Home >

Justin Yifu Lin, Professeur À La Base Du Siège De Chaussures À Visiter

2013/7/22 15:51:00 45

L'Industrie De La ChaussureDu Viet NamDe FabricationDe Lin

Le 18 juillet, à l 'adresse < P / p > p > p < p > p > du 18 juillet, d' éminentéconomi, < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp" > Beijing / a > Directeur du Centre de recherche économique chinoise de l 'Université et ancien Vice - Président principal de la Banque mondiale et ancien Vice - Président de la Banque mondiale < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > < http: / / www.Sjfzxm.Com / a > > < http: / / www.Le siège a visité la base et a eu des entretiens approfondis avec Zhang Hua Rong, Président du siège mondial de la chaussure.

< p >


P > > avant cela, le professeur Lin avait fait un exposé sur le développement de l 'industrie de la chaussure en Chine, sur le pfert de l' industrie dans le Groupe de Hua Jian à des fonctionnaires du Groupe de Hua Jian, afin d 'analyser en profondeur l' industrie mondiale de la chaussure et l 'évolution de l' économie mondiale.

< p >


P > l 'économie du développement est l' un des domaines de recherche spécialisés du professeur Lin.

Le professeur dit que, dans le passé, le développement économique de la Chine, de nombreuses entreprises comme Huajian aussi a fait une contribution énorme, je recherche le développement de l'économie, de l'espoir que notre pays peut en outre le développement, et sur la base de cette expérience pour aider d'autres pays les moins avancés des pays et régions en développement.

< / p >


< p > dans le temps, le développement Huajian est = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > les entreprises de fabrication de modèle Huajian pris de bonnes opportunités de développement en Chine, Zhang Dong saisir des opportunités de développement, laisse Huajian dans dans quelques années, Il est devenu patron intérieure de la chaussure, en fait, c'est beaucoup de travail intensif et le microcosme de l'entreprise.

< p >


"P > l 'industrie de la chaussure est un secteur traditionnel à forte intensité de main - d' œuvre, mais aussi une industrie qui ne disparaîtra jamais.

Le pfert de l 'industrie est en effet un sujet incontournable. Dans le passé, le Groupe de Hua Jian a été pféré de Dongguan à Ganzhou pour tirer parti des disparités de développement dans l' intérieur et le littoral, utiliser les caractéristiques locales et promouvoir efficacement le développement des entreprises.

< p >


De même, en octobre 2011, Hua Jian a quitté le pays pour investir dans l 'Essel, devenant ainsi la première entreprise chinoise de chaussures à se rendre dans les pays africains, ce qui requiert un certain courage.

Mais aujourd 'hui, nous voyons que c' est très important pour la Chine, mais aussi pour l 'industrie de la chaussure chinoise, car elle offre une pratique et une tentative de développement de l' industrie de la chaussure chinoise.

< / p >


< p > de la chaussure est l'industrie à forte intensité de travail, et que le coût du travail domestique est en hausse, en fonction de la planification de l'avenir du développement de la Chine dans les 10 prochaines années, les coûts de main - d'œuvre nationale sera doublé, à l'époque, la fabrication de chaussures et comment la concurrence et le Viet Nam, le Cambodge et d'autres pays - et de la concurrence.

Mais toujours le développement de l'industrie de la chaussure, dans le processus de développement, certains segments de la chaussure intérieure dans le développement de la tendance mondiale vouée à perdre en compétitivité.

Pour y faire face, il faut se diriger vers les deux extrémités de la courbe du sourire, développer des maillons à forte valeur ajoutée, pférer les maillons intermédiaires vers des régions où les salaires sont moins élevés, produire à bas prix et rendre les produits compétitifs, ce qui permet d 'accroître la compétitivité sur les marchés internationaux.

< p >


"P > pour ce qui est de l 'investissement de Warren dans l' Essel, pourquoi il n 'a pas été pféré en Afrique, le professeur Lin explique que la main - d' œuvre employée au Viet Nam est relativement peu nombreuse, qu 'elle est pférée au Viet Nam, qu' elle augmentera bientôt le coût de la main - d 'œuvre vietnamienne, que les avantages en matière de coûts disparaîtront bientôt et que le développement sera insuffisant.

