Normes De Pollution À L'Échelle De L'Application Uniforme De La Tannerie, Nouveaux Et Anciens De L'Entreprise De 2016
Les normes relatives aux émissions de polluants des eaux usées provenant de l 'industrie du traitement des fourrures sont entrées en vigueur le 1er mars et le 1er juillet, respectivement.
Parmi celles - ci, les entreprises existantes de tannerie et de traitement des fourrures (c 'est - à - dire celles qui avaient déjà mis en place des documents d' évaluation de l 'impact sur l' environnement ou qui avaient été approuvées par l 'intermédiaire d' entreprises et d 'installations de fabrication de cuir et de fourrure avant la date d' application des normes) ont officiellement appliqué ces normes à compter du mois en cours, sans appliquer les dispositions pertinentes des normes d 'Agrégation des eaux usées (gb8978 - 1996).
< p >
P > les journalistes notent que les entreprises existantes appliquent cette fois le formulaire de mise en œuvre de la norme « limites de concentration des rejets de polluants des eaux usées dans les entreprises existantes et niveaux de référence par produit », avec effet au 1er juillet 2014 et au 31 décembre 2015.
< / p >
< p > et < 1 mars de cette année a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > < / a > nouvelles entreprises (référence à la date de la mise en œuvre de fichier standard de l'évaluation des effets sur l'environnement par le biais de l'approbation de la construction, de la rénovation et l'expansion de la production et de la pformation de la tannerie et la fourrure de projets de construction) Mise en œuvre de la "nouvelle les entreprises de la concentration des émissions de polluants de l'eau limite la valeur de référence standard" de drainage et l'unité de types de produits, les entreprises de chrominance, une valeur limite d'émission directe en suspension dans cinq jours, la demande biochimique en oxygène, la demande chimique en oxygène, de l'huile végétale, animale, sulfure, de l'ammoniac et de l'azote, phosphore, du chrome hexavalent sont supérieures à de nouvelles entreprises directement des normes d'émission.
< / p >
< p > Cependant, les émissions directes de limitation de la valeur de pH de valeurs numériques, d'ions chlorure et de chrome total est le même.
En outre, les seuils d 'émission indirects pour les entreprises existantes et les nouvelles entreprises sont identiques.
< p >
< p > sur la quantité de décharge d'eau de l'unité de référence de produits, les entreprises, les entreprises de traitement et de peaux de cuir existantes directement les valeurs limites d'émission respectivement 65 et 80, n'étaient plus élevés que la création de nouvelles entreprises 55 et 70.
Les limites d 'émissions indirectes sont également indiquées comme étant les mêmes que les limites d' émissions directes respectives.
< / p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u CJ.As >
< / p >
- Related reading
- La mode | The 18Th Shanghai Film Festival
- Chimie des matériaux | Les Prix De La PTA Sont Toujours Bas, Cette Saison Est Moins Froide.
- Normes sectorielles | La Lutte Contre La Pollution Chimique Est Imminente.
- Aujourd 'hui | La Plupart Des Offres Ont Été Réduites De 50 À 100.
- Marché professionnel | Les Textiles Légers Urbains: La Livraison Locale De Khan En Tissu Mince Est Insuffisante
- Matériau de chaussure | Viscose Short Fiber Market
- Curseur | C 'Est La Plus Fraîche Des Costumes D' Été.
- Fashion | Toon T - Shirt
- Personnage de mode | Les Filles Mûres S' Habillent, Sexy Et Sexy.
- Http: / / blog. | De 30 ° C À La Température De Moulage Est De Porter Une Robe Plus Frais Entrant
- Shenzhen Shopping Centre
- Yang Yi Vs Zhao Li Ying Xiao Hua Dan Men Yin Duo Shi
- Plus L'Introduction De Mesures Encourageant De Textiles Et D'Autres Moins Dépendante De L'Importation De Matières Premières
- Refuser De Répondre Ou De Ternir L 'Image De Marque
- Summer Air Exclusif
- Belle Et Jihua Dans La Liste De 500 Entreprises Anta Échoué
- 辽宁服装类商品质检结果已经公布
- La Cession De Biens De Luxe Lvmj Géant De La France, De L'Espagne De Textiles
- 纺企逐步由亏转为微盈 经营仍举步维艰
- Le Turkménistan A Annoncé Son Intention De Vendre Deux Usines De Cuir Appartenant À L 'État.