Home >

Après Les Inondations, La Production De Vêtements Entreprises Travaille Activement.

2013/8/24 18:46:00 21

L'Industrie De L'HabillementLe Textile Et L'Industrie De L'HabillementLes EntreprisesLes Entreprises Textiles

< p > par le typhon "ute" et au Sud - ouest de la mousson pour influencer l'écoulement d'air de Guangdong forte pluie continue, ces derniers jours, les 19 City dans la province, en < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements de ville Jieyang Puning, Shantou Chaonan est particulièrement préoccupant.

< / p >


< p > journaliste, dans cette zone Chaoshan touchés, non seulement la vie des populations locales touchées, des terres touchées, même de nombreuses entreprises industrielles ne peut échapper à la mort.

< / p >


< p > selon les statistiques, les autorités locales, les entreprises minières, Jieyang City, l'arrêt de la production de 534, dont 500 Puning, Jiexi arrêt 29; et dans le sud de la zone sinistrée de Shantou, en raison de la densité de population, les entreprises minières de nombreuses entreprises industrielles, endommagé environ 8227 La maison.

< / p >


< p > des journalistes, avec l'eau éloignée, de vêtements entreprises actives dans la production d'écrasement de l'autoassistance, dès que possible.

Puning existant actuellement, Jieyang City, près de 100 < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de vêtements entreprises de reprendre le travail, et l'arrêt de la production de l'entreprise ont été Jiexi de reprendre la production globale.

< / p >


< p > < strong > licencier les préoccupations < / strong > perte de clients < / p >


< p > hier matin, journalistes à Puning Bin Sheng Textile Dyeing Co., Ltd d'ateliers, de voir les eaux ont reculé, mais de l'eau fraîche de l'accumulation de taches, côté blanc < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > est un tissu humide, certains a la couleur jaune.

La personne responsable de la gestuelle, a déclaré, au moment de l'eau près de 50 cm de haut.

< / p >


< p > à côté de la table, il y a plusieurs machines de cloques mauvais, le Président de l'entreprise 陈志彬 dit, parce que trop de machine de production de baptême, réparation d'usine occupée, de réparation pendant une longue période de temps, ils ont dû sera partiellement endommagée, détruire, de machines soumis à de graves à l'achat.

Actuellement, environ 70% de la production de machines de restauration, mais encore il y a trois dans la capacité affectée, attend après une semaine afin de retourner au travail.

< / p >


< p > "cette catastrophe nous fermer cinq ou six jours, perd un total de 5 ou 6 millions de $."

Mais 陈志彬 dit qu'ils ont eu de la chance, ce soit longue de la Ville, il y a une douzaine de autres < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > les entreprises de vêtements usine inondées, du plus haut niveau de l'eau une fois atteint 1,6 mètres à peine, une machine peut fonctionner normalement, au moins un mois avant de pouvoir rétablir de la production.

< / p >


< p > Mais ce qui 陈志彬 inquiétant, c'est que maintenant, est en fin de saison, touchées par les inondations, de nombreux ordres va être en retard, une fois le pas de la livraison à temps, et de stock de marchandises ou de retour de client, l'entreprise ne doit pas seulement une compensation, mais également le risque de perdre des clients.

< / p >


< p > < a href = "comme http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > Vêtements Co., Ltd. La personne responsable de la perte physique comme a dit: "pas de graves pertes, invisible est grave.

Les clients ne peuvent pas comprendre notre situation, si la demande d'annulation ou de compensation, la crédibilité de l'ensemble de l'industrie ont également une grande influence.

Beaucoup d'entreprises, si les clients perdent confiance résultant de la perte de clients, qui n'est pas estimée. "

Dis - le.

< p >


P > > gengxiong, Directeur de la Puning United Nations dressing and lessive Co., Ltd, a également indiqué que, du fait de l 'inondation, les machines avaient été endommagées et la capacité de production réduite, on estimait que 40 à 50% des clients auraient disparu.

< p >


Louer un canoë - kayak pour une usine de rattrapage


"P > la ville de Shantou a été frappée par une catastrophe de plus de 500 kilomètres carrés, en particulier dans les quartiers de Chen Dian, simapu et Xiashan, dans le district de Chaonan, dans la zone gravement sinistrée, par une forte densité de population et par le grand nombre d 'entreprises industrielles et minières, ce qui a provoqué une grave catastrophe.

< p >


P > > Hongxin broderie Guangzhou usine de pformation, est situé dans la région de Chaonan gorge Shan.

La personne responsable de la société 唐绪雄 ces derniers jours a été occupée.

