Home >

Shishi Vêtements Un An En Russie A Vendu Plus De 30 Milliards D'Euros

2008/11/14 0:00:00 10257

Shishi

Bien que le nombre d 'entreprises étrangères à la Foire de Guangzhou ait considérablement diminué, certaines expositions permettent de voir des acheteurs de pays tels que la Russie.

À l 'heure actuelle, le marché européen et américain est bloqué, mais le lion de Pierre continue d' être vendu sur les marchés de la CEI, de l 'Asie occidentale et autres.

Selon les personnes concernées, l 'exportation de vêtements devrait s' efforcer d' ouvrir de nouveaux marchés \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Cette année, alors que les vêtements chinois, y compris le lion de pierre, sont souvent bloqués sur les marchés européens et américains, les portes de certains marchés étrangers, tels que la Russie et la CEI, ont souvent été "ouvertes" par les entreprises de confection de Quanzhou, comme le lion de pierre.

Récemment, un ensemble de plusieurs entreprises à la Russie les lions, Shishi de vêtements dans le pays et la périphérie de la très populaire.

La Russie est un marché de fenêtre à plusieurs pays de la CEI et la région de l'Asie occidentale, et, par conséquent, Shishi par ici la vente de vêtements, un an de vente 30 milliards de yuan, actuellement plus de 100 personnes Shishi a ici des professionnels de la vente de "lion de fabrication de vêtements".

"Non seulement la Russie, mais aussi le Brésil, en Amérique du Sud et dans d 'autres marchés émergents, comme celui - ci, ont vu leurs ventes augmenter cette année au Moyen - Orient.

En conséquence, compte tenu de la baisse des exportations sur les marchés européens et américains, l 'industrie de l' habillement au lion de pierre devrait élargir les marchés internationaux en s' efforçant d 'ouvrir de nouveaux marchés et d' élargir les marchés émergents comme ceux de l 'Europe de l' est, de l 'Asie centrale et de l' Amérique du Sud, tout en préservant pleinement les marchés existants, y compris ceux de l 'Europe et des États - Unis. »

Hier, les Vice - maire de la forêt d'exportation responsable de ça.

actuellement, bien que des subprimes financière déclenchée par la crise qui a touché l'Europe et progressivement financier de la crise mondiale, mais le marché international n'est pas une "monolithique"

La Fédération de Russie et de la CEI de quelques pays et les États - Unis et certains pays européens différents, presque pas de l'industrie légère, de vêtements, de chaussures et d'autres besoins de la consommation quotidienne sont respectées par les importations, et, par conséquent, dans la période à venir, en Europe et aux États - Unis le pouvoir d'achat affaiblit, la Russie et l'Asie centrale, le plus grand marché de demande encore Asie occidentale et d'autres pays et zone.

Hier après - midi, des journalistes ont vu des hommes d 'affaires russes dans une entreprise de confection de lions de pierre, qui choisissait des vêtements - modèles, et il y a quelques jours, un commerçant Sud - américain s' est rendu sur le site d' une entreprise de confection d 'enfants pour vérifier la production et a signé plus de 2 000 commandes avec cette entreprise.

"marché patlantique est bloquée, la prochaine étape sera d'expansion du marché élargi, consciemment les marchés de certains pays d'Amérique du Sud et en Asie occidentale de direction.

C 'est un lion de pierre qui vend des vêtements en Europe et aux États - Unis dans le cadre de l' exposition de la Guangxi à la presse.

À leur retour, les journalistes ont appris que l 'entreprise avait commencé à concevoir des vêtements pour les consommateurs de ces pays et qu' elle avait dépêché du personnel au Brésil et dans la CEI pour « faire le point ».

Il est entendu qu 'un certain nombre d' entreprises de confection commencent actuellement à s' adapter à la localisation de leurs marchés en vue d 'ouvrir de nouveaux marchés, ce qui constitue une priorité pour le moment, et que certaines d' entre elles s' intéressent également aux pays d 'Europe de l' est, Comme la Pologne et la République tchèque, et ont l 'intention de profiter de l' occasion favorable où ces pays sont encore « en développement » et viennent d 'adhérer à l' Union européenne, afin d 'agrandir leurs marchés et de créer les conditions nécessaires à leur retour sur les marchés d' Europe occidentale.

Decepticons, Vice - Lin le maire considère que, face à cette entreprise d'exportation de la Foire de la principale unique "à la position" sortie de la défaite de textiles et de vêtements Shishi, l'entreprise doit encore établir la confiance, d'une part les pieds à vivre avec les restitutions à l'exportation du commerce extérieur, de l'ouverture des marchés internationaux, tels que la série de politiques pertinentes, les efforts visant à ouvrir le marché international, anciens et nouveaux, et d'autre part de marché l'augmentation de la sortie de la prévention des risques, le risque de change de la conscience positive

Dans le même temps, le secteur financier, le Gouvernement de redoubler d'efforts pour l'exportation de soutien et de services, la formation de la force, afin de les aider à surmonter les difficultés, de promouvoir l'exportation de Shishi le commerce durable et un développement sain.

  • Related reading

Les Etats - Unis Vont Mener Une Enquête Sur Les Textiles Chinois.

Perspectives mondiales
|
2008/11/14 0:00:00
10234

Le Nigéria Demande La Mise En Œuvre Des Restrictions Sur L'Industrie Textile De La Chine

Perspectives mondiales
|
2008/11/14 0:00:00
10232

Selon La Société Américaine VF, Les Fabricants Asiatiques Contrôlent Toujours La Chaîne D 'Approvisionnement De L' Industrie Textile.

Perspectives mondiales
|
2008/11/14 0:00:00
10253

Le Bord De La Culture De La Communauté Asiatique Sur La Chaussure De Basket

Perspectives mondiales
|
2008/11/14 0:00:00
10250

Thai Textile: Peut Résister À La Crise Financière De Réaliser La Croissance

Perspectives mondiales
|
2008/11/13 0:00:00
10254
Read the next article

La Crise Financière