Home >

Le Prix Des Chaussures A Augmenté, Les Commandes Ont Chuté De Plus De 30%.

2012/8/14 20:05:00 16

Chaussures À Semelles RougesFabrique De ChaussuresViet Nam

Le patron en 2008 a Chengdu Xinlong usine de chaussures, de se concentrer sur l'affaire de l'usine de chaussures, bien que modeste, mais aussi à certaines opérations de marques internationales, "marque internationale comme cl chaussures rouges, on en fait l'exportation" il dit aux journalistes.


Le patron a dit, mais cette année, son reçu ordre de moins de 1 / 3 dans le passé, le coût de la main d'oeuvre est également en augmentation.


Cette année, plus de 30% de réduction de commandes


Le patron de chaussures situé à Jinhua Zhang Zhen, une zone d'atelier de production de plus de 1000 mètres carrés, les principaux produits vendus de l'Australie, du Japon, de la Corée du Sud et d'autres pays.

Le patron modestement, "on ne compte une petite usine", mais il faut également d'environ 200 personnes.


Cette année, le patron Chang et lui

Fabrique de chaussures

Face à l 'énorme défi, le patron Zhang a déclaré à la presse que ma commande pour cette année n' est pas un tiers de celle des années précédentes, ce qui signifie que 100 000 paires de chaussures peuvent être vendues au cours des années précédentes, peut - être pas 30 000 paires cette année.

Le Maître d 'ouvrage Zhang a également déclaré que, bien qu' il n 'ait pas été possible de calculer le montant de la perte invoquée, il n' en était pas moins certain que les recettes avaient été fortement réduites.

Et Yang Xiaoyong, Directeur général d 'une autre usine de chaussures de la ville de Golden flower, a déclaré que la réduction des commandes n' était pas un cas isolé et que l 'ensemble de l' industrie était en baisse.


"Les commandes de chaussures exportées ont été réduites de plus de 30%"

Sichuan

Jaune, Directeur général de la chaussure Co., Ltd, Western Royal dit que, pendant plus de 1000 usine de chaussures, 60% sont des entreprises à l'exportation, dans l'usine de fabrication de chaussures et les ordres de chaussures de plus de 80% de cette année a diminué de plus de 30%.

Jaune Royal franchement, "en comparaison avec l'année civile, et c'est une grande chute".


La forte contraction des commandes a provoqué une "agitation" dans l 'ensemble de l' industrie, mais Huang Fuhao a indiqué que la baisse de la demande à l 'étranger entraînerait inévitablement une réduction du volume des commandes, alors que plus de 1 000 fabriques de chaussures se trouvaient pour la plupart dans une position médiocre, ce qui serait le plus embarrassant dans un environnement économique défavorable.


Les coûts de main - d 'œuvre à l' étranger sont relativement faibles.


Quelles sont les raisons pour lesquelles les commandes des fabriques nationales de chaussures à l 'exportation ont été considérablement réduites?


« les salaires des travailleurs ordinaires sont de 3000 à 5000 dollars par mois et peuvent atteindre 7000 à 8000 dollars par mois », alors que dans des pays comme le Viet Nam et l 'Inde, les salaires des travailleurs locaux ne représentent que 20% du salaire national.

Yang Xiaoyong a en outre révélé que, comme au Viet Nam, en Indonésie et dans d 'autres pays, le salaire était de 700 à 800 yuan.

Cette affirmation a également été confirmée par Huang Fu: « la saison des ventes est florissante et les salaires des travailleurs peuvent atteindre entre 5 000 et 6 000 dollars, alors que dans de nombreuses régions de l 'Inde, ils peuvent être de quelques centaines de dollars ».


Le patron Zhang a dit à la presse qu 'il payait en moyenne près de 1 000 dollars de plus par travailleur, alors que plus de 100 ouvriers attendaient son patron.


Selon les fabricants, c 'est précisément en raison de la hausse des coûts de main - d' œuvre à l 'intérieur du pays que les commandes ont été "déplacées" au Viet Nam et dans d' autres pays, mais des voix différentes se sont fait entendre.


