Home >

China Costume Material Famous Town

2014/10/14 12:56:00 63

JingjiangMachine ChangeSales

C'est la rue principale industrie textile Jingjiang traditionnels, mais aussi des industries à forte intensité de travail.

Dans la situation actuelle, comment la digestion de la pression de la hausse du coût du travail, pour se libérer des chaînes de l'homogénéisation de la concurrence, de l'innovation et de l'expansion de l'espace de survie, un consensus sur de nombreuses entreprises.

Depuis cette année, les entreprises traditionnelles du textile de Jingjiang par le biais de la science et de l 'innovation, les entreprises de mettre à niveau les bénéfices bruts, le rythme de la pition s' accélère et brille.

Jingjiang

En tant que "ville de vêtements chinois" marque.

Dans l 'atelier de production No 5 de Hangzhou xingnong Textile Co., Ltd, les journalistes n' ont vu que les ouvriers Qiu Yutian travailler.

Il n 'est responsable que de l' ajout de coton à la machine et de la manipulation de la machine en fonction de la répartition des matières sur la commande.

"Autrefois, les équipements de production de leurs propres usines étaient plus en retard, les produits n 'étaient pas compétitifs sur le marché.

Si l 'on veut survivre, il faut procéder à des changements technologiques. »

Wang Liang, Directeur général de la société, a dit la vérité.

Wang Liang a pris contact pour la première fois il y a 15 ans.

Il était méchant, l'investissement de 1000 millions de petite taille à tisser tout a changé de métier à tisser jacquard de grande largeur.

Après la production non seulement le nombre de travailleurs a diminué de près de 300 personnes, et améliore considérablement la qualité du produit, de nombreux clients ainsi produit désigné à l'agriculture.

Afin de tenter de résoudre, Wang Liang émotion "

Machine de substitution

"Au profit de petits pas.

En mars de cette année, il a investi près de 50 millions de yuan, introduite par l'Allemagne d'une ligne de production automatique de officiellement mis en service.

Par comparaison avec le passé d'équipements, de cette nouvelle ligne de production réduit de 60% artificiel, mais l'efficacité peut augmenter de 30%, de la production de non - tissés par jour jusqu'à 16 tonnes.

"Le nombre de travailleurs peu, c'est le plus évident, d'une ligne de production tant que six personnes.

En outre, la qualité des produits et une nouvelle ascension, en particulier de plus en plus de résistance à la traction de tissu non - tissé, non - tissé peut de plus que la moyenne de 40 Newton, et tissu pratiquement exempt d'impuretés, le degré de nettoyage plus. "

Le chef d'atelier Yang Si dit "tandis que les lignes de production pour 几千万一, mais ça!"

Actuellement, l'article 4 introduit entièrement automatique de ligne de production de non - tissé, non - tissé jusqu'à 1200 tonnes par mois.

Une technologie pour des produits par les clients de contenu, l'Europe et les États - Unis et de la Corée du Sud.

Cette année, 1 à 9 mois, sinon le textile de réaliser la valeur de la production commercialisée 2,29 milliards de dollars, soit une augmentation de 40%.

Essaie de promouvoir l'agriculture textile, pas de cas dans les entreprises textiles Jingjiang.

Selon la rumeur, Jinfeng textile, Shen Fu textile et d'autres entreprises ont éliminé traditionnelle de machine à tisser à 200 unités, ajouter à la table de la machine à tricoter circulaire 206, et la mise en œuvre de la réduction des effectifs de plus de 100 personnes, de la valeur ajoutée de 1,5 milliards de yuan.

La stratégie de la machine à changer n 'est qu' une percée dans la rue Jingjiang pour empêcher les entreprises de s' engager sur la voie de la pformation et de la modernisation.

Récemment, Hangzhou Fu - Eun Textile Co., Ltd a adopté la réception japonaise de "l 'usure" et a été incorporé dans la liste des fournisseurs de tissus qualifiés.

Qu 'est - ce qui fait que les produits de Fu - Eun sont favorisés par les marques connues? La réponse est de continuer à innover les produits et leur haute qualité de gestion.

« d 'une part, nous continuons d' introduire des professionnels et d 'élargir l' équipe de recherche et développement de produits au sein de l 'entreprise, d' autre part, nous travaillons avec des designers italiens pour renforcer la R & D.

À l 'heure actuelle, la société développe chaque mois des dizaines de nouveaux produits, voire des centaines. »

Le Vice - Président de l 'administration de la compagnie Wei Zhengzhou a dit aux journalistes.

En outre, elle produit de nouveaux produits chaque année.

Ventes

Environ 30% du chiffre d 'affaires total, tandis que la société continue de consacrer 8% de sa production de vente annuelle à l' innovation de produits.

En fonction de l'innovation technologique, que cette Assemblée les entreprises textiles traditionnels profondément marqué sur la marque de haute technologie, et apporter de réels avantages.

Cette année, 1 à 9 mois, fuen Textile réalisé des ventes de 4,57 milliards de dollars, soit une augmentation de 21%.


  • Related reading

Gilet De Sauvetage N'Est Pas Plus Besoin De Vêtements À Un Moment Crucial De Se Montrer

Science and Culture
|
2014/10/13 11:00:00
26

La Science Et La Technologie Pour L 'Avenir

Science and Culture
|
2014/10/9 13:16:00
23

Talon Négative Note L'Achat, Experts Parler Avec Un Principe Scientifique De Chaussures Négative

Science and Culture
|
2014/10/9 11:00:00
31

Western Science And Technology Meeting

Science and Culture
|
2014/10/8 18:17:00
23

借海岛棉基因为陆地棉提质:华中农大棉花基因组研究取得新突破

Science and Culture
|
2014/10/8 13:39:00
28
Read the next article

Un Bracelet Qui Régule La Température Du Corps.

Wristify Smart ring a été mis au point par l 'équipe embr Labs du Massachusetts Institute of Technology.Le prototype de ce bracelet a été admis au concours madmec de l 'Institut de technologie du Massachusetts (États - Unis) et a reçu une prime de 10 000 dollars.Après avoir remporté le prix, l 'équipe de R & D a encore amélioré la conception du prototype, c' est - à - dire le bracelet intelligent que nous voyons maintenant.