Les Banques Et Les Produits Financiers Sont En Désordre: Promettre De Déposer Des Dépôts, De Rentrer Chez Eux, De Tout Faire Flotter.
Désordre 1: éviter les risques financiers
M. Xing Xing, qui a travaillé dans l 'industrie du commerce extérieur à Shenzhen, aux alentours de novembre 2006, à l' étrangerBanqueIl a acheté un produit QDI de la Banque à hauteur de 45 000 dollars des États - Unis, le principal bien de la famille (à l 'exclusion de l' immobilier), et M. Yi, qui avait également travaillé dans le commerce extérieur de Shenzhen, a investi 20 000 dollars à la fin de juin 2007 Pour acheter ce produit.À l 'époque, la Banque a indiqué que, compte tenu des conditions du marché en 2007, les taux de rendement escomptés allaient de 40 à 50%.Mais ce qu 'on ne s' attendait pas à ce qu' ils perdent plus de 70%.
À cet égard, m. Xing et M. Yi ont déclaré que si la Banque avait préalablement procédé à une évaluation