Selon Huang Fuhao, les coûts de main - d 'œuvre sont certes faibles en Indonésie et ailleurs, mais les compétences des travailleurs nationaux ne sont pas comparables dans ces régions, et les marques qui choisissent de produire dans ces régions devront faire face à des problèmes tels que la création de nouvelles chaînes de production et la formation de travailleurs qualifiés.


Bien que, de pfert de chaîne de production entraînera de nouveaux coûts, mais jaune riches aussi franchement que, même si le coût total de l'intérieur est relativement élevé.


C'est un problème pour les fabricants, c'est déjà un cliché, depuis 2008, il y a beaucoup de fabricants ont commencé à "la deuxième maison" Ann, dans la province du Sichuan périphériques humaines, un coût inférieur de régions de la terre un atelier de production, une partie de production de tâches de pfert dans le passé.


Mais jaune riche que de pfert de l'ensemble de l'industrie de la collaboration, de nouvelles bases installé au même endroit, "pour créer le climat".


Marche à deux jambes


Les coûts de plus en plus élevés, certains fabricants ont déjà "sacrifié" et certains ont "deux coeur".


Selon Huang Fuhao, le temps est plein.

Chaussures

Les fabricants, les bénéfices peuvent être maintenue à plus de 10%, alors que ce n'est le cas aujourd'hui, la marge moyenne de maintenir à 5% ", les bénéfices de l'espace de compression en continu, de sorte que de nombreux fabricants ont commencé à" la plupart ", depuis 2008, il y a Beaucoup de constructeurs de commencer d'autres affaires," cette partie de fabricants de 20% à 30% ».


Que les fabricants de ces "multitâche", les fabricants de maintenir une partie luttent encore cette année va enfin "misère".


Jaune Royal introduit, certains fabricants de l'échelle de production, les ventes annuelles peut atteindre 100 millions de paires, cette année, ils ont peut - être juste, le volume des ventes a diminué, mais certains petits fabricants, l'augmentation des coûts, en cas de vente n'est pas libre ne peut parler à ce secteur "Au revoir".

Pour cette partie de petite entreprise, jaune Royal, dit "on attend cette année sera plus".


Dans l'état de l'environnement médiocre, de nombreuses entreprises également essayé de toutes les façons pour répondre.


Selon la presse, les fabricants ont maintenant une partie de deux lignes de production, d'une part, la production de sa propre marque et, d'autre part, à d'autres marques de commandes, "cette année, ce sera évidemment mieux que les fabricants de" faire OEM entreprise unique, riche de jaune, il suffit de dire que sa propre marque est très important.


"Une paire de chaussures de faire OEM de production peut être de 5 millions de bénéfices, tandis que les produits de la vente du possible il y a 40 à 50 yuan Huang riche", cette métaphore.


 

  • Related reading

Une Semaine De Marché Textile City Zhejiang Changxing Introduit

Finances et économie
|
2012/8/14 8:30:00
26

Marché À Terme Du Coton

Finances et économie
|
2012/8/14 10:57:00
51

En Aval De La Demande Du Coton N'Est Toujours Pas Libre, Plus De Pression

Finances et économie
|
2012/8/14 10:45:00
15

Analyse De L 'Évolution Des Cours À Terme Du Coton

Finances et économie
|
2012/8/14 8:30:00
48

棉花价格受利空影响反弹受阻

Finances et économie
|
2012/8/14 8:35:00
46
Read the next article

Les Entreprises Nationales Et Étrangères Sont Pférées À L 'Étranger.

Nike a fermé en mars 2009 la seule usine de fabrication de chaussures en Chine, Taicang, et a démobilisé 1 400 employés chinois.À partir de l 'automne 2011, 130 000 chemises au total ont été distribuées par les voyageurs dans les usines bangladaises.Adidas a également annoncé cette année la fermeture de la dernière usine en Chine.Le géant de l 'industrie internationale de la chaussure quitte l' un après l 'autre.