Le « Made In China » Représente Environ Un Quart De La Consommation Américaine
Grâce aux données consolidées des différents secteurs aux États - Unis, on peut voir que, dansVêtementsEn 2010, 35,6% des produits achetés par les consommateurs américains provenaient de Chine et 24,9% des États - Unis, ce qui est également le seul domaine où le « made in China» bat le « made in usa», mais ne représente que 3,4% de la consommation annuelle totale des consommateurs américains.
En effet, malgré la profondeur du concept de mondialisation,États - UnisL’économie reste relativement fermée.Selon la dernière enquête sur la consommation du Bureau of Labor Statistics des États - Unis, 70% de la consommation américaine en 2010 a été consacrée à des biens et services fabriqués aux États - Unis.
Malheureusement, tout comme l'uniforme olympique américain, parce que les vêtements et les chaussures sont « évidents», l'idée fausse que le « made in China» a longtemps « occupé» les États - Unis est profondément ancrée.Cette erreur, une fois combinée avec le contexte de la campagne américaine, a finalement donné naissance à la rhétorique ridicule de brûler « made in China».
La vision du « made in China »
Dans un rapport publié à la fin de l'année dernière, la Federal Reserve Bank de San Francisco a noté que seulement 2,7% des dépenses personnelles de consommation des Américains en 2010 ont été consacrées à des biens et services fabriqués en Chine, dont 88,5% à des biens et services toujours fabriqués aux États - Unis.
Les données peuvent être très déroutantes pour les Américains ordinaires.À propos deUniformes olympiquesAu cours de la grande Discussion populaire, les Américains se sont plaints: en approchant de n'importe quel supermarché Walmart, les yeux pleins voient que c'est "made in China" (fabriqué en Chine), et ce chiffre de 2,7% est certainement faux.
Le chroniqueur économique américain Morgan hausser note à ce sujet qu'il s'agit d'une illusion.« Walmart gagne 260 milliards de dollars par an aux États - Unis et ne peut pas refléter exactement ce qui se passe réellement avec la taille de l’économie américaine de 14,5 billions de dollars », a - t - il déclaré, « et ces petites choses que Walmart vend sont loin d’être le principal domaine de dépenses des Américains ».
Pour revenir au chiffre de 88,5% des dépenses des américains vont à des biens et services qui sont encore fabriqués aux États - Unis, la raison en est qu’environ les deux tiers des dépenses des Américains sont dans le domaine de la consommation de services, qui sont nécessairement produits localement.
Dans le même temps, les biens de consommation durables, y compris les automobiles et l’électronique, sont le segment où les biens étrangers détiennent la plus grande part du marché américain, et même dans ce cas, les deux tiers des biens de consommation durables sont « fabriqués aux États - Unis», tandis que le tiers restant est fabriqué à l’étranger.
En ce qui concerne le « made in China », en particulier, les produits chinois représentent 2,7% des dépenses de consommation des Américains, tandis que la part globale des ventes de produits fabriqués à l’étranger aux États - Unis est d’environ 11,5%, ce qui signifie que même parmi les produits importés, le « made in China » ne représente qu’environ un quart.Parmi eux, les importations chinoises comprennent principalement des meubles, des articles d'équipement ménager, des vêtements et des chaussures.
En 2010, selon le Bureau of Labor Statistics des États - Unis, les Américains ont dépensé 34% de leur salaire pour le logement, 13% pour la nourriture, 11% pour les assurances et les retraites, 7% pour les soins de santé et 2% pour l’éducation, ce qui représente environ 70% de leur consommation totale.Ce qui est évident, c'est que les différentes consommations mentionnées ci - dessus ne peuvent pas suivre. "Fabriqué en Chine« il y a n’importe quelle relation.
Attiser le vent pour les votes
Cette fois - ci, cette « Course patriotique» entre les deux partis autour de qui est responsable du chômage élevé, accusant les fabricants américains de ne pas laisser d'emplois aux États - Unis est également l'un des arguments de vente.
