Analyse De L 'Offre Et De La Demande De Coton À La Maison Et À L' Étranger
En 2011 - 2012, la production mondiale de coton a augmenté et l 'offre globale dépasse la demande.
Dans le cas de la mauvaise situation économique mondiale et du marché, de manque de confiance, à la demande du textile à améliorer fondamentalement actuellement avec un coton demande encore l'existence de l'espace continue à décliner.
La politique de stockage temporaire de coton dans la stabilisation des prix du coton et en même temps, l'élévation des entreprises de filature de coton et de coûts.
La tendance des prix du coton à l'avenir dépendra de la situation de la consommation en aval.
Mondial de coton excédentaire
Selon le Comité consultatif international du coton (ICAC) son rapport de janvier, par comparaison avec le mois dernier, à augmenter l'année 2011 / 2012 au début de la période de l'inventaire mondial de coton 24,2 millions de tonnes à 925.2 millions de tonnes, le rendement de réduction de 0,1 million de tonnes à 2678.7 millions de tonnes, dont les États - Unis et de l'Inde sont respectivement de réduction de 4,1 millions de tonnes et de 8,5 millions de tonnes, la Turquie augmenter 3.4 millions de tonnes, le Brésil augmentation de 5,9 millions de tonnes; la consommation de réduction de 12,9 millions de tonnes à 2373.7 millions de tonnes; augmentation des stocks de clôture de 37,2 millions de tonnes à 1230.3 millions de tonnes, une augmentation annuelle sur 305.1 millions de tonnes; la fin de l'inventaire de la consommation pour 51,8% de plus que le mois dernier, augmenté de 1,8 point de pourcentage, ne contenant pas de la Chine, de la consommation mondiale de l'inventaire final que 61% pour le mois dernier, est augmenté de 2 points de pourcentage.
Le Ministère de l'agriculture (USDA) en mars, de la production et de la demande mondiale de coton de prévision de rapport continue également d'augmenter la quantité d'approvisionnement, de réduire la consommation.
à partir de plusieurs grandes.
Coton
État de la situation, bien que dans le Sud - ouest des États - Unis causés par la sécheresse dans le Sud - est de la production, mais les États - Unis et le delta de l'année de récolte estimée respectivement à 5,1 millions de paquets et 470 millions de paquets.
Le rendement de la région du Sud - est de 6 ans atteint une valeur maximale.
La zone de sortie Delta à la récolte le plus élevé depuis 2007.
Dans la région de l'Ouest, après cinq ans de production, est prévu pour la deuxième année consécutive, le rendement de la production de coton velu.
La production terrestre de coton devrait s' élever à 1,4 million de sacs, chiffre le plus élevé depuis 2003.
Les prévisions de production de l 'Inde ont été revues à la baisse.
Selon les prévisions les plus récentes du Comité consultatif indien du coton (CAB), la production de coton de l 'Inde pour l' année en cours est de 5 865 000 tonnes, soit 187 000 tonnes de moins que prévu, en raison de la baisse de la production de coton monomère et de la persistance d 'une baisse de l' offre de coton neuf par rapport à la même période de l 'année précédente.
Toutefois, les exportations de coton sont passées à 1 428 000 tonnes cette année - là, soit une augmentation de 68 000 tonnes par rapport aux prévisions précédentes, due à l 'augmentation de la demande d' importations de la Chine.
À la fin de janvier de l 'année, l' Inde avait expédié 748 000 tonnes de coton exporté.
Au Pakistan, le nombre de nouveaux cotons vendus a dépassé les prévisions.
Les analystes prévoient que, à la fin de mai 2012, le Pakistan, la production de coton devrait dépasser 1600 millions de paquets, au - dessus de l'évaluation de la Commission, les cultures de coton (CCAC) des objectifs de rendement 1401 millions de paquets de formuler.
L'Australie les champs de coton de dégâts bien en deçà des attentes.
Selon le Bureau de la gestion des ressources (l'Australie de l'agriculture de l'économie et des Sciences) prévisions les plus récentes, l'exercice financier de l'Australie (de juillet à juin 2011 2012) à l'exportation de coton 95,5 millions de tonnes, soit une augmentation de 89%; total de la production de coton devrait atteindre 1,1 million de tonnes.
Les exportations de coton du Brésil en janvier.
En janvier, le Brésil a l'exportation de coton de la forte augmentation de 173.8% 2012, atteint 527 millions de tonnes, en continu, pour le septième mois de croissance.
En raison de la différence de prix à l'intérieur et à l'extérieur, 2011 / en Chine d'importations de coton annuel 2012 de surtension.
D 'après les statistiques douanières, les importations totales de coton ont augmenté de 18,5% par rapport aux 3 365 000 tonnes enregistrées en 2011.
Les importations totales pour 2011 (au 31 décembre 2011) se sont élevées à 1 673 600 tonnes, soit une augmentation de 89,2%.
Pendant toute l 'année 2011, le commerce général est le principal mode d' importation de coton, avec plus de la moitié de sa part; suivi par le traitement des matières premières, avec près de deux pour cent; et le traitement des matières premières, avec moins de 1 pour cent.
