Home >

La Boutique D 'Yu - Ku Au Bangladesh Refuse De Se Joindre À L' Accord De Sécurité.

2013/8/8 10:04:00 31

Vestiaire N.

< p > Le Japon UNIQLO est très populaire < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > détaillant de vêtements, à l'usine de vêtements, le Bangladesh s'est effondré après l'accident, sans ajout d'une installation de production de l'accord UNIQLO au Bangladesh, au lieu de choisir directement au Bangladesh de deux magasins de vente au détail.

La société a indiqué qu 'elle souhaitait instaurer une culture de la sécurité et de la production au Bangladesh.

< p >


< p > les deux magasins de vêtements de vente par le Bangladesh sur le territoire de l'usine de production, ces < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements selon "indépendant de sécurité standard" pour la production.

< / p >


< p > Le Ministère la responsabilité sociale de la société mère du Groupe UNIQLO rapide de la personne responsable Yukihiro Nitta dit: "on pense (PS: pour améliorer la situation de la sécurité au Bangladesh) Nous ne peut faire.

< / p >


< p > UNIQLO est la première société de vente au détail de la mode internationale au Bangladesh, au magasin.

< / p >


< p > depuis quatre mois au Bangladesh une fabrique de vêtements de l'effondrement de bâtiments et qui a provoqué la mort de 1129 membres du personnel à l'échelle mondiale, après un total de 80 de vêtements de vente au détail, de veiller à ce que le Bangladesh a signé le fournisseur de l'usine de production de sécurité de sécurité "d'accord".

Mais UNIQLO refusé d'adhérer à cet accord.

< p >


Cathy Feingold, Chef du secteur international AFL - CIO, a déclaré que de nombreuses chaînes de détaillants avaient établi leurs propres normes de sécurité, qui obligeaient les usines du fournisseur.

Mais la pratique de 20 années prouve que c'est un échec, des méthodes de surveillance de l'indépendance de cette dispersion et aucune organisation n'est pas assez loin.

En conséquence, dans le cadre de l'Union IndustriALL global mené par l'OIT, la mise au point d'un "fournisseur de sécurité visant au contrôle de la production de l'usine de Protocole de sécurité", IndustriALL global Union déjà convaincu de nombreuses sociétés américaines et européennes de l'adhésion à cet accord, dans les mois à venir, ils seront également entreprises asiatiques exerce une pression, venant de leur adhésion à cet accord.

< p >


"P > Jyrki Raina, Secrétaire général de l 'Organisation internationale du travail (OIT) à l' Industrial global Union, qui a pris l 'Initiative de l' élaboration de cet accord de sécurité, a déclaré: « ce que nous pouvons faire maintenant, c 'est que nos filiales japonaises trouvent des sociétés ciblées et examinent comment les inviter à adhérer à l' accord ».

< p >


La production de vêtements au Bangladesh a commencé en 2008, mais la plupart de ces vêtements sont fabriqués dans des usines chinoises.

Groupe de broches Xun est sérieusement afin d'élargir l'échelle, pour un groupe de détail de vêtements plus grande dans le monde d'ici à 2020.

Le Groupe de broches Xun est le quatrième plus grand détail de vêtements géants.

< p >


Toutefois, les rapports négatifs sur la production des vestiaires se sont multipliés rapidement entre 2011 et 2012.

L'usine où UNIQLO "graves irrégularités rapportées à partir de 19 à 34," mauvais "et" gravement offensé "rapports allant de zéro jusqu'à sept.

< / p >

  • Related reading

Le Rappel De L 'Union Européenne Concernant La Chine Continentale A Chuté De 21,25%.

Perspectives mondiales
|
2013/8/8 10:02:00
22

Le Concours De La Marque Sur Le Nom Chinois Est En Pleine Expansion

Perspectives mondiales
|
2013/8/8 9:23:00
32

UNIQLO Refuse De Se Joindre À Une Installation De Production De L'Accord Du Bangladesh

Perspectives mondiales
|
2013/8/7 18:53:00
12

Le Gouvernement Bangladais A Signé Le Plan Tripartite Pour La Sécurité De La Production Dans Le Secteur De L 'Habillement.

Perspectives mondiales
|
2013/8/7 18:21:00
30

International Clothing Industry Update Scanning (8.7)

Perspectives mondiales
|
2013/8/7 16:51:00
37
Read the next article

L 'Asie Est Devenue Le Plus Grand Centre D' Approvisionnement Mondial En Textiles Et En Vêtements.

Dans certains pays d 'Asie du Sud - Est et d' Asie du Sud, l 'industrie textile et l' industrie de l 'habillement ont beaucoup de panneaux courts et difficiles à surmonter.Premièrement, la baisse de la productivité de la main - d 'œuvre fait mal à la tête des investisseurs.Deuxièmement, certaines entreprises, en particulier des nourrissons et des fournitures entreprises de fabrication de produits de qualité, face à la pression.En outre, des matières premières et des excip