Home >

Les Entreprises De Chaussures Chinoises Sont En Crise.

2012/5/11 7:57:00 26

FauxFausse Marque Océanique.

"D 'origine italienne", c' est plutôt "peau de peinture".


"Dans le secteur italien de la propriété intellectuelle."

Falsification

Après le vent, beaucoup de gens se demandent comment les "origines italiennes" des entreprises chinoises ont été inventées et comment ils se sont déguisés devant les consommateurs.


Pour faire croire à de nombreux consommateurs du pays que

Marque italienne

Le rêve spirituel de Toscane, ville de loisirs italienne...

Toskany toscani a commencé à la fin des années 20 avec le premier type de sacs pour hommes, après plus d 'un demi - siècle d' efforts et de développement, dans l 'ensemble de l' Europe à 13 usines de pformation, l 'été 2006 à Hong Kong a réussi à entrer sur le marché chinois et La même année a mis en place l' ère de Beijing yicuir Co., Ltd.


"À l 'exception de la création de la société de Pékin en cuir Co., Ltd est authentique, toutes les déclarations précédentes ont été vérifiées par nous comme étant fausses."

L 'avocat de la Division de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur s' est converti à Hua à plusieurs reprises au cours de son interview.


Les journalistes ont appris qu 'au 1er juillet dernier, la marque Toscane n' avait pas été trouvée dans la base de données sur les marques de l 'Office des brevets du Ministère italien du développement économique, et que l' Office chinois de la propriété intellectuelle avait constaté que la date d 'enregistrement de la marque « Toscane » était le 19 décembre 2005 et qu' elle n 'existait donc pas « à partir de 1928 ».


On va en découvrir plus dans un proche avenir.

Pseudo - ocean


Face aux controverses de "faux" en Chine, les journalistes ont interviewé le Directeur du studio de Beijing du Département de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur.


Il a informé les journalistes que le Département italien de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur était un bureau créé à Beijing par le Ministère italien du développement économique pour aider les entreprises italiennes à donner des orientations macroéconomiques en matière de propriété intellectuelle, à recueillir des informations sur la propriété intellectuelle, à communiquer avec les secteurs chinois de la propriété intellectuelle, à informer les entreprises italiennes des droits de propriété intellectuelle de la Chine et à visiter les expositions, les entreprises et les grands commerces.


Pour ce qui est de l 'arrivée en Chine de l' Administration italienne, qui est maintenant couverte par les médias nationaux, deshenjo a déclaré aux journalistes que le mot « faux » ne signifie pas que l 'on utilise une marque italienne existante ou que, dans le cas d' une contrefaçon, les entreprises italiennes directement lésées peuvent se défendre elles - mêmes.

Il a fait observer que l 'étendue des "faux" était constituée par le fait que les entreprises opérant en Chine prétendaient faussement avoir des liens avec l' Italie, tels que l 'utilisation du drapeau tricolore italien, l' étiquette "Italy feelings" sur leur propre marque, ou qu 'il s' agissait d' une marque italienne ou d 'une marque romaine de 1873...


Deshenjo confirme que le Ministère italien de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur a soumis à l 'autorité nationale chinoise de la propriété intellectuelle, en trois lots, le 1er juillet 2011, le 18 octobre 2011 et le 29 février 2012, un certain nombre d' entreprises déloyales produisant ces "origines italiennes" fictives.

En outre, de shengqiao a indiqué qu 'une liste d' entreprises chinoises d 'origine italienne fictive serait prochainement présentée à l' Office national de la propriété intellectuelle de Chine.


D 'autres pays pourraient se mouvoir.


L 'industrie a noté que le secteur italien de la propriété intellectuelle avait été "trompé" en Chine, en grande partie à cause des "événements de Vinci" de l' année dernière, mais sans exclure que d 'autres pays puissent aussi renforcer la protection de la propriété intellectuelle.


De l 'avis d' un plus grand nombre d 'industriels, les entreprises chinoises aiment inventer des pratiques universelles d' origine étrangère et de célébrités internationales de Shanzhai, ce qui a clairement reflété la crise de la culture de marque chinoise.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoxianshigongyezhuangshengjiejianxingchengchengchengjieshengjian.Com.NET.CN Zgjzyxgjycjs.Com.NET.CN

Shoes
|
2012/5/10 16:30:00
19

Jinjiang Tour Ouvrir Le Capital De Puzzle

Shoes
|
2012/5/10 16:23:00
27

Wenzhou Women 'S Leather Shoes Starting Up And Growth Rapid

Shoes
|
2012/5/10 16:20:00
47

互联网品牌的发展 带动鞋企销售额稳步上升

Shoes
|
2012/5/10 16:03:00
19

Aokang La Sublimation De La Stratégie De Gestion D'Un Papillon

Shoes
|
2012/5/10 15:47:00
15
Read the next article

He Nan Xiao Shao Shoes Qi Xiao Fang Yi Qi Qi Qi Qi Cha Yi Fa Hnxsdqdyxfzx

Plus de 20 ouvriers, des usines louées près des quatre anneaux occidentaux de la ville de Zhengzhou, le stock de plus de 200 par jour, seulement pour la production et la vente, c 'est Zhao qinlai usine de chaussures, et de nombreuses petites entreprises de chaussures dans le Henan.Sous réserve de contraintes financières, il n 'y a pas de R & D ni de conception, Zhao Chan shoes usine ne travaille que régulièrement avec le studio de chaussures, en achetant des modèles et de les améliorer.