Selon les pays importateurs, l 'Inde a dépassé les États - Unis et est devenue la principale source d' importation de la Chine, avec près de trois pour cent de parts; les États - Unis viennent en deuxième position avec une différence de 1 pour cent; l 'Australie et le Brésil ont connu une croissance rapide, respectivement la troisième et la quatrième place; et l' Ouzbékistan, en cinquième position.
{page} u break}
La demande continue de baisser en aval.
Dans un contexte économique mondial défavorable, il est difficile d 'obtenir une amélioration radicale de la demande en aval des textiles.
Après la fête du printemps
Fil de coton
Les prix du coton ont repris, mais 72% des entreprises estiment que la hausse des prix du fil et du tissu est due à la hausse des prix des matières premières et 52% à la baisse des commandes trimestrielles.
La hausse des prix décourage la consommation.
En 2011, sous l 'impulsion d' une série de facteurs tels que les matières premières, la main - d 'œuvre et la hausse des prix de l' énergie, les prix des textiles et des vêtements ont considérablement augmenté, ce qui a eu un effet dissuasif sur la consommation et les exportations.
Bureau national des statistiques, en 2011, des hausses de prix de la consommation annuelle de vêtements de 2,1%, tandis que pour 2010 et 2011 a baissé de 1%, de vêtements, chaussures, la croissance de 24,2% du total des ventes au détail de textile de l'année précédente, en 2010, une diminution de 0,6 Point de pourcentage.
En ce qui concerne les exportations de nombreux pays d'exportation, dans le cadre de la concurrence, les prix des produits textiles de la demande provoquée par l'inhibition est le plus évident.
Selon les données du Ministère du commerce des États - Unis, de janvier à novembre 2011, une augmentation de 25% des importations de textiles et de vêtements d'année en année, le volume des importations aux États - Unis, qui a chuté de 2, 14%.
, à partir de laquelle les importations de Chine ont augmenté de 6,2%, le volume des importations a diminué de 47%.
Selon les données douanières, décembre 2011, les exportations de vêtements de textiles chinois de la croissance annuelle de retomber à moins de 10%, dont les exportations de vêtements de coton textile de la croissance annuelle de moins de 3% de l'année précédente, la baisse de 13,2%, la tendance à la baisse significative.
La hausse des coûts de production pour inverser la tendance.
Mon pays
Textile
La tendance à la hausse des coûts dans le secteur s' est poursuivie, en particulier en ce qui concerne les coûts de main - d 'œuvre, qui n' ont pas pu être inversés, et l 'augmentation continue des salaires a progressivement modifié la situation de la main - d' œuvre à bas prix.
D 'après les données du Bureau national de statistique, le revenu salarial par habitant de la population rurale a augmenté de 21,9% en 2011 en raison de l' augmentation des salaires des travailleurs agricoles.
Les revenus salariaux représentent 42,5% du revenu net des ruraux, soit une augmentation de 1,4%.
Le revenu salarial par habitant des citadins a augmenté de 12,4%.
Dans le cadre de la politique nationale d 'entreposage, notre marché du coton fonctionne de manière stable et sûre, mais dans le même temps, nous avons favorisé le renchérissement du coton sur le marché intérieur par rapport au prix du coton extérieur, ce qui a permis à l' industrie du coton en aval de supporter des coûts de matières premières nettement supérieurs à ceux de ses homologues étrangers et a entraîné une augmentation des prix de toute une série de produits de la chaîne industrielle tels que le fil, le tissu et l 'habillement.
Un certain nombre d 'entreprises ont commencé à chercher d' autres solutions et certaines ont activement cherché à investir dans des usines à l 'étranger, comme au Viet Nam, afin de réduire le coût de la main - d' œuvre et des matières premières, tandis que d 'autres ont accru leurs importations de matières premières et de produits intermédiaires pour faire face à la hausse des coûts intérieurs.
En février, en raison du manque d 'optimisme de la demande, le système national de surveillance du marché du coton a ajusté les données relatives à la production et à la commercialisation pour ramener la consommation intérieure de coton de 180 000 à 8 696 000 tonnes en 2011 et les importations de 24 000 à 4 219 000 tonnes.
Après ajustement, les stocks nationaux de coton ont augmenté de 207 000 à 5 280 000 tonnes en fin d 'année, ce qui représente une augmentation de 3,6% par rapport au mois précédent.
En 2012, les stocks ont augmenté de 207 000 à 5 280 000 tonnes, les importations de 81 000 à 2 917 000 tonnes et la consommation de 110 000 à 8 924 000 tonnes.
Après ajustement, les stocks ont augmenté de 236 000 à 5 895 000 tonnes à la fin de l 'année suivante, ce qui représente une consommation de 65,96% en fin d' exercice, soit une augmentation de 3,4% par rapport au mois précédent.
{page_break}
Shouchu la politique de soulager la pression d'alimentation
La mise en œuvre de la politique de l'entreprise depuis l'achat et le stockage de coton, de la réponse positive, à la date du 9 mars de cette année, de pactions pactions cumulée de 2,8 millions de tonnes, dont le chiffre d'affaires 121,1 millions de tonnes, chiffre d'affaires dans le Xinjiang 158.9 millions de tonnes.
