Home >

Les Caractéristiques Esthétiques De Vêtements Traditionnels Chinois

2012/7/9 21:55:00 51

Tradition CheongsamDes CaractéristiquesDes Conduites De Fluide

  

Drapeau

Comme un vêtement traditionnel chinois, la coutume a été pratiquée dans les années 20 et est aujourd 'hui un objet vénéré par de nombreuses femmes.

En tant qu 'Évangile unique des femmes chinoises, la conception de la robe drapeau a évolué avec l' évolution des temps et des passions, l 'accent étant mis sur l' ethnicité en premier lieu.




 


Beautiful Characteristics of Chinese Traditional drapeau


Évolution de la robe


Par définition, la robe de drapeau désigne généralement la robe que porte le drapeau (homme ou femme), mais seule la robe que porte quotidiennement la femme de huit drapeaux a un lien de sang avec la robe de drapeau des générations futures, et la robe de la dynastie, la Python, etc., utilisée comme robe de robe n 'entre pas dans la catégorie des « robes de drapeau ».

Pendant la période précédant la dynastie Qing, les femmes Mandchous étaient interdites de porter des habits chinois, mais à la fin de la dynastie Qing, les femmes chinoises étaient également efficaces pour imiter les habits Mandchous.

Femmes

La fusion discrète du style de l 'habillement a réduit la différence entre les deux parties, devenant progressivement le précurseur de la popularité nationale de la robe.


Origine de la robe


La robe est de façon classique, des femmes en Chine moderne, pas officiellement les vêtements traditionnels.

Il a passé les vicissitudes de la vie change, a de nouveau maintenant.

Cheongsam qui ont une signification historique, et peut comprendre un degré relativement élevé, et avec une valeur de collection.

La femme moderne cheongsam, bien que moins, mais dans de nombreux endroits moderne cheongsam conserve un arôme traditionnel, tout en reflétant la beauté de la mode, de sorte qu'il présente une valeur de collection.


Dans une atmosphère féodal fort, que les femmes est généralement exposée comme courbe n'est pas possible.

Ainsi, le système traditionnel de la robe de drapeau a toujours été linéaire, la poitrine, l 'épaule, la taille, les fesses sont parfaitement plates et les contours du corps féminin sont intacts.


Évolution du drapeau


La robe de drapeau est un vêtement traditionnel chinois, le style a été pratiqué dans les années 20 et est aujourd 'hui un objet vénéré par de nombreuses femmes.

Il est non seulement commode, mais aussi suffisamment représentatif de la beauté et de la fluidité de la femme.


Robe Qipao provient de Bannerman, Pékin est habitée par plus de Bannerman, alors jusqu'à la fin de la dynastie Qing, cheongsam est à Pékin à la culture.

La robe de la dynastie Qing Qi mâle et femelle comprend une robe robe Qipao sont des femmes, mais parce que, alors que la femme peut également être source de ses robes.


Robe Qipao comme un Chinois traditionnel, populaire au XXe siècle, l'objet de nombreuses femmes respecté aussi bien dans la société contemporaine.

C'est non seulement la lumière réfléchie des aptamères, des femmes et de pouvoir pleinement

Gracieuse

De lignes et de fluidité.


Cheongsam dans les années 20, reste large plat; et un manchon inversé Da Qin populaire d'échos, cheongsam ourlet relativement grande, le corps est une robe "forme inversée".

Mais l'épaule, et même de la ceinture thoracique, a montré une tendance à s'adapter.

Zhang Ailing dit: "la robe de drapeau de la première Xing est froide et correcte, avec un style puritain.

"La jeune femme écrivain, qui est capable d 'observer et de décrire la mode, a dit au début de l' année," si l 'on veut parler des années 20, c' est certainement l 'impression de son enfance.


Les années 30 et 40 ont été l 'âge d' or de la robe de drapeau, et la période la plus brillante de la Chine moderne.

La robe de drapeau à ce moment - là a la forme d 'un long contour qui correspond à celui de la mode européenne.

A ce moment - là, la robe de drapeau a complètement dépassé les limites de la robe de drapeau de la femme.

Il y a d 'abord l' expression "autre secte".


