Home >

La Reprise De La Production Dans Certaines Entreprises Textiles De La Chine Au Viêt Nam

2014/5/21 9:29:00 31

Le Viet NamLe TextileLes Entreprises TextilesLa Production

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > les entreprises textiles / a sont temporairement suspendues pour assurer la sécurité.

Tianhong Textile (02678.Hk) et Bloom oriental (601 339, parts) (601 339) ont annoncé la reprise de la production, affirmant que l 'incident n' avait pas eu d 'effet notable.

< p >


"P > > ces dernières années, en raison des prix élevés du coton à l 'intérieur et à l' extérieur de la Chine et de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, certaines entreprises textiles chinoises ont construit des usines à l 'étranger, réduisant les coûts par le biais de pferts industriels et bénéficiant de préférences commerciales.

< p >


P) « les risques de construction à l 'étranger persistent et les événements du Viet Nam ont, dans une certaine mesure, alerté les entreprises qui prévoyaient de construire à l' étranger ».

Dans une interview qu 'il a donnée le 20 au journal économique, Sun liwu, analyste de l' industrie du coton, a déclaré que les entreprises devaient concilier les avantages et les inconvénients « des prix élevés des produits industriels, de la saturation de la main - d 'œuvre, de l' instabilité politique et du retard de l 'infrastructure dans certaines régions auraient des répercussions sur le développement général de l' entreprise ».

< p >


Dans le même temps, il a indiqué que les avantages économiques des pays d 'Asie du Sud - Est restaient évidents à court terme.

< p >


"P", "strong", "Southeast Fly", "strong", "p", "


La presse a appris qu 'il y avait actuellement 112 entreprises chinoises au Viet Nam, y compris des textiles à petite échelle et même cotés en bourse < a > target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > des entreprises de confection / a.

< p >


< p > "la délocalisation de l 'industrie textile vise à réaliser des économies et à améliorer la compétitivité".

Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Xu Wenying, a déclaré lors du Sommet sur le coton et le coton, qui s' est tenu à Jinan, qu 'à l' heure actuelle, nos entreprises textiles sont soumises à des pressions telles que la différence de prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, la main - d 'œuvre, la fiscalité, etc., "les entreprises n' ont pas besoin de quotas pour acheter du coton au Viet Nam, les importations et les exportations sont exonérées de droits de douane et de réexportation".

< p >


P > > au cours des deux dernières années, sous la pression de la hausse des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur de l 'entreprise, des coûts de production tels que le travail, les taxes, etc., certaines entreprises textiles conditionnelles chinoises ont progressivement construit des usines à l' étranger, y compris l 'arc - en - ciel, le Bronx oriental, le huafu (002042, parts), le textile en Extrême - Orient de Taiwan, etc.

< p >


P > > Les événements récents au Viet Nam ont touché à des degrés divers les entreprises textiles de coton.

, dans laquelle la partie endommagée de textile -, et 24 de la suspension, afin de prévenir des événements inattendus, depuis le 14 mai, le Viet Nam Blum également l'arrêt de la production de 3 jours.

< / p >


< p > en raison de la détérioration de l'état de mineur, Rainbow textile du 15 demandes de reprise.

Le 19 mars, Rainbow Textile publiés, des installations de la compagnie sud - vietnamiens a été approximativement de rétablir le fonctionnement normal.

Selon le communiqué de l 'est de Byron, le 17 mai, Byron vietnamien a complètement repris ses activités normales de production.

< p >


"P", "strong", "affaiblissement de l 'avantage à l' étranger", "strong", "p", "


"P > non seulement les entreprises chinoises de textile et de vêtements investissent dans des usines en Asie du Sud - Est, mais aussi les entreprises étrangères de textile et de vêtements pfèrent leurs capacités vers l 'Asie du Sud - Est, y compris un certain nombre d' investissements étrangers dans des usines en Chine.

< p >


P > > selon certaines sources, de nombreuses entreprises japonaises envisagent de faire de l 'Indonésie une nouvelle base de production et de pformation de vêtements.

Le Viet Nam, pour sa part, est devenu une région privilégiée pour le pfert de l 'industrie du textile et de l' habillement en Corée - le Gouvernement coréen s' emploie activement à promouvoir la modernisation de l 'industrie en subventionnant les entreprises et en récompensant l' émigration des industries à forte intensité de main - D 'œuvre.

< p >


< p > "les pferts d'entreprises au Viet Nam, un avantage de coût, et le second est un avantage commercial".

孙立武 dit aussi que, en fait, maintenant que le coût du travail de certains pays de l'Asie du Sud - est également en augmentation.

< / p >


< p > le Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine que la filature de coton coton et al., "sortir" est élevé en réponse à la différence de coton à l'intérieur et à l'extérieur, mais l'entreprise de produits de coton sont finalement à revenir en Chine, et vêtement tricoté, L'industrie "sortir", c'est pour trouver le travail à bas prix.

Il estime que, si le prix du coton sensiblement uniforme à l'intérieur et à l'extérieur, l'entreprise de filature de coton "sortir" n'est pas si grande.

< / p >


< p > "parce que les subventions de coton Shouchu modifié, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix actuellement de réduire à 1700 yuan / tonne environ."

孙立武 révision reporter, et après une tonne de différence de quatre ou cinq mille dollars.

< / p >


< p > la hausse des coûts, risque d'augmenter, de sorte que les entreprises "sortir" plus prudent.

Quasi < a href = "à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Viet Nam l'investissement de la science et de la technologie (601599 Lukang, parts), c'est - à - dire, en fonction de la situation réelle de suspendre l'examen ou la suspension de cette fois les questions d'investissement.

La société est dans le processus de négociation avec les entreprises locales, et de payer la caution de coopération environ 140 millions de dollars.

< / p >


< p > 孙立武 dit que, bien que les coûts de la main - d'œuvre des pays de l'Asie du Sud - Est s'est améliorée, mais par rapport au niveau national est faible, l'avantage de coût à court terme est très clair, mais le produit vers l'Europe et les États - Unis d'exportation de nombreux pays d'Asie du Sud - est sans barrières commerciales ".

< / p >

  • Related reading

La Survie Des Petites Et Moyennes Entreprises De L'Industrie De L'Habillement De Thaïlande Sont Confrontés À De Nombreux Problèmes

Perspectives mondiales
|
2014/5/20 9:54:00
22

Les Manifestants Vietnamiens Brûlent Les Usines Chinoises Pour Produire Des Chaussures.

Perspectives mondiales
|
2014/5/20 10:25:00
33

奢侈品牌将市场转移迪拜 看中游客资源

Perspectives mondiales
|
2014/5/16 16:41:00
17

Pakistan Environmental Protection Leather

Perspectives mondiales
|
2014/5/15 13:37:00
28

Le Marché Européen Interdit La Vente De Produits En Cuir À Teneur En Chrome Hexavalent

Perspectives mondiales
|
2014/5/15 13:37:00
29
Read the next article

Hangzhou International Fashion Week

La semaine internationale de la mode de Hangzhou, inaugurée le 12 mai, s' est déroulée dans le cadre d 'un spectacle de grande envergure sur le thème de l' hiver 2014 "la déformation" et de la finale de la douzième édition de l 'école de vêtements "l' étoile du futur", qui a culminé avec la semaine de la mode de Hangzhou 2014.De tous les milieux de la société, des spécialistes de la mode chinoise et étrangère, des créateurs sino - étrangers, ainsi que des gens