Home >

Deux Hommes De Wenzhou Ont Été Condamnés À Une Amende De 200 000 $Pour Avoir Fabriqué De Fausses Chaussures De Marque.

2013/4/16 19:09:00 29

Brand Shoes

Récemment, le tribunal de Yongjia de Zhejiang a statué sur une affaire d 'enregistrement frauduleux de marques de sport américaines connues sous le nom de "converse", dans laquelle la société criminelle et son directeur Sun mou et Huang Mou ont été condamnés à des peines d' emprisonnement.


En 2009, Sun mou et Huang a créé un représentant légal au nom de Sun Jia, un employé de la société.ChaussureLtd.En fait, la société appartient à Sun mou et Huang, qui représentent respectivement 55% et 45% des actions, et qui sont responsables de la production, de la gestion et de l 'exploitation de l' entreprise, de la vente, de la prise de décisions et de l 'Organisation de la production de produits de contrefaçon.


En 2010, en raison de l 'effondrement du marché et de la précarité des conditions de fonctionnement de l' entreprise, deux personnes ont commencé à fabriquer sans autorisation des chaussures en tissu portant les marques déposées par l 'entreprise "converse", "All Star" sans l' autorisation de la société américaine cornworth.


Le 10 novembre de la même année, l 'administration de l' industrie et du commerce de la ville de Wenzhou a inspecté la société de chaussures Limited.Ces chaussures fausses "converse" ont été identifiées pour une valeur de USD 73 663.


Peu avant le meurtre, une autre usine de chaussures gérée par Sun avait été condamnée à une amende de 240 000 et 80 000 dollars par l 'administration de l' industrie et du commerce de la ville de Wenzhou et par l 'administration de l' industrie et du commerce du comté de Yongjia pour avoir simulé l 'enregistrement des marques.En 2012, Huang Mao et son petit - fils se sont rendus et ont avoué leur crime et celui de leur unité.


À l 'issue de la procédure, le tribunal de Yongjia a estimé que l' utilisation de la même marque sur la même marchandise, sans l 'autorisation du propriétaire de la marque, était particulièrement grave et constituait un délit d' enregistrement frauduleux.Le comportement d 'un certain Huang et de son petit - fils en tant que dirigeants directement responsables de la société constitue un délit d' enregistrement frauduleux.Les deux personnes qui se sont rendues volontairement après le crime et qui ont avoué leurs crimes, se sont rendues volontairement, ont bénéficié d 'une réduction de peine et d' un sursis.


Enfin, le Tribunal a condamné la société à une amende de 200 000 yuan renminbi pour avoir contrefait l 'enregistrement des marques de fabrique, Sun à une peine d' emprisonnement d 'un an et six mois avec sursis de deux ans et six mois et Wong à une peine d' emprisonnement d 'un an et deux mois avec sursis pour avoir contrefait l' enregistrement des marques.

  • Related reading

上海曹安国际鞋城成为商家必争的黄金之地

Point chaud local
|
2013/4/16 18:51:00
25

Shanghai Guangtong De Gros Sacs De Chaussures Chaussures Complètes

Point chaud local
|
2013/4/16 18:48:00
77

Com.NET.CN Shandongliaochengzhuangxiangqishoujiangongchengjiezhiye Hazard.Com.NET.CN Sdlzxgszjyzczjs.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2013/4/16 18:42:00
36

Urumqi Entreprendra La Rectification Des Produits De Vêtements, Chaussures, Chapeaux

Point chaud local
|
2013/4/16 18:40:00
9

青岛大型商场调整布局 户外品牌悄然成主流

Point chaud local
|
2013/4/16 18:11:00
25
Read the next article

Spring Fashion Show

Fashion comme un sentiment de manque de haute qualité - une robe claire et douce dans ton placard? Si c'est le seul mm ou en douceur, afin que tu lui plus fascinant et attirer de pport de bonne pêche, essayer et de petit filet de vêtements, chaussures pour recommander le monde de la mode du bar, pas seulement de feuille un bien de vous, mais aussi pour le goût et rien de ta femme est plusieurs fois un foyer!