La robe de drapeau est partiellement occidentalisée et est traitée en Occident à l 'extérieur du col ou de la Manche, par exemple avec le col de charge, le col de l' Occident, le manche de la charge, etc., ou avec les deux volets de l 'ouverture gauche et droite.

Ces réformes, bien qu 'elles n' aient pas été largement appliquées, témoignent de la liberté de pensée qui régnait à l 'époque, et la formule originale du drapeau n' était plus nécessaire.

Une caractéristique de style occidental cheongsam et veste avec "genre", ce qui rend le cheongsam dans la grande famille internationale de vêtements, de vêtements modernes de combinaison, pour maintenant, ça a été "de la modernisation et de la mondialisation.


Dans les années 30, il y a "le cheongsam".

Procédé de coupe et la structure cheongsam plus occidentales, cheongsam l'utilisation de province et de la taille de la poitrine plus serré, mais il y a joint d'épaule et un ensemble douille, de sorte que l'épaulement et les aisselles et chimères.

Quelqu'un a également fait des épaulettes relativement souple, que "la beauté de l'épaule".

Cela montre que les femmes ont commencé à abandonner la forme vieux idéaux à épaulements inclinés pour un angle caractéristique.

Ces modifications de la coupe et la structure, sont effectués à Shanghai.


2 cheongsam caractéristiques de tenue


Après la première moitié du XXe siècle, l'évolution, sur différents éléments de caractéristiques de base et composition cheongsam lentement stabilisée.

La robe de drapeau devient un classique.

Les classiques sont relativement stables, tandis que la mode se pforme.

Mais les couturiers recherchent souvent l 'inspiration du Trésor classique, et la robe de drapeau est une source d' inspiration pour les designers.


Caractéristiques de la robe


L'aspect caractéristique de la robe chinoise moderne de l'obligation générale de tout ou partie de la présente les caractéristiques suivantes: Ouverture de ren dajin droite ou semi - cardigan sous forme de disque, un bouton de pendule évent latéral, le matériau monolithique, recevoir la taille, sans manches ou courtes, et ainsi de suite.

Juste l'une des nombreuses caractéristiques cheongsam de fentes, ce n'est pas le seul, n'est pas nécessaire.

Cheongsam ouest Art Style afin d'absorber les nouvelles et flexible, commercialisé fort; de multiples avec un style concis de déléguer, est réservée.


Le style de classification cheongsam


La robe de drapeau a de nombreuses manières: elle est ouverte de manière satisfaisante; elle est dotée d 'un grand col, d' un col bas et d 'un col non col; elle a des manches longues, courtes et sans manches; elle est ouverte de haut en bas; elle a aussi des robes de drapeau, des robes de drapeau courts, des robes de drapeau, des robes de drapeau uniques, etc.


Les changements dans le style de la robe sont essentiellement des changements de forme de manche et de forme de flanc.

Le style des manches comprend principalement: manches larges, manches étroites, manches longues, manches moyennes, manches courtes ou sans manches.

La forme de la robe de drapeau: robe de drapeau rond - ligne ronde et fluidique; robe de drapeau droit - une femme en pleine forme et en forme de visage, ce qui permet d 'allonger le corps; robe de drapeau carré - a permis d' introduire des réformes audacieuses pour les différents visages.

  • Related reading

L'Essence Même De La Culture Anciens Vêtements Cinq Mille Ans De Civilisation Ancienne De Pfert

Culture vestimentaire
|
2012/7/9 16:54:00
23

Normes Locales De L 'Habillement Tribal Mongol

Culture vestimentaire
|
2012/7/9 15:55:00
47

Vêtement Ouïgoure En Couleurs

Culture vestimentaire
|
2012/7/9 15:14:00
259

La Pformation Culturelle De La Chemise Blanche En Col Blanc

Culture vestimentaire
|
2012/7/9 14:11:00
30

怎样用多样面料来突显旗袍的清新舒服

Culture vestimentaire
|
2012/7/9 14:11:00
37
Read the next article

"Vague" Tasse De Concours De Conception Finale De La Femme Chinoise De Demain

En mars, la coupe de grande vague a commencé à démarrer, après plusieurs mois de rédaction, de sélection et finalement, 20 oeuvres ont été sélectionnées, et demain, la compétition aura lieu au Shenzhen Convention Center.