Home >

Le Pakistan Textile Dans L'Industrie Textile, Le Gouvernement Demande De Secours

2012/10/19 19:27:00 15

TextileDe ProduitsDe L'Industrie Textile

 

Pakistan

Textile

L 'Association des exportateurs de produits (PETEA) a demandé au Gouvernement de sortir l' industrie textile et les exportations de la crise actuelle, d 'éliminer les obstacles, de fournir les incitations nécessaires à l' expansion de l 'économie, de créer de nouveaux emplois et de générer des recettes en devises pour le pays.


Ils ont souligné que les goulets d'étranglement, empêcher les exportations de textiles et ils ont dit, le problème le plus difficile est la hausse des coûts de production, l'augmentation des coûts est due à des prix des matières premières et d'entrée, par exemple, du gaz naturel, la hausse des prix de l'électricité et des produits pétroliers, de sorte que nos produits sur le marché international de perte de compétitivité.


Avec la forte hausse des prix des matières premières anormale, de valeur ajoutée, d'augmenter considérablement le coût de production du produit textile, sur le marché international de la concurrence féroce, produit de la face de sortie graves de la concurrence, l'exportateur a découvert qu'il est difficile de continuer à produire, il est difficile de concrétiser Les promesses qu'ils ont fait à des acheteurs étrangers.


Pour résoudre ce nouveau défi, il convient de prendre des mesures appropriées, à leur demande.

Ils ont dit non réglés pour les exportateurs de la taxe sur les ventes, les ristournes de droits de douane et la forte augmentation de la restitution de l'impôt, ce qui entraîne la sortie des flux de liquidités tendue.

En raison de l'économique, la crise financière et industrielle, ainsi que le maintien de la loi et de l'ordre de la situation, ce qui a de graves conséquences pour le comportement de l'industrie et du commerce, de l'emploi et à des niveaux de rendement et les travailleurs, que les exportations du Pakistan a subi la pression.


Le secteur des exportations du Pakistan est un secteur de recettes en devises, de pays chaque année 200 milliards de dollars de recettes.

Le Pakistan est l'effondrement des exportations de textiles, de l'industrie et de l'entreprise ou par extrusion en argent.

Ils pensent que les entreprises industrielles, le gaz naturel est très important.

Mais ne peuvent pas avoir de gaz naturel, personne ne peut pas être une entreprise industrielle.

Ils ont dit que le secteur textile, depuis l'année dernière face à la dépression, qui est provoquée par la crise de l'énergie.


Ali et Asif ont mis en garde l 'industrie textile contre la hausse des prix et la baisse de la charge électrique dans le secteur industriel.

Les pays du monde et nous, leurs gouvernements ont leur aide l'industrie, par la fourniture de produits bon marché pour la mise en œuvre de l'entrée, ce qui permet non seulement de garantir leur industrie capable de fonctionnement continu, la concurrence et peuvent faire leurs industries sur le marché international.

Toutefois, au Pakistan, non seulement le secteur industriel supporte des coûts énergétiques élevés, mais les interruptions de l 'approvisionnement entraînent des pertes de productivité.


Ali et Asif ont déclaré que la crise énergétique devait être réglée immédiatement.

Les problèmes posés par la crise énergétique, les taux d 'intérêt élevés, le coût élevé de l' électricité, les fréquentes coupures de gaz et la situation de l 'ordre public devraient être maîtrisés et le potentiel du secteur industriel renforcé.


Les dirigeants de l 'Association pakistanaise des exportateurs de textiles ont demandé au Gouvernement pakistanais d' être pleinement conscient de ce grave problème et d 'allouer des fonds aux remboursements de droits de douane, de droits de vente et de droits fonciers, de résoudre immédiatement la crise du gaz naturel et de veiller à ce que les exportateurs de Textiles conservent la part de marché qu' ils ont difficilement gagnée à l 'exportation.

  • Related reading

Corée Du Sud

Finances et économie
|
2012/10/19 19:20:00
28

Le Réchauffement Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Continue De Poser Des Problèmes

Finances et économie
|
2012/10/19 18:48:00
19

Le Président: 刘元风 Bift De Culture, De Manière À Soutenir La Compétitivité Internationale

Finances et économie
|
2012/10/19 18:06:00
10

与危机并存——时尚品牌杰尼亚面临严峻考验

Finances et économie
|
2012/10/19 17:48:00
16

Shoes In China

Finances et économie
|
2012/10/19 11:52:00
16
Read the next article

, De Zhou Chao Prendreta Peut Également Être Rue A Du Talent

"La vie est un jeu, le jeu de la vie" assez fou, rue de photographe les retourner à la mode d'onde.Aujourd'hui, de suivre et d'aller voir la semaine de la mode ces incroyable avec ça.