Home >

L 'Industrie Textile Restera La Principale Source D' Exportation Du Viet Nam.

2014/4/25 23:46:00 30

Textile IndustryVietnamExport Industry

Selon l 'Association vietnamienne des textiles (Vitas), les exportations de textiles vietnamiennes se sont élevées à 1 milliard de dollars des États - Unis en 1990 et, à ce jour, la croissance annuelle moyenne de ces exportations s' est maintenue à deux chiffres.En 2013, les exportations de textiles du Viet Nam se sont élevées à 23 milliards de dollars, soit 15% du PIB vietnamien, ce qui a permis de créer 3 millions d 'emplois au Viet Nam.Le textile est devenu le pilier traditionnel de l 'industrie vietnamienne.


Selon le rapport, la Chine, anciennement connue sous le nom d '« usine mondiale », est la principale source mondiale de textiles et de chaussures.Avec le développement de l 'économie, afin de réduire la pollution, la ChineIndustrie textile,ChaussureLe développement dans ce domaine s' est ralenti et s' est orienté vers le développement d 'industries à plus forte valeur économique.À l 'heure actuelle, les salaires des travailleurs chinois sont 2,5 fois plus élevés que ceux du Viet Nam et les coûts de production en Chine sont 35% plus élevés que ceux du Viet Nam.Ainsi, l 'industrie textile, la chaussure et d' autres produits ont été transférés au Viet Nam et dans d 'autres pays d' Asie du Sud - Est.


  Viet NamLes exportations de textiles vers les États - Unis et l 'Union européenne augmenteront.Selon les experts, le Viet Nam exporterait 50% des exportations de textiles de l 'Asie du Sud - est au cours des prochaines années.Les ventes mondiales de textiles devraient atteindre 702 milliards de dollars d 'ici à 2025, dont 16% en Asie du Sud - Est et environ 110 milliards de dollars.Les exportations de textiles du Viet Nam atteindront 50 milliards de dollars.


Selon les informations reçues, l 'industrie textile restera la principale source d' exportation du Viet Nam au cours des 10 à 15 prochaines années.L 'industrie textile continue d' occuper une place importante dans l 'économie vietnamienne.Le développement de l 'industrie textile signifie que l' économie vietnamienne progresse plus lentement que les pays voisins.À l 'heure actuelle, l' industrie textile vietnamienne emploie 70% de la main - d 'œuvre transformée, et les matières premières textiles sont largement tributaires des importations, ce qui freinera ou entravera le développement économique du Viet Nam.


Liens:


Le marché mondial du coton a suivi de près la fin de la politique chinoise de stockage du coton, qui a accumulé plus de 10 millions de tonnes de coton, soit environ 60% des stocks mondiaux.


Selon des informations parues récemment dans les médias indiens, la demande de coton a chuté du fait que le Gouvernement chinois a mis sur le marché des réserves de coton, ce qui a entraîné une forte baisse des exportations de coton brut de l 'Inde d' environ 20% au cours de l 'année prochaine.Selon les responsables de l 'industrie, cette baisse est supérieure de près de 6% à celle enregistrée cette année, et la politique chinoise a changé, de même que l' augmentation de la consommation de coton en Inde et les éruptions de puits d 'exportation de fil.


M. B. Lal, ancien Directeur général de cottoncorporationofindia, a déclaré que « les exportations de coton ont baissé au même rythme et ne dépasseront pas 7 à 7,5 millions de sacs en 2014 / 15 ».L 'année indienne du coton va d' octobre à septembre de chaque année.


Plus de 60% des exportations indiennes de coton brut sont vendues en Chine.Le coton restant a été vendu au Bangladesh, au Pakistan et au Viet Nam, respectivement.


Selon les responsables de l 'industrie, les exportations de coton de l' Inde ont atteint 8,2 à 8,5 millions de sacs à ce jour en 2013 / 14 et devraient atteindre 9,2 à 9,5 millions de sacs d 'ici à septembre.L 'Inde est le deuxième producteur et exportateur mondial de coton.


Les exportations de coton de l 'Inde en 2012 / 13 se sont élevées à 10,1 millions de sacs, contre 12,9 millions l' année précédente.


En février, la Chine a importé 147,317 tonnes de coton en provenance de l 'Inde, soit 20% de moins que le mois précédent.En janvier de cette année, la Chine a annoncé qu 'elle mettrait fin au projet d' achat de coton de réserve nationale et qu 'elle fournirait des suppléments directs aux agriculteurs.

  • Related reading

Les Importations Trimestrielles De Tissus Vietnamiens S' Élèvent À 1,8 Milliard De Dollars É. - U.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/4/24 11:09:00
16

"Développement De La Pologne Pour Promouvoir L'Industrie Des Produits De Fabrication De Vêtements En Cuir

Information sur le commerce extérieur
|
2014/4/18 11:03:00
37

China (Guangdong) Vietnam Economic And Trade Cooperation Exchange Hanoi Meeting

Information sur le commerce extérieur
|
2014/4/18 9:58:00
38

Facteurs Expliquant La Chute Rapide Des Exportations De Textiles Et De Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2014/4/17 8:55:00
24

导致纺织品服装出口速降的因素分析

Information sur le commerce extérieur
|
2014/4/15 9:11:00
32
Read the next article

帽子搭配很出色 这个初夏更出彩

春末夏初,如果你不知道本季穿什么服装好的话,不妨来看看这篇服装搭配的文章,世界服装鞋帽网的小编就为大家带来配饰搭配指南,这个时候就不要犹豫了,一起来试试吧,相信你一定可以找到属于自己的搭配风格的,帽子也精彩。