Home >

China - Designer.

2012/11/16 20:45:00 25

Designer N.

45 shows par an, 4 par semaine.

Robe de mariée

C 'est peut - être ce genre d' efforts pour faire de Hu Shiguang un designer d 'origine chinoise ordinaire pour le personnage de la robe royale préféré de la reine des Pays - Bas.


Ecouter


En 1990, avec le rêve d 'un designer, Hu She, âgé de 16 ans, a traversé l' Europe avec 50 dollars.

胡社光

Pour les pays - Bas pleine de désir, pense qu'il est l'architecte de paradis.

Toutefois, la cruauté bien au - delà de son imagination.


Pour économiser de l'argent, dans la banlieue de loin de l'école de son loyer, le salon est pleine de rats.

- 8 heures par jour était le train pour aller à l'école, pour écouter une heure de cours.

Il n'y a pas d'argent à lire, il travaille dans un restaurant, supermarché, bar 3 emplois, mais aussi de s'occuper de ma soeur.

Quand les plus pauvres, les frères n'ont pas d'endroit où vivre, dû à la rue, même à l'arrêt de bus pour la nuit.


Les Pays - Bas ont de graves de discrimination raciale, en général des Pays - Bas ne peut s'engager dans l'extrémité inférieure de la restauration, de ne pas entrer dans le monde de la mode.

Afin de ne pas subir de discrimination, 胡社光 désespérément de l'apprentissage de la langue des Pays - Bas et de côté à côté de la conception à l'Université d'Amsterdam.

Il a constaté que la pensée pédagogique des universités nationales et étrangères était très différente, que l 'intérêt de l' habillement dans le pays et que l 'étranger mettait davantage l' accent sur le concept et sur l 'inspiration et les idées des concepteurs.


En deuxième année, il a créé sa propre marque, Hu Shiguang, pour découvrir l 'inspiration dans la vie du sel de bois.

Pour mettre en valeur son style, il a fait un vêtement pendant une semaine, recouvert d 'une aiguille, le maquillage, la coiffure, le terrain, la lumière, le coût de la danse lui ont imposé une énorme pression économique, pour préparer un défilé de mode, et une fois il a même payé 36 paires.

Chaussure

.

Pas assez d'argent, il a juste emprunté à un parent.


Le spectre de la discrimination raciale persiste.

Il se souvient profondément qu 'une fois dans un grand hôtel, le concierge pensait qu' il livrait des courses et ne le laissait pas entrer.

Après le spectacle, le concierge s' étonne: vous êtes le designer? Voulez - vous un verre de vin? » a - t - il dit mille fois: les Chinois pensent toujours que l 'Europe est pleine d' or, oui, il n 'est pas difficile de gagner de l' argent, c 'est difficile pour les Européens de vous respecter.


Afin d'intensifier et 胡社光 commence à accélérer la fréquence moyenne de spectacle, toutes les deux semaines, de faire un show, la famille show, montre de plus de 100 personnes, les femmes de l'élite, de toutes sortes de spectacle, il a tout prendre.

Un an de 45 spectacle, quatre ensembles de mariage d'une semaine, il est occupé.

Beaucoup de spectacle, pour que le public en 30 minutes excité, et chaque spectacle ne sont pas répéter, il se sent vraiment stressée, un côté de ne pas arrêter de chercher l'inspiration, de côté et de gagner de l'argent, il le rend fou.

Il rêvait de vêtements.


Pour gagner en efficacité, il a créé son propre équipe de production et de mannequin.

Peu à peu, grâce à la promotion de deux gestionnaires et d 'une équipe de 22 personnes, les médias ont commencé à s' intéresser à lui, et il a eu l' occasion d 'entrer en contact avec des dignitaires et même avec la couronne des Pays - Bas.

Lors d 'une première cérémonie de cinéma d' art, la Reine hollandaise, entourée par un garde du corps, lui a serré la main et lui a demandé une carte de visite.

A son retour, Hu Shiguang a reçu un appel téléphonique de la Secrétaire de la reine pour lui demander si elle pouvait faire deux vêtements.

Hu Shiguang était très excité, et ne pensait pas que l 'occasion rêvée par les autres lui serait ainsi arrivée.

La robe de la reine est très exigeante, comment les épaules sont traitées, comment les coiffures s' alignent, où on ne peut pas les montrer, etc.

La Reine aimait particulièrement la soie chinoise, de sorte que la plupart des vêtements que Hu Shiguang faisait à la Reine étaient de la soie chinoise.

Il travaille pour la Reine depuis neuf ans.


Pour la reine 胡社光 fait une robe de laisser aux Pays - Bas et la réputation, a reçu le prix national des Pays - Bas.

Il a commencé à participer à des activités plus haut de gamme, par exemple, en coopération avec le théâtre des opérations et des Pays - Bas et la participation du concours Miss Monde l'image de conception et de mariage de personnalisation de haut niveau et ainsi de suite.

Il a également étendre la France, la Grande - Bretagne, la Belgique et d'autres pays.


Mode de coupe et procédé de 胡社光 différent de sorte que les clients très satisfaits, il généralement 10 minutes peut attirer l'image et directement sur le tissu coupé au premier raccord, une semaine plus tard les invités, pas plus de deux fois, les invités peuvent porter des vêtements de satisfaction de partir.


Maintenant, 胡社光 chargé d'honneur a été nommé chef décorateur Zhongfang.

De retour à Pékin, il se prépare à l'intérieur de recommencer la conception de la carrière, le studio de personnalisation à Pékin pour créer leur propre marque.

  • Related reading

China Decathlon Designer

Leader
|
2012/11/10 11:10:00
26

专访设计师——刘洋

Leader
|
2012/11/10 11:04:00
29

China - Designer.

Leader
|
2012/11/2 18:49:00
18

Hardy Designer Pierre Paris Entretiens Personnels

Leader
|
2012/11/2 18:44:00
35

Buono Professeur Luc Visiter L'École De Design De Mode Supérieur

Leader
|
2012/11/2 18:24:00
45
Read the next article

Interview With China Luxury First Person - Zhang Zhifeng

En Chine, faire des marques de luxe, une fois 30 ans, Zhang Zhifeng est le seul.Il est donc considéré par les médias comme la première personne dans le luxe chinois.