Home >

Cinq Grandes Compétences T'Apprendre Comment Traiter Les

2014/3/21 19:23:00 17

Le Commerce ExtérieurLes Compétences Et Le Commerce

< p > < strong > première étape: changer d'attitude < / strong > < / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > n'est pas étranger à la diplomatie, mais pour vous parler de partenariat de gagner de l'argent, de l'argent, c'est toujours la première.

Le coeur des étrangers à penser à ce que tu ne sais pas, mais il n'est pas nécessaire de deviner, garder à l'esprit un peu, tout le monde coopère pour gagner de l'argent, de sorte que la mentalité est plat et, de manière raisonnable.

< / p >


< p > < strong > la deuxième étape: bien élaboré a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > plan de voyage < / strong > < / p >


< p > C'est pour faire de l'argent, mais pas pour le tourisme, le commerce et la pragmatique, l'itinéraire compact est toujours le plus populaire.

Dans la plupart des cas, un repas de 78 personnes ont participé à une visite de sa zone ou supplémentaire, qui n'est pas un homme d'affaires de coeur reconnaissant et de faciliter des pactions (au contraire, de ce point de vue, étrangers de en contact avec ces activités souvent les fort rempli de sourire face à face).

< / p >


Par conséquent, il est préférable de consulter l 'étranger à l' avance en détail sur son itinéraire, et de prendre des dispositions pour la phase de visite de l 'usine ou de l' entreprise vous - même, voir quels produits et ateliers vous voulez montrer à l 'étranger.

On peut demander l 'avis de l' étranger, on peut se concevoir comme un étranger.


"P" > Quand on se rend en visite, on respecte strictement le calendrier (même si on le fait délibérément strictement) et on donne souvent une bonne impression aux étrangers.

La logique est simple: les acheteurs ne détestent pas les antiquités < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > les fournisseurs < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

< p >


"P > strong > Étape 3: préparation des informations


"P > dans la pratique actuelle, les caméras numériques, les catalogues de produits préétablis sur CD et les présentations d 'entreprises (y compris les modes de paiement habituels, les cycles de production, etc.), les brochures de produits, les échantillons faciles à pporter sont les bienvenus.

< p >


"P" peut être livré à l 'étranger dès le début et préciser ce que c' est.

Ces informations permettent souvent à l 'étranger d' avoir un bon fond d 'esprit et facilitent les visites et les entretiens ultérieurs.

< p >


"P" > Prenez plus de photos, si possible, y compris des photographies personnelles, des photographies avec des étrangers et des plaques d 'immatriculation de votre entreprise / usine, etc.

< / p >


< p > < strong > quatrième étape: l'anglais < / strong > < / p >


< p > n'a pas à s'inquiéter pour la conversation en anglais (peu de nombreuses petites et moyennes entreprises privées bien), ne doit pas passer trop de temps à la brosse, il peut vous rendre plus tendu, Curt de dialogue sans provoquer de l'atmosphère.

Tout le monde est là pour faire des affaires, peut parler mieux bien sûr, langues moins couramment n'est pas mortelle.

Pratique pour voir, action, geste qui peut parler à la place de la plupart.

< / p >


Si vous voulez dire quelque chose d 'important à l' étranger, écrivez d 'abord, puis remettez - le à l' étranger sous forme d 'aide - mémoire.

< p >


"P" > dans le cadre des entretiens de visite, lorsque vous ne comprenez pas vraiment les questions que vous posez à l 'étranger et que vous ne pouvez pas vous exprimer, la solution consiste à demander à l' étranger d 'écrire un plan pour lui dire que la réponse sera envoyée par courrier le soir, au motif que "Nous devons réfléchir" ou "collecter des données" - - et de le faire immédiatement, au plus tard la nuit, parce que l' étranger va probablement visiter plusieurs entreprises en même temps, si l 'information n' est pas pmise en temps, ce qui risque d 'influencer le jugement de l' étranger.

< / p >


< p > < strong > la cinquième étape: le dîner de l'arrangement < / strong > < / p >


< p > à la fin de négociations, il est encore temps, peuvent consulter les vues et proposé de dîner.

Moins il y a de monde, mieux c 'est.

Si vous parlez bien anglais, il n 'y a pas de problème; si vous ne parlez pas bien anglais, essayez d' éviter les spécialités - ces plats sont souvent bizarres et prennent beaucoup de temps, l 'attente d' une situation embarrassante dans le froid fera de la fête une torture, que ce soit pour vous ou pour les étrangers.

< p >


"P", "tout le monde fait des affaires ensemble", au lieu de "recevoir des invités d 'honneur", il serait préférable d' accueillir votre première visite à l 'étranger.

< p >

  • Related reading

Plusieurs Problèmes Dans Le Choix Des Termes Commerciaux Devraient Être Pris En Compte Lors De L'Inventaire

Commerce extérieur
|
2014/3/20 20:34:00
27

Dis - Tu Un Vrai Travail Étrangère

Commerce extérieur
|
2014/3/20 11:01:00
37

Cette Année, L 'Objectif Du Commerce Extérieur Était De 8%, Avec Une Réduction Pondérée De 0,5%.

Commerce extérieur
|
2014/3/18 20:35:00
21

Com.NET.

Commerce extérieur
|
2014/3/14 22:57:00
44

如何解决外企预算管理规划难点

Commerce extérieur
|
2014/3/11 21:46:00
25
Read the next article

La Réduction De La Part De L 'Industrie Et Du Commerce Dans Tout Le Pays Ne Peut Pas Suivre La Voie Habituelle.

La taille de notre commerce de transformation a considérablement baissé au cours des deux dernières années, avec l 'ancien demi - Mont brillant comme le voisinage.Les autorités de l 'Industrie s' attendent à ce que ce déclin ne soit pas définitif et que le volume total de l' augmentation du commerce diminue encore à l 'avenir.Le commerce de transformation est encore largement possible en Chine sur la voie de la promotion à la puissance commerciale.Maintenant, venez voir les détails.