Et la bouche de nombreux Africains modernes de fabrication très en retard, toujours dans la société dominante de l'agriculture.

Le niveau de salaire Éthiopie est très faible et par conséquent extrêmement compétitifs, le développement de conditions très bien.

< / p > < p > {page_break} < br / > < / p >


"P > et les grandes entreprises nationales peuvent utiliser leur propre bonne gestion, la technologie, des ressources de qualité, combinées avec des ressources locales favorables: une main - d 'œuvre de qualité, des coûts bas, un environnement politique favorable au développement, etc., de bons produits, la concurrence sur les marchés intérieurs et étrangers et dans d' autres régions.

En outre, une fois que les industries se sont regroupées, les coûts logistiques actuels seront encore réduits et les coûts globaux diminueront et les avantages augmenteront sensiblement.

Dans l 'industrie, il est dit que l' Afrique ne peut pas devenir une base manufacturière et que ses produits ne peuvent pas être vendus sur les marchés internationaux pour être compétitifs avec la Chine et avec des pays d 'Asie du Sud - est comme le Viet Nam.

Toutefois, nous avons vu aujourd'hui, l'Afrique actuellement dans l'industrie de fabrication à forte intensité de main d'œuvre hautement compétitive.

Pour chaussures, l'Éthiopie est un salaire très nationaux, au Viêt Nam, la moitié, tandis que les coûts augmentent, à l'avenir, de 10 à 20 ans, bientôt perdre des avantages de faible coût de la main - d'œuvre, si les pays africains de saisir cette occasion, l'Afrique va libérer l'énorme potentiel de développement.

< / p >


< p > Huajian prouve également que l'Afrique peut développer la fabrication, le chef d'entreprise nationale peut sortir du pays pour aider les régions en retard de développement économique, de l'autorité des médias internationaux ont affaire importante Huajian éthiopienne d'investissement comme le développement de l'Afrique dans l'industrie manufacturière.

Alors, personnellement, Huajian éthiopienne d'investissement n'est pas de gagner beaucoup d'argent, ce qui est plus important que Huajian peut pour l'Afrique de la région arrière, et est capable de faire ce genre de contribution à la cause du progrès de l'humanité, c'est que je vous attend ici.

< p >


Après la réunion, Zhang Hua Rong, Président du Groupe de Hua Jian, a déclaré que le discours du professeur Lin m 'avait ému et très excité, même si, comme l' a dit le professeur Lin, les étoiles pouvaient brûler.

Le professeur donne la direction de notre développement, nous avons aujourd'hui l'occasion d'aider plus de gens pauvres, la Chine va à l'étranger d'investir, Huajian est important de cas, Huajian sortir pour les Africains à résoudre le problème de l'emploi, d'aide au développement de l'Afrique, c'est un grand royaume, pour l'avenir de nos porte - avions de services pour l'ensemble de l'industrie de la chaussure, la gloire pour notre pays, nous devons faire poursuivre une carrière.

< / p > < br / >

  • Related reading

Les Chaussures De Trous Marchent À La Mode.

Thèmes proposés
|
2013/7/22 10:14:00
86

De Plus En Plus Du Talon De Plus En Plus Des Talons De Risques De Sécurité De Qualité

Thèmes proposés
|
2013/7/22 9:54:00
46

Il Y A Aussi Une Crise Avec Les Chaussures, Les Chaussures Mal Habillées Ou Les Jambes De Type O.

Thèmes proposés
|
2013/7/22 9:30:00
35

Com.NET.CN Zhongguoyouzaiadieu.Com.NET.CN Zgyzgyzfzmz.Com.NET.CN

Thèmes proposés
|
2013/7/21 14:21:00
45

Courir La Marque Nike A Lancé Une Série De Aeroloft Et Dri-FIT Knit Courir De Vêtements

Thèmes proposés
|
2013/7/19 22:24:00
88
Read the next article

Les Jolies Filles, Les Jolies Robes, Les Jolies Robes.

La mode affecte discrètement votre vie tous les jours.La mode vous entoure dès le matin quand vous êtes debout devant un placard complet, à partir d 'une chemise de soie légère, d' un costume de cigarette lugubre, d 'une jupe de couleur à côté des feuilles de menthe et de talons hauts que les femmes adorent.Maintenant, voyons si la mode va bien cette saison.