voulez être confortable, tirez sur la rue des gens d' omeda, et suivez le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.