Les réserves de l'année de collecte devrait atteindre 300 millions de tonnes.
La politique de stockage à la fin du mois de mars de cette année, le prix du coton à proximité et de stockage temporaire de coût de fonctionnement, la régulation de l'effet de plus évident.
Sur la base de données du système de surveillance du marché national de l'achat et de la vente de coton, si l'achat et le stockage de 300 millions de tonnes, au cours de l'année à la fin de la quantité d'alimentation et la quantité de coton peuvent être des quotas d'importation de coton a été délivré un total d'environ 476 millions de tonnes, selon les entreprises textiles de coton actuellement pour calculer le niveau de la demande, plus tard environ 468 millions de tonnes, sensiblement équilibrée de l'offre et de la demande.
Sur la base de ces données, si les réserves de réception sensiblement plus de 300 millions de tonnes, la consommation de maintenir le niveau actuel de coton à utiliser dans le cas de l'approvisionnement du marché ou un peu plus.
Toutefois, si le pays ou à l'étranger ne sont pas.
Coton
.
Sur la base de la prévision de ventes, 2011 / 2012 annuel, à l'exclusion de la Chine, de la production mondiale de coton est supérieure à besoin de 517 millions de tonnes.
Après la fin de la politique de l'achat et le stockage, d'abondantes réserves de coton de réserve, l'État a la capacité de la régulation du marché très forte, peut à tout moment l'introduction de quotas supplémentaires et lancer la politique de stockage.
Feng mengxiao, Directeur du Bureau de recherche du Centre d 'information sur le coton de stockage chinois, a estimé que la ville de coton continuait d' être soumise à de fortes pressions potentielles et que les prix du coton perdraient leur soutien à l 'issue de la politique d' entreposage de l 'année en cours et que Les pressions descendantes se manifesteraient progressivement.
Premièrement, le coton importé est relativement compétitif sur le plan des prix et le coton importé dans le cadre de la taxe paraglissante sur le coton de niveau 3 est actuellement plus de 2 400 yuan / tonne.
Deuxièmement, la demande de coton dans l 'industrie textile est faible et il existe un espace de compression continue.
Troisièmement, cette année, la production et la qualité du coton intérieur se sont nettement améliorées par rapport à l 'année précédente.
À l 'heure actuelle, les stocks de coton de qualité moyenne ou supérieure, qui ne font l' objet que d 'une inspection publique, dépassent les 2 millions de tonnes, de sorte qu' une grande quantité de coton de qualité moyenne ou supérieure restera sur le marché après la fin des opérations de stockage.
Les analystes pensent que le prix d'achat et de stockage de coton deviendra coton "fond", l'avenir de l'état de consommation décide du prix du coton "hauteur".
La décision des prix du coton devraient être de la consommation.
Le 12 mars, le Ministère de l'industrie et du commerce de la Division commerciale de l'annonce officielle, a annoncé le retrait à 3 mois de l'interdiction sur les exportations de coton a publié le 5.
Bien que l'interdiction de nom a été levée, mais la récente annonce n'est pas encore totalement libéralisé de l'Inde à l'exportation de coton.
L'incertitude politique d'exportation de coton de l'Inde sera également sur le coton de l'impact sur le marché.
- Related reading
The "Efficiency - Oriented" Is The New Direction Of Textile And Clothing Enterprise Development
|Des Vêtements De Stock De Pression De Grande & Nbsp; Entreprise De Vêtements Au Goulot
|- Point chaud local | L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Semble Sortir De L 'Ombre De La Crise Financière.
- Info | Fashion Brand For "Fashion" Back Quality Cost
- Innovation marketing | La Gloire Est Un Facteur Important Des Vêtements De Qualité
- Info | Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'Écart Avec ADI.
- Info | Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN
- Info | Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé
- Info | Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China
- Commande | Zen Avec Une Nouvelle Conférence D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | En Cas De Succès De La Commercialisation De L'Intégration: Le Genre De Textiles A Gagné La Médaille D'Or De Marketing Publicité
- Thème du marché | Hangzhou Fashion Industry For Order To Inventory, And The Development Of Enterprise Pition
- Jiangsu Jiangyin Use Filature Factory Mystery Bankruptcy Soudain Licenciement Plainte
- Près De La Moitié Des Étudiants Pour Trouver Un Travail Avec - Deux Mois
- 奥奥盖楼房
- Les Étudiants De L'Esprit D'Entreprise: Magasin De Robes De Mariage, C'Est "Essayer"
- Wang: "L'Histoire De L'Esprit D'Entreprise" Fille "
- "Jean" Où Est La Sortie?
- Fin De La Carrière D 'Acquéreur & Nbsp
- L 'Étudiant, Le Roi Des Chaussettes, A Un Million D' Actifs En Trois Ans.
- Multi - Korea Import Costume Disqualifié & Nbsp
- La Marque Chinoise A Commencé À Se Diversifier Et À S' Internationaliser