Home >

L 'Analyse De L' Embarras De La Ville De Commerce De Haut De Gamme Dans La Ville De La Troisième Ligne.

2012/4/10 19:14:00 3

La Ville De Commerce De Haut De GammeLa Ville De Troisième LignePour Résoudre Le Problème.

"Il y a des régions."

Avant le développement

"Le phénomène.

Zhongfang seule dans un proche avenir

Suqian

Les recherches ont révélé:

Golden Eagle age Shopping

Centre, la place de beaulong, bien qu 'elle soit située à la pointe, n' a pas pu former une image de haut niveau dans l 'esprit des consommateurs.

Les études montrent que le positionnement clair d 'une ville commerciale, son niveau de consommation, son potentiel de consommation et son environnement de consommation sont des facteurs qui influent sur son développement.


Les magasins, les centres commerciaux ont été les principaux lieux de vente de vêtements de haute qualité, au cours des dernières années, la construction de magasins et de centres commerciaux dans tout le pays a été plus d 'une vague, une ville de première ligne, la concurrence intense, la saturation progressive, un certain nombre de grandes chaînes de marques commerciales ont regardé la ville de la troisième ligne, le "gâteau" non encore développé, de nombreux.

China Textile Force a récemment découvert lors d 'une étude de Suqian dans la province du Jiangsu que le centre commercial de l' époque des aigles d 'or et la place de Baolong sont les nouveaux complexes commerciaux des villes émergentes qui rattrapent cette vague de chaleur.

L 'étude de marché montre que le centre commercial de haut de gamme est un point vide dans la Ville, et que le centre commercial est confortable, spacieux et de nombreuses marques, mais pas très populaire, les acheteurs sont moins nombreux que les vendeurs.

Pourquoi est - ce si embarrassant pour les commerçants et les commerçants?


Marché haut de gamme de positionnement d'avance


La marque n'est pas de la troisième ligne de Minato


Baolong carré est intégré dans la construction de près de deux ans maximum Suqian ouvert un jeu de courses et de divertissement, de promotion de l'investissement commercial bien, mais l'ouverture de moins de six mois a loué le phénomène.

Les conditions d'octroi de commerçant révélateur est supérieure à un an de loyer, espérons - le, de réduire la pression de rampe de commerçant, de frais de propriété presque favorable à ne sont comptabilisés dans les dépenses.


L'enquête a visité des entreprises de nous donner des réponses.

Un commerçant Baolong carré de l'ascenseur pour la Sous - location de position, la gestion de marque de vêtements ne sont pas connus, il nous a montré récemment les ventes de livres, près d'une semaine moyenne quotidienne mais 400 dollars.

De toute évidence, la visibilité de la marque est insuffisante, le manque de compétitivité, de vêtements, de commerçants pas fort, les trois que le propriétaire même six mois ont pas soutenu.

Baolong Square Shopping Centre de positionnement est de haute qualité, mais qui produit de la troisième ligne de produits n'a même pas de marque, et de l'ensemble du marché de l'eau.


D 'autres commerçants ont donné des réactions similaires, le positionnement du magasin avant l' appel d 'offres est un complexe de haute qualité, mais en fait la marque se mélange.

La raison en est le faible niveau de consommation urbaine, les habitudes de consommation n 'ont pas encore été établies, une marque de deuxième ligne est entrée limitée, afin d' atténuer la pression des entreprises, l 'ouverture sans heurt, les commerçants ont comblé le vide avec une marque de troisième ligne, et l' espoir d 'apporter un flux de personnes à l' exploitation, l 'accumulation de l' air humain, ce qui a créé une ambiguïté dans le positionnement des marques.

Mais ces marques n 'ont pas la force de croître avec les commerces, à faible résistance à la pression, est devenu "pionnier".


Les marques de haut niveau s' inquiètent du manque de popularité.


Je ne veux pas aller en ville.


Suqian City East Road roomont Brands for Men 's costume Manager Ding, has own Opinion on the shop.

Ding Directeur d 'exploitation ici depuis 5 à 6 ans, roman est une marque de commerce bien connue dans le logement, il n' y a qu 'un seul magasin, avec une superficie de 120 mètres carrés, le prix de l' habillement de 400 à 3000 yuan.

Le loyer annuel a augmenté de près de 300.000 yuan.

Actuellement, le contrat de location de logement est flexible, Suihangjiushi prix de location et location au cours de ces dernières années à une vitesse de 15% par an en hausse.

Ding Manager dit que le principal de ces dernières années a accumulé des vieux clients, on peut maintenir le statu quo.

"Si le loyer avant de monter, de gestion de risque augmente, alors va à envisager dans la rue dans les magasins.

Toutefois, il ne considère pas dans le centre commercial, elle pense que le nouveau centre commercial a besoin d'un processus de culture, où la popularité, de gaz commercial sont insuffisantes, Corporation a été consacrée à la recherche, le centre commercial de l'ère Baolong Golden Eagle, mais a ensuite décidé quand ajuster la marque une étape suivante puis dans le centre commercial.


{page} u break}



Les magasins de rue restent au Centre des ventes.


Les magasins de rue de Suqian sont concentrés dans les sections est, Chu Jie, happiness Road, Zhongshan Road et d 'autres secteurs de la ville.


L 'intérêt des consommateurs pour les magasins de proximité, qui se situent à un niveau aussi bas que celui des magasins, montre qu' il y a encore de la place pour l 'amélioration de la qualité des locaux commerciaux et que certains nouveaux commerces de luxe ne parviennent pas à attirer efficacement la population et à obtenir l' agrément des consommateurs.


L'agent général de la marque sur la place de marché et Suqian Rouse Baolong vert en gros tous les quatre saisons de magasin, il a dit à vendre dans la rue sans Baolong pour gagner de l'argent, est très regrettable.


La réaction des consommateurs sur un nouveau centre commercial


Nous sommes dans un magasin à accès aléatoire rue M. citoyens de l'argent, il a souligné que la plage de rayonnement à partir du Centre de la ville à 10 kilomètres à l'intérieur de la périphérie, 10 millions de consommateurs de l'ensemble de la population résidente, Suqian City relativement faible.

Au cours de ces dernières années, les grands magasins Suqian successivement ouvert, le phénomène de "loup de viande" grave, est établie sur la base de flux commerciaux, de développement, n'est pas l'avortement n'a pas marché, pas de marché, il n'y a pas de quartier.


La plupart des jeunes choisissent de travailler en dehors de la Ville, les consommateurs sont principalement des personnes âgées et moyennes, la demande de produits de base est bon marché, de sorte que la marque de l 'ancien centre commercial est également classée au bas de la moyenne.

Les jeunes sont dominés par les magasins de rue, car les magasins sont plus variés, les décorations sont plus attrayantes et les principaux cercles de consommateurs restent sur les routes du bonheur et de la ville.

Ils éprouvent beaucoup de curiosité et de fraîcheur à propos de la place des beaux - dragons et du centre commercial de l 'age des aigles d' or, mais ne se sont pas encore habitués à la consommation.

En ce qui concerne les prix des produits de base, les consommateurs ont généralement l 'impression que les prix des produits des nouvelles places ne sont pas adaptés à la consommation courante.

Centre commercial de Times Square et Golden Eagle Baolong situé dans le Haut de gamme, la face principale est de fonctionnaires, de travailleurs et de commerce, dans le Sous - développement économique de trois lignes de la Ville, la population de cette consommation relativement faible.


Les différents groupes de consommateurs, habitudes d'achats est également un facteur qui provoque la Commercial n'attire pas les foules.

Agents de marque de bois haute directeur Fu, dit la vieille route de magasins de valeurs, de trafic, la popularité, regarde la nature va bien.

La foule a une inertie, ils vont aller à la forte concentration de shopping, Suqian Ville pour tous dans la vieille d'achat, grand magasin va rarement pas marchander, bien que la zone de concentration de bâtiments commerciaux plus dense et plus petit, mais la route de snacks partout, ce qui donne un sentiment de Wen Xin cordial Les gens sont prêts à faire des courses en ville.


Résumé: le volume commercial complexe de trois lignes de la ville d'amplification, de plus, des projets commerciaux aveugle de l'investissement de la construction a tendance à augmenter, dans le domaine de la circulation des vêtements ne fait pas exception.

Les investisseurs commerciaux de plus en plus le projet se concentre sur trois lignes même quatre villes, chaque projet, les vêtements sont de grands formats.

Toutefois, la marque de vêtements de vente des besoins opérationnels les conditions nécessaires, ces valeurs et de la maturité et le pouvoir d'achat des consommateurs, la gestion de la capacité de gestion, ainsi que la relation entre l'investissement prévu directement dans le coeur des développeurs, commerciale ou nécessaire pour revenir à la demande du client comme objectif central, afin de créer la valeur réelle, des valeurs de potentiel.

  • Related reading

Des Vêtements De Marque En Chine: La Mondialisation Positive Vers La Jeune

Info
|
2012/4/10 19:10:00
18

Chinese Autonomous Clothing Brand Realization & Nbsp

Info
|
2012/4/10 19:05:00
8

La Semaine De La Mode Internationale De La Première T.I.T & Nbsp; De Nouvelles Forces De Guangzhou De La Mode

Info
|
2012/4/10 18:31:00
31

ERATAT 2012秋冬新品发布会杭州隆重举行

Info
|
2012/4/10 11:28:00
37

Les Fondations De L 'Observation De L' Industrie Chinoise De L 'Habillement

Info
|
2012/4/10 9:51:00
14
Read the next article

备战2012年伦敦奥运品牌营销机会

2012年伦敦奥运会的帷幕渐渐拉开,现代奥运会已经不是单纯的体育盛事,而是通过与营销的完美结合,成为展示全世界品牌的盛会。