Home >

Birmanie Clothing Industry

2014/9/17 13:00:00 50

MyanmarFabricationExportation De Vêtements

À partir de 2000, les pays occidentaux ont commencé à...

Myanmar

La production de vêtements à l'imposition de sanctions.

Récemment, ces dix dernières années, l'industrie de l'habillement au Myanmar, par contre, de l'ordre de sources de ventes de la sténose, diminue progressivement, la plupart des ordres viennent de pays du Japon et de la Corée du Sud.

Toutefois, à la suite des réformes politiques au Myanmar, les pays occidentaux ont progressivement assoupli leurs sanctions contre le Myanmar.

Colle - le. "

Made in Myanmar

"Les vêtements peuvent maintenant être vendus dans des magasins américains.

C'est pour la relance de l'industrie de l'habillement au Myanmar a une grande signification.

 

Des sanctions après rémission, au printemps de la Birmanie dans l'exportation de l'industrie de l'habillement

Dans le rapport daté du 15 septembre: à savoir dans la Décennie des sanctions par l'Occident, le Myanmar pour les pays occidentaux

Les exportations de vêtements

L 'industrie a souffert et les exportateurs de vêtements du Myanmar ne doivent plus se contenter de trouver des marchés dans les pays de l' est pour survivre.

Toutefois, la situation a changé récemment.

En raison de l'ouest de soulager les sanctions, le Myanmar de vêtements ont plus de chances d'entrer dans l'Europe et les États - Unis sur le marché.

Maintenant, l'industrie de l'habillement au Myanmar, le début de la récupération, c'est pour les dix dernières années sans précédent.

En 2003, les États - Unis ont interdit l 'importation de vêtements au Myanmar et, peu après, le Japon est devenu le plus grand marché d' exportation de vêtements du Myanmar.

En 2001, les exportations de vêtements du Myanmar, qui s' élevaient à 800 millions de dollars des États - Unis, se sont heurtées à une crise d 'exportation du fait des sanctions, et le volume total des exportations de vêtements a chuté jusqu' à ce qu 'il soit véritablement rétabli cette année.

Bien que l 'industrie du vêtement du Myanmar offre de bonnes perspectives de développement, elle est de plus en plus compétitive.

Les exportations totales de vêtements du Myanmar devraient atteindre 1,8 milliard de dollars cette année, soit beaucoup plus qu 'en 2001, période de forte croissance.

Les États - Unis de magasins de vêtements Gap Inc a annoncé en juin de cette année sera l'usine de vêtements importés du Myanmar, ce qui signifie que le vêtement avec le Myanmar "étiquette" fabriqué en Amérique des étagères.

Au Myanmar, l'exportateur a exprimé l'espoir que les entreprises occidentales plus comme les entreprises à venir à l'ordre.

Il y a quatre ans, les travailleurs de l'industrie de l'habillement au Myanmar est d'environ 8 millions de personnes, a augmenté de 25 millions de personnes.

En outre, le Myanmar se félicite aussi des entreprises étrangères à venir au Myanmar a investi dans la construction de l'usine de vêtements, pour entraîner les nationaux de l'emploi, et que le développement de l'industrie de l'habillement intérieur plus diversifié.

  • Related reading

Les Ventes De Bracelets Tissés S' Élèvent À 40 Millions D 'Euros.

Marché
|
2014/9/15 11:50:00
39

La Mer Bleue

Marché
|
2014/9/14 0:08:00
70

Portable: Produits De Crier Si Longtemps Intelligent Ou Faible

Marché
|
2014/9/12 22:53:00
26

Les Exportations Chinoises De Vêtements Devront Encore Faire Face À De Nombreuses Difficultés.

Marché
|
2014/9/10 19:21:00
35

Le Grand Magasin, L 'Hiver Et L' Hiver Sont Toujours Durs.

Marché
|
2014/9/10 14:36:00
21
Read the next article

Il Y A Un Endroit Que Nous Savons Tous

Xu jinglai, une jeune femme talentueuse, a récemment tourné à Prague un nouveau film intitulé "il y a un endroit que nous savons tous", exposant de nombreuses photos de rue et de travail à Prague.Xu jinglai s' habille de la même façon qu 'elle a la même personnalité, mais elle ne manque jamais de sa propre personnalité et de ses propres idées, elle a perdu sa pureté d' autrefois, elle s' est transformée en une femme élégante et familière, elle a fleuri son charme exclusif