La première erreur Cognitive de tout cela est que le fait de fabriquer en Chine n’équivaut pas à un profit total de la Chine.Le rapport susmentionné de la Réserve fédérale de San Francisco montre que pour chaque dollar dépensé par les consommateurs américains sur des produits fabriqués en Chine, seuls 45 cents environ sont payés à la Chine.
En d'autres termes, les bénéfices américains sont beaucoup plus élevés que ceux de la Chine, les 55 cents restants étant utilisés pour acheter des services générés aux États - Unis, tels que le transport de marchandises, les salaires des vendeurs et les dividendes des actionnaires des détaillants.
Deuxièmement, la fabrication aux États - Unis n'est pas une montagne de l'Ouest.Il est vrai que l'emploi dans le secteur manufacturier américain a chuté de façon spectaculaire au cours des dernières décennies, mais le raisonnement est extrêmement simple: les progrès technologiques et l'automatisation.
Par exemple, dans l'Indiana en 1950, une entreprise sidérurgique américaine produisait 6 millions de tonnes d'acier par million de travailleurs, mais à l'heure actuelle, elle en produisait 7,5 millions de tonnes par an et n'en avait besoin que de 5 000.
D'une certaine manière, cette farce de politiciens républicains et démocrates utilisant les médias gratuits pour rivaliser dans la bataille pourrait également amener les décideurs politiques américains à réfléchir sérieusement à ce qui constitue le nœud de déséquilibre dans la structure commerciale sino - américaine et à exhorter les deux pays à négocier un accord bilatéral de commerce et d'investissement (BIT) dès que possible.
Mais malheureusement, l'intention initiale d'attiser le populisme n'est pas vraiment de profiter à la population, mais seulement pour le vote de 2012.
- Related reading
L 'Industrie Du Vêtement Va De La Fabrication Chinoise À La Création Chinoise
|- Exhibition Information | [Nouvelles De L'Exposition] Ashgabat Accueillera L'Exposition Internationale Du Textile
- Données internationales | Ministère Du Commerce: Cluster Industriel Vietnam Janvier Textiles Vêtements Et Cuir Chaussures Importations De Matières Premières Données
- Données internationales | Clusters Industriels: Les Exportations De Vêtements Du Sri Lanka Atteignent 4,7 Milliards De Dollars En 2024
- Connaissances | Siuf Panty Brand Méta: Confort Et Qualité Parfaitement Combinés, Votre Meilleur Choix Est Ici!
- Analyse de situation | USDA Prévoit L'Analyse Des Données De Production Du Cluster Mondial De L'Industrie Du Coton
- Foutaises. | Guangzhou Baima 2025 Printemps - Été Sourcing Festival Dévoilé À Shanghai Chic, Champ Gravitationnel De La Mode Commence Immédiatement!
- Chaussure | Analyse Des Matériaux: Différence Entre Biosourcé Et Végétal
- Groupe industriel | USDA Outlook Forum: Analyse Des Tendances De La Production De Coton En Chine Au Cours Des Deux Prochaines Années
- Chimie des matériaux | Nouveau Matériau: Nouveau Matériau De Carbone Bidimensionnel Jusqu'À Huit Fois Plus Ductile Que Le Graphène
- Chimie des matériaux | 新材料:新型二维碳材料韧度达石墨烯的八倍
- La Vie Légendaire
- Signification Et Importance Des Trois "Symboles" De La Culture Vestimentaire
- Le Dialogue Directeur De Création De Marc Jacobs Louis Vuitton
- Le Développement Rapide De Trois Registres
- L 'Industrie Du Vêtement Va De La Fabrication Chinoise À La Création Chinoise
- LV Shanghai Grand Show, Fan Bing Bing Gong Li Stars Ensemble, Le Gilet Renversé
- Pearl Triangle, Bon Marché.
- C 'Est Un Bon Choix De Chaussures Pour Les Gros.
- Shanghai Kksy Publié L'Annonce De Fluctuation De Négociation D'Actions Anormales
- 12 Ans De Fashion, Les 10 Meilleurs Modèles.