Home >

Ryan, Un Magasin De Chaussures De Luxe A Fait L 'Objet D' Une Enquête Pour Un Montant De 3 Millions De Dollars.

2012/6/14 10:29:00 63

Le Magasin De Chaussures De LuxeRyanLe Magasin.

La ligne internationale de produits de luxe au prix de quelques millions de moins de 5% des prix à la vente, à l'intérieur de ce qui se cache ça? Hier, un journaliste du Service des douanes, a été informé que des magasins de vente de biens de luxe Ryan ont une ligne internationale, de 300 millions de yuan dans le montant.

Selon les informations reçues, le magasin a été acheminé par l 'intermédiaire du Groupe des « marins », qui a pporté en contrebande des chaussures, des sacs, des bijoux et d' autres marques de première ligne.



Il y a quelques jours, un prix de vente internationale Ryan de luxe

Chaussure de sport

Pu soudainement près de remerciement.

Le 8 juin, le Service des douanes de Hangzhou a envoyé des forces de police dans la ville de Ryan, a saisi le magasin et emmené le propriétaire.

Il est indiqué que, fin mars de cette année, le Département des douanes Shenzhen selon l'indice trouvé, un pour Wu del "Pi" de la contrebande à "agents" fourmis contrebandiers d'un groupe international de marque de vêtements, sacs, chaussures haut de gamme, puis par les entreprises de logistique d'expédition à Hangzhou, Wenzhou, une pluralité de clients dans la ville.



Dans l'enquête,

Douanes

Les autorités ont constaté que des clients de l 'intérieur du pays avaient passé des commandes par téléphone ou en personne à Hong Kong et que les chargeurs de Hong Kong avaient envoyé des listes de marchandises au Groupe Wu, qui les avait contactés pour entrer en contrebande dans le pays.

Chaque "agents" chaque paquet portant 1 à 3 allant de vêtements, chaussures, des courroies, des bijoux, tels que de l'immigration.

Après, Wu a donné des instructions pour la livraison à l 'entrepôt provisoire de Shenzhen, puis de distribuer aux clients de l' intérieur.

Le 8 juin, les douanes de Hangzhou, de Shenzhen et d 'autres localités ont lancé une vaste opération d' interception des « boucliers nationaux » à Shenzhen, Hangzhou et Wenzhou, détruisant un groupe de contrebande de produits de luxe d 'une valeur de plus de 100 millions de dollars.

  • Related reading

父亲节来临,商场鞋服销售量不敌母亲节

Thèmes proposés
|
2012/6/14 9:48:00
145

Dongguan Customs Security Logistics Section To The World Shoes Headquarters Inspecting Guide

Thèmes proposés
|
2012/6/14 8:21:00
44

Quanzhou Ce Mois - Ci, Le Premier Festival De L'Industrie Créative, Spécialiste De La Conception De Taïwan À Guider Le Développement Local De Chaussures

Thèmes proposés
|
2012/6/13 11:46:00
46

La Société Américaine D 'Enquête Sur Le Marché Estime À 122,9 Milliards De Dollars Le Coût Mondial Des Chaussures.

Thèmes proposés
|
2012/6/13 11:16:00
47

La Fuite De Nouvelles Chaussures Du Roi Adi Sonne L 'Alarme Pour La Protection De La Propriété Intellectuelle.

Thèmes proposés
|
2012/6/13 10:30:00
58
Read the next article

Comment Interpréter L 'Histoire Du Luxe?

Les gens sont prêts à acheter une montre pour des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de dollars, et comment les produits de luxe racontent des histoires, afin que les gens se sentent prêts à saigner.