Home >

Les Exportations Sont Dures, Les Entreprises Textiles Remboursent Leurs Impôts.

2008/11/4 0:00:00 10281

Exportations De Textiles

Article 104 GTF de la phase III de l'ouverture de sortie hier, c'est également important dans notre pays de produits textiles et de vêtements, de chaussures pour la première fois en Pazhou pavillon de l'exposition.

Par traitement de la politique commerciale de réglage, l'impact de la crise financière et de la croissance de l'appréciation du Yuan, nos exportations de textiles et de vêtements de cette année a été une tendance à la baisse.

Hier, certains exploitants, la popularité de cette exposition est mauvaise, mais moins que la dernière en deux ou trois, "un matin ne peut prendre ouzbek", l'année prochaine, les exportations de textiles "négative" presque certains.

Barclays prédit la Banque centrale de Chine, de continuer de réduire les taux d'intérêt deux fois, en 2009, de réduire de 3 fois

La popularité "à plus d'une douzaine de GTF de cette session, moins de gens" hier après - midi à 2 heures environ, journaliste à Pazhou voir, la popularité de la phase III de manifestement inférieur en deux temps.

Selon les statistiques de l'Assemblée générale, en date du 1er novembre, à la réunion des acheteurs pour 142271, comparée à la juste attirer les acheteurs à environ 20 millions.

dans la marque de vêtements de l'entreprise, Guangdong Province Textile Import & Export Co le Rapporteur a déclaré: "ce matin a reçu moins de 10 invités, l'Europe au Moyen - Orient et de la Russie, mais un des clients américains n'ont pas vu, vraiment s'asseoir et parler que deux ou trois, le reste du temps, seulement" Pat ouzbek ".

Guangdong Province Textile Import & Export Co., Ltd, Directeur général, Département de Gali 钟浩森 dit que le moment le plus populaire en 2005, un matin de 70 pour recevoir un invité, "le mois d'avril de cette année, nous avons invité 103 GTF que de moins en moins, mais cette session de client moins, que L'article 103 - en moins de deux."

Dans le salon de chaussures, Chen Qihua, Directeur de Dongguan Zhenwei shoes Co., Ltd, a également déclaré: « le premier jour, les acheteurs ont été près de la moitié moins nombreux, j 'ai participé à plus d' une douzaine de foires du Guangzhou, ce fut le moins ».

Outre la baisse de la demande provoquée par les tempêtes financières, on a estimé que la réduction de la popularité était liée à la Division de la société en trois phases.

"Le textile et l 'habillement en trois phases, dont certains clients ne savent pas combien d' années ont commencé le 15 octobre, ne commencent maintenant qu 'en novembre, certains clients arrivent et repartent, je pense qu' il serait préférable de les mettre dans une exposition."

13 les bons de commande européens et américains ont diminué de moitié ces derniers mois.

"L 'impact de la tempête financière a été considérable, beaucoup d' entreprises ont fait état d 'une forte baisse des commandes, la moitié seulement des commandes européennes et américaines ayant été passées après mai et juin", a déclaré le responsable du Groupe suhao de Jiangsu.

Le Directeur général de la Gary Corporation, Guangdong Province Textile Import and Export Corporation Limited, Zhong HAOSHENG, s' attend à ce que les exportations de textiles et de vêtements connaissent une « croissance négative » au cours du premier trimestre de l 'année prochaine, avec une période de douleurs de 6 à 8 mois qui « devrait s' améliorer à partir du second semestre de l' année prochaine, mais la période d 'ajustement de l' ensemble de l 'économie durera de trois à cinq ans ».

Le Directeur général de textile First Textile Network a également estimé que, d 'après les données actuelles sur les exportations de textiles, la situation des exportations de textiles et de vêtements en Chine pour l' année prochaine était particulièrement grave et que la « croissance négative » pour la première fois depuis 1998 était pratiquement définitive.

Les exportations de chaussures appartenant également à l 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre ne sont pas non plus optimistes.

Quelles sont les mesures que les entreprises souhaitent que les gouvernements prennent en cas de difficultés généralisées à l 'exportation?

L 'augmentation des remboursements à l' exportation et la stabilisation des taux de change sont devenues un espoir commun pour les entreprises.

钟浩森 dit que les restitutions à l'exportation nationale cette année deux hausses de textiles et de vêtements, mais à chaque fois que le pfert d'un peu de "maintenant, trois points de la régulation à la hausse de l'aide n'est pas énorme, mais les prix de pression très mal, même pour nous donner un bénéfice de 3 points.

Ajustement des restitutions à l'钟浩森 recommandations, de préférence une fois mis en place, de préférence à la régulation à la hausse de 17%.

Et dans deux hausses des restitutions, il n'y a pas de chiffre de chaussures.

À cet égard, 林明标 dit: "maintenant la chaussure de survie très difficile, l'État devrait se concentrer sur la meilleure restitution peut augmenter de 2% à 4%, de préférence jusqu'à 17%.

Sur le plan des taux de change, Chung hawton estime que les pays devraient assurer la stabilité des taux de change, non seulement en dollars des États - Unis, mais aussi en euros, en yen, etc.

  • Related reading

Les Textiles Américains Perdants Seront Supprimés À Partir De L 'Année Prochaine.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/10/28 0:00:00
10248

Yue Qi Avec L'ANASE: Grosse Affaire, Un Plus Grand Potentiel

Information sur le commerce extérieur
|
2008/10/28 0:00:00
10253

Chaussure Professionnelle

Information sur le commerce extérieur
|
2008/10/21 0:00:00
10270

Three - Land Shoes Company Shoes To Antidumping

Information sur le commerce extérieur
|
2008/10/11 0:00:00
10252

Quadriennal Association Of Wenzhou Counterpart

Information sur le commerce extérieur
|
2008/10/11 0:00:00
10261
Read the next article

Des Chaussures, Des Chaussures En Cuir, Des Chaussures De Marque Est Entré Dans Une Nouvelle Ère: Empreintes