L 'Industrie Textile Restera La Principale Source D' Exportation Du Viet Nam.
Selon l 'Association vietnamienne des textiles (Vitas), les exportations de textiles vietnamiennes se sont élevées à 1 milliard de dollars des États - Unis en 1990 et, à ce jour, la croissance annuelle moyenne de ces exportations s' est maintenue à deux chiffres.En 2013, les exportations de textiles du Viet Nam se sont élevées à 23 milliards de dollars, soit 15% du PIB vietnamien, ce qui a permis de créer 3 millions d 'emplois au Viet Nam.Le textile est devenu le pilier traditionnel de l 'industrie vietnamienne.
Selon le rapport, la Chine, anciennement connue sous le nom d '« usine mondiale », est la principale source mondiale de textiles et de chaussures.Avec le développement de l 'économie, afin de réduire la pollution, la ChineIndustrie textile,ChaussureLe développement dans ce domaine s' est ralenti et s' est orienté vers le développement d 'industries à plus forte valeur économique.À l 'heure actuelle, les salaires des travailleurs chinois sont 2,5 fois plus élevés que ceux du Viet Nam et les coûts de production en Chine sont 35% plus élevés que ceux du Viet Nam.Ainsi, l 'industrie textile, la chaussure et d' autres produits ont été transférés au Viet Nam et dans d 'autres pays d' Asie du Sud - Est.
Viet NamLes exportations de textiles vers les États - Unis et l 'Union européenne augmenteront.Selon les experts, le Viet Nam exporterait 50% des exportations de textiles de l 'Asie du Sud - est au cours des prochaines années.Les ventes mondiales de textiles devraient atteindre 702 milliards de dollars d 'ici à 2025, dont 16% en Asie du Sud - Est et environ 110 milliards de dollars.Les exportations de textiles du Viet Nam atteindront 50 milliards de dollars.
Selon les informations reçues, l 'industrie textile restera la principale source d' exportation du Viet Nam au cours des 10 à 15 prochaines années.L 'industrie textile continue d' occuper une place importante dans l 'économie vietnamienne.Le développement de l 'industrie textile signifie que l' économie vietnamienne progresse plus lentement que les pays voisins.À l 'heure actuelle, l' industrie textile vietnamienne emploie 70% de la main - d 'œuvre transformée, et les matières premières textiles sont largement tributaires des importations, ce qui freinera ou entravera le développement économique du Viet Nam.
Liens:
Le marché mondial du coton a suivi de près la fin de la politique chinoise de stockage du coton, qui a accumulé plus de 10 millions de tonnes de coton, soit environ 60% des stocks mondiaux.
Selon des informations parues récemment dans les médias indiens, la demande de coton a chuté du fait que le Gouvernement chinois a mis sur le marché des réserves de coton, ce qui a entraîné une forte baisse des exportations de coton brut de l 'Inde d' environ 20% au cours de l 'année prochaine.Selon les responsables de l 'industrie, cette baisse est supérieure de près de 6% à celle enregistrée cette année, et la politique chinoise a changé, de même que l' augmentation de la consommation de coton en Inde et les éruptions de puits d 'exportation de fil.
M. B. Lal, ancien Directeur général de cottoncorporationofindia, a déclaré que « les exportations de coton ont baissé au même rythme et ne dépasseront pas 7 à 7,5 millions de sacs en 2014 / 15 ».L 'année indienne du coton va d' octobre à septembre de chaque année.
Plus de 60% des exportations indiennes de coton brut sont vendues en Chine.Le coton restant a été vendu au Bangladesh, au Pakistan et au Viet Nam, respectivement.
Selon les responsables de l 'industrie, les exportations de coton de l' Inde ont atteint 8,2 à 8,5 millions de sacs à ce jour en 2013 / 14 et devraient atteindre 9,2 à 9,5 millions de sacs d 'ici à septembre.L 'Inde est le deuxième producteur et exportateur mondial de coton.
Les exportations de coton de l 'Inde en 2012 / 13 se sont élevées à 10,1 millions de sacs, contre 12,9 millions l' année précédente.
En février, la Chine a importé 147,317 tonnes de coton en provenance de l 'Inde, soit 20% de moins que le mois précédent.En janvier de cette année, la Chine a annoncé qu 'elle mettrait fin au projet d' achat de coton de réserve nationale et qu 'elle fournirait des suppléments directs aux agriculteurs.
- Related reading
Les Importations Trimestrielles De Tissus Vietnamiens S' Élèvent À 1,8 Milliard De Dollars É. - U.
|"Développement De La Pologne Pour Promouvoir L'Industrie Des Produits De Fabrication De Vêtements En Cuir
|China (Guangdong) Vietnam Economic And Trade Cooperation Exchange Hanoi Meeting
|Facteurs Expliquant La Chute Rapide Des Exportations De Textiles Et De Vêtements
|- Maison des femmes | Lin Qingxia Old Photo Show
- Point chaud local | Machine À Coudre À La Ville, Province De Jiangxi Ménages La Turquie À Visiter La Récolte De Multiples
- Chaussures | Li Ning A Parrainé La CBA Avec Une Passion D 'Amour Qui A Accompagné La Ligue.
- Actualité | 窦唯为杭派女装制作广告曲
- Actualité | Bizarrement Comportemental Art And Fashion Show
- Femme | Adore Me Entreprise De Sous - Vêtements Investir 250 Millions De Dollars
- Autres | L 'Avantage Compétitif De L' Industrie Textile Pakistanaise A Disparu.
- Actualité | La Chose La Plus Cool De L 'Été, C' Est Le Bikini Tridimensionnel.
- Shoes | Pour Acheter Des Chaussures De Mise En File D'Attente De 1999 Yuan Édition Limitée De La Famille, Le Magasin De Loterie De Vendre 100 Double
- City Express | Le Point De Vue De L'Équipe De La Coupe D'Europe Groupe 16 C
- Économie D 'Énergie Réduction Des Émissions Promotion De L' Impression Textile Pour La Teinture Verte
- 中国轻纺城:窗纱外销不足,内需走畅
- La Ville Textile: Le Printemps, L'Été, Tissu De Polyester Localement Marche Libre
- 东方丝绸布市:里料量平价稳
- La Ville Textile: Accessoires Dans Des Pactions De Choc À Pousser
- 中国轻纺城:涤纶仿真丝面料走畅
- 织里棉布城行情(4.17-23):人棉布量升价稳
- Le Colorant Reste "Rose", Une Voix
- Portée Des Concepts Et Ajustements Du Droit Économique International
- Notre Législation N 'Accorde Pas Suffisamment D' Attention À La Sécurité Et À L 'Ordre Dans Les Pactions Immobilières Internes.