< / p >


< p > dit - il, mais heureusement, l'ancienne et la nouvelle usine n'a pas subi de perte directe, mais les effets indirects reste élevé.

"On est chanceux, parce que la nouvelle usine est relativement élevée, et une machine de vieilles usines et les marchandises sont empilés sur le deuxième à quatrième étage, de sorte que même si un bâtiment a subi des inondations, ni trop grand problème, c'est que il y a deux jours, à cause de la coupure de courant a arrêté deux jours de travail".

Cependant, de nombreuses petites entreprises qui accompagnent les usines ont souffert, comme la teinture, la solubilité dans l 'eau, et certains produits pformés en dehors de l' usine ne sont pas disponibles à temps, ce qui retarde considérablement les délais de livraison.

Afin d 'accélérer les progrès, vous savez? Les pports locaux sont bloqués, nous louons des canoës pour prendre livraison! » a déclaré Tang Xiong, depuis la catastrophe, il est en contact actif avec les clients et a annulé une partie des commandes, mais certaines commandes ne peuvent pas être annulées et ne peuvent pas prolonger les délais de livraison.

« ce mois - ci, c 'est la saison de la production, c' est pour cela que nous avons reçu des commandes d 'Amérique du Sud, qui n' étaient pas très rentables, mais qui sont maintenant très passives, ne rapportent pas beaucoup d 'argent et sont particulièrement fatigués. »

< p >


P > Wang Chu Qun, de la Chambre de commerce de Chaoshan de Shenzhen, dirige depuis plusieurs jours l 'équipe de secours en première ligne.

< p >


P > strong • Analyse / strong < / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com > > exportation de vêtements / a > n 'a pas d' impact global important sur le textile de la province du Guangdong < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > exportation de vêtements / a > en général < p >


"P > l 'industrie textile et de l' habillement est l 'une des industries traditionnelles du Guangdong, est également un avantage compétitif international, orienté vers l' exportation de l 'industrie.

Dans l 'est du Guangdong, les entreprises privées sont les principaux importateurs et exportateurs de Guangdong, le volume de l' importation et de l 'exportation a toujours résidé dans la moitié du commerce extérieur de la montagne.

< p >


"P" > les journalistes ont appris des douanes de Shantou que les exportations de la région du Guangdong < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > Textile and Clothing / a > occupent également une place importante dans les exportations des industries traditionnelles dominantes de la province du Guangdong.

Par exemple, en janvier - mai de cette année, les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires de Shantou se sont élevées à 584 930 000 dollars, et les exportations de vêtements et d' accessoires vestimentaires à 399 290 000 dollars, soit 5,08% et 3,45% respectivement des exportations provinciales de vêtements (11 milliards 590 millions de dollars) pour la même période.

< p >


"P > Les analystes ont informé les journalistes que, dans la mesure où les entreprises des zones sinistrées sont surtout de petites entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre et où, bien qu' elles soient nombreuses, elles ne produisent que peu de produits uniques et ne représentent qu 'une faible proportion de l' ensemble de la province, l 'impact global des inondations sur les exportations de textiles et de vêtements dans toute la province est faible, en dépit de l' impact considérable qu 'elles ont eu sur l' habitat et l 'étendue de la population locale.

< p >

  • Related reading

La Saison De Production "Collectivement" Wenzhou Chaussures Entreprises De Faire Des Heures Supplémentaires

Point chaud local
|
2013/8/22 19:34:00
31

2013 "Slip Cup" Lingerie Mannequin Match "Order Type" Selection Service China Lingerie Industry

Point chaud local
|
2013/8/22 14:00:00
120

Wenzhou Chaussures Pour Entreprises De Production Maximale

Point chaud local
|
2013/8/20 9:49:00
28

Shanghai Henglong Square Main Main Main Main Main Three Big Clothing Brands To Make The 2013 Automne 2013, Automne, Hiver, China Fashion Show

Point chaud local
|
2013/8/19 11:04:00
49

Wuhan Textile Enterprise Response To Energy Economy Reduction

Point chaud local
|
2013/8/19 10:14:00
21
Read the next article

Costume Design Masters: Vêtements Chinois Célèbre Marque Internationale Juste Au Coin De La Rue

Le développement économique et le développement sont étroitement liés à la mode.Lorsque les points chauds de l 'économie internationale apparaissent dans une région ou un pays donné, la culture de cette région et de ce pays suscite une attention mondiale.Dans les tendances de la mode de ces dernières années, les éléments et les ombres de la culture orientale se sont multipliés.Jean - Paul Knott, le maître de la conception des vêtements, pense que les vêtements chinois font partie de la cultu