Home >

Des Centaines De La Chaussure Peut Être Attribuée À La Faillite De Nouveau Contrat De Droit Du Travail?

2008/2/4 0:00:00 10457

Le Droit Des Contrats De Travail

Pearl triangle Processing Trade is in the Transition of pain.

Des milliers d 'entreprises de chaussures auraient été fermées ces derniers jours dans cette douleur inévitable.

Certains analystes, la nouvelle loi du travail du 1er janvier est la cause fondamentale de la mise en œuvre de la grande zone de fermetures d'entreprises, car le droit de nouveaux contrats de travail permettra d'augmenter le coût de l'emploi de chaussures de près de 20%, et, finalement, submergés.

De ce point de vue en ce moment très populaire, même par des entreprises comme outil d'utilisation: certaines entreprises par le nouveau contrat de travail pour des raisons de coût d'augmentation des prix des produits de base, certaines entreprises sont une excuse pour réduire les salaires de base des travailleurs déguisée.

Certes, la nouvelle loi sur les contrats de travail ne peut augmenter les coûts liés à l'emploi dans une certaine mesure, mais à long terme, cette augmentation de coût et d'améliorer la protection des travailleurs n'est pas seulement besoin d'harmonie et de relations de travail, mais aussi le développement d'un pays de l'entreprise, de progrès social lié à la douleur après.

Notre entreprise est à nouveau contrat de droit du travail aurait eu une telle réaction intense, principalement parce que les gens ont l'habitude de lois sur la protection des travailleurs est faible.

En fait, si la nouvelle loi du travail de notre pays et les États - Unis, même avec les lois des pays d'Amérique du Sud, par rapport aux est encore relativement modeste.

En 1992, la capitale du fer et de l'acier, de 118 millions de dollars pour l'achat du Pérou de minerai de fer Co. Ltd, avec les organisations syndicales des entreprises locales ont signé un accord de conditions de bien - être jusqu'à 35, a accepté d'accorder des travailleurs et de leurs familles du Pérou de fer Shougang tous bénéficient de soins médicaux gratuits, la gratuité de l'éducation, des prestations de résider gratuitement et libre de l'énergie hydroélectrique.

Dans les pays où la législation du travail est saine, les amendes imposées aux entreprises pour infraction à la législation du travail sont souvent calculées à l 'aide de 10 millions de dollars, et il est difficile d' imaginer ici un montant aussi élevé.

Il est clair que les pays occidentaux ont l 'habitude de se conformer à des règles juridiques aussi strictes, qui ne sont pas nécessairement négatives pour les entreprises.

En revanche, ce qui manque à nos entreprises, c 'est cette adaptation.

La fermeture de milliers de chaussures dans le Pearl triangle n 'est pas le résultat de la nouvelle loi sur les contrats de travail, mais le résultat inévitable du développement de l' industrie jusqu 'à un certain stade.

Entre 2001 et 2006, le nombre d 'usines de chaussures chinoises est passé de 20 000 à plus de 30 000.

Dans le même temps, les coûts d 'une série de matières premières, de l' eau et de l 'électricité, de la location des usines, etc. Ont continué à augmenter au cours des dernières années, et il n' y a pas d 'alternative à un modèle commercial de pformation à faible coût et à faible rentabilité.

Cela signifie que les fabricants de chaussures ont besoin de se faire blanchir à nouveau, faute de quoi la poursuite d 'une concurrence pernicieuse risque de nuire au développement de l' ensemble de l 'industrie.

Même si près de mille entreprises de chaussures ont été fermées dans le Pearl triangle, la somme de leurs capacités n 'est pas aussi importante qu' une entreprise de premier plan.

De toute évidence, le Pearl River Delta de la chaussure entreprises face à la crise n'est pas nouvelle du droit des contrats "faute", c'est un changement sur la concurrence en arrière, la crise dite de chaussure entreprises face à de plus en plus comme une opportunité.

Après le mélange, après ceux de leur propre marque et le contenu technique, les entreprises de fabrication de chaussures ayant une compétence fondamentale sera sur le devant de la scène, chaussure entreprises par l'intégration deviendra plus forte et plus compétitive.

En fait, ces afin de réduire le coût de déménager à la chaussure du Viêt Nam, etc., n'a pas atteint l'objectif de réduction des coûts.

Parce que le Pearl River Delta est formée, et la capacité de production correspondant de la chaîne de l'industrie, ce qui, à de nombreux égards, de réduire les coûts.

Si la délocalisation d 'entreprises au Viet Nam et ailleurs peut réduire les coûts de main - d' œuvre, la chaîne industrielle incomplète a entraîné une augmentation des coûts de production des matières premières bien supérieure à celle des coûts de main - d 'œuvre, et certaines entreprises de chaussures n' ont même pas pu commencer leurs travaux Après avoir été réinstallées.

Il est clair que les entreprises doivent procéder à une évaluation globale de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et de l 'évolution des autres coûts découlant de la nouvelle loi sur les contrats de travail avant d' être réinstallées, faute de quoi il serait peu probable qu 'une décision puisse être prise à la légère en raison d' un « pari » avec la nouvelle loi sur les contrats de travail.

  • Related reading

Certificat De L 'Union Standard

Marché
|
2008/2/4 0:00:00
10370

Quatre Pour L'Industrie Du Cuir Ont Créé En Chine D'Innovation Stratégique

Marché
|
2008/2/3 0:00:00
10441

Panoramic Scanning China Leather Industry Development Track

Marché
|
2008/2/3 0:00:00
10413

Wenzhou Shoes Bath Fire Renaissance Society

Marché
|
2008/2/2 0:00:00
10601

La Liste Rouge Des Sept Entreprises De Chaussures De Quanzhou

Marché
|
2008/1/31 0:00:00
10703
Read the next article

La Congélation Des Opportunités Commerciales À Droite De Port De Chaussures