Home >

Augmentation Des Stocks De Coton Importés Dans Les Ports

2013/7/16 20:36:00 23

Textile Business

< p > on Cotton Association Henan Province de comprendre, maintenant la réserve de coton de vente de fin de période de demi - mois, nombre de pays mis sur le coton d'augmenter le chiffre d'affaires, mais reste de 3 à 4 millions de tonnes, plus de 5 millions de tonnes le volume rarement, les prix ont diminué, les entreprises textiles de vente aux enchères d'enthousiasme visible n'est pas élevé.

Par l'intermédiaire de partie < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises textiles de l'enquête, exclusivement de liquidités, les entreprises ne peuvent plus bas, maintenant, le coton stocks dans 15 - 25 jours, pas plus d'un mois.

Actuellement, le marché de la faiblesse persistante de fil.

Fils de coton de faible demande de faible, des taux élevés de fils de vente au cours de la période précédente a ralenti, offre toute baisse de 100 à 300 eur / tonne.

Partie entreprises textiles, dit que les prix intérieurs et étrangers par rapport aux fils de prix de fils n'est pas un avantage concurrentiel, afin de réduire les coûts, de réduire la quantité de réglage de coton, coton, ouvre la voie de développement et non de fibres de coton.

La plupart des entreprises textiles sur la dernière partie du marché n'est pas optimiste, attendre 9 à 10 mois de la saison du marché a montré des signes de reprise.

< / p >


< p > < strong > de nombreux facteurs défavorables dans la seconde moitié de textile < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > l'exportation de vêtements ou ralentit < / strong > < / p >


< p > la moitié de l'Europe et les États - Unis sur la demande globale de cette année l'année dernière, plus de coton par l'année dernière à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de 4000 ~ 5000 $/ tonne rétrécie jusqu'à présent de 3000 yuan / tonne, atténuer dans une certaine mesure dynamique de l'ordre de pfert vers l'extérieur, ces facteurs sont avantageux pour les exportations de textiles et de vêtements de cette année.

Par rapport à la marchandise au premier semestre de cette année, des hauts et des bas, les exportations de textiles et de vêtements relativement stable.

< p >


P > d 'après les statistiques les plus récentes de l' administration générale des douanes, en juin 2013, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 24 milliards 90 millions de dollars, soit une augmentation de 4,87% par rapport à l 'année précédente et de 5,25% par rapport à l' année précédente.

Sur ce total, les exportations de textiles (y compris les fils, les textiles et les articles) se sont élevées à 9 milliards 225 millions de dollars, soit une augmentation de 9,72%; les exportations de vêtements (y compris les vêtements et accessoires) se sont élevées à 14 milliards 864 millions de dollars, soit une augmentation de 2,66%.

Bien que les données d'exportation n'est pas satisfaisant, mais un certain nombre de textiles et de vêtements entreprises de refléter, dans la deuxième moitié de l'ordre une tendance à la baisse, optimiste.

< / p >


< p > pour les messages de nouvelles initiatives de la restitution à l'exportation de médias chaud ou sera publié, porte - parole de l'administration générale des douanes, 郑跃声 le Directeur de la Division de statistique complète lors de la Conférence de presse dit qu'à l'heure actuelle, l'administration générale des douanes n'a pas reçu le message sera introduit de nouvelles mesures de politique du commerce extérieur.

< p >


P > Cette année, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté, le renminbi s' est apprécié, les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements sont confrontées à une demande insuffisante sur les marchés internationaux, à des pressions croissantes sur les politiques intérieures et à une hausse excessive des coûts de main - d' œuvre.

Selon l 'analyste Lee Yeung, la demande sur le marché européen et américain ne s' est pas vraiment améliorée, la baisse relative de la demande au cours du second semestre de l' année, conjuguée à l 'augmentation de la base des exportations au cours du second semestre de 2012, et le ralentissement des exportations au cours du second semestre de l' année, qui devrait augmenter d 'environ 10% tout au long de l' année.

< p >


"P", "strong", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile", "textile


"P > À l 'heure actuelle, les commandes des entreprises textiles dans le Hebei, le Shandong et le Henan, entre autres, ne sont pas satisfaisantes et les stocks de produits finis de coton sont en augmentation.

Selon l'industrie de l'enquête, le 11 juillet, 30 à 40 jours d'un bassin hydrographique des 5 millions de plus que le stock de lingots de fils, augmenter au cours de la même période de 3 ou 4 jours; le tissu écru d'environ 25 jours le mois dernier au cours de la même période, plus de réduire de 2 jours.

Les raisons de l'inventaire de la réduction de tissu sont négociés sur un marché pleinement dans l'arrêt de la production, de la saison, des fabricants.

Marché gris, d'une part, en raison de la hausse des stocks de fils de faible, avec une réduction de la quantité de fabricants de fil; d'autre part, les fils par rapport à un coût plus élevé, la concurrence des prix et de faible coût externe de fil, la vente de la situation de plus en plus sérieux.

"Maintenant, l'Inde, le Pakistan de fils de même que le prix du coton est également faible.

De nombreuses entreprises si des plaintes, bien que ces entreprises de production de fil à réglage rapide de stratégies, de réduire la production, le réglage de la distribution de coton, mais toujours pas de suppression de la tendance à la croissance continue de la production des stocks de produits finis.

< / p >


P > > d 'après d' autres informations disponibles dans les ports de Qingdao, Zhangjiagang et Shanghai, ces zones portuaires et logistiques sont encore « pleines de coton », et la pression d 'inventaire des négociants est très forte.

On estime qu 'à ce jour, la quantité totale de coton non dédouané dans les ports du pays dépasse 400 000 tonnes.

Selon les négociants, les principales causes de l 'échec du dédouanement du coton en dehors du port sont les suivantes: premièrement, la qualité inégale du coton dans les ports, les entreprises vendent généralement plus de coton que trois, de bonne qualité et à des prix relativement peu élevés; deuxièmement, les rumeurs récentes sur le marché concernant La politique nationale de l' année prochaine, la plupart des entreprises observent une forte concentration psychologique et n 'osent pas commander en gros; et troisièmement, les entreprises textiles sont dominées par le coton de réserve nationale, une entreprise de Zhengzhou dans le Henan, où 90% des stocks de matières premières sont actuellement disponibles.

Les chefs d 'entreprise ont indiqué que l' achat de coton de réserve nationale, malgré quelques problèmes de qualité, était assorti d 'une politique de quota et que les coûts de conversion étaient relativement faibles, ce qui les incitait à acheter des matières premières.

< p >


P > > les ventes de coton de la réserve nationale sont sur le point de s' achever, les entreprises sont généralement préoccupées par l 'absence de coton à un stade ultérieur, ont l' intention de stocker davantage de matières premières, mais l 'esprit est plus que suffisant.

Premièrement, il s' agit de questions financières et, deuxièmement, de préoccupations concernant les fluctuations des prix du coton à un stade ultérieur, ce qui explique que les entreprises n 'osent pas stocker des stocks importants.

"Maintenant que les bénéfices sont si bas, nous ne pouvons pas nous permettre une légère tempête."

< p >

  • Related reading

中国纺织行业已实质性地进入深度调整周期

Vue d 'ensemble
|
2013/7/16 16:49:00
21

La Moitié De L'Année 2013 Sur Un Résumé Dans Le Développement De Notre Industrie Textile

Vue d 'ensemble
|
2013/7/16 10:13:00
96

Analyse De La Dynamique Récente Dans Le Secteur Des Textiles Intérieurs (7.15)

Vue d 'ensemble
|
2013/7/15 19:56:00
23

Le Secteur Asiatique De L 'Habillement Sera Divisé En Trois Ou Quatre Ans.

Vue d 'ensemble
|
2013/7/15 9:02:00
51

Chaussures De Partout Et Les Informations Les Plus Récentes Express (14)

Vue d 'ensemble
|
2013/7/14 21:31:00
44
Read the next article

河北蠡县政府护航 大力治污促技改

毛线是蠡县毛纺织业主要产品。近年来,随着人们生活节奏加快、生活水平提高和气候变暖等因素影响,以往占主导地位的手编毛线销量逐步下降,国内仅在云贵川等偏远山区有少量市场。下面由世界服装鞋帽网小编带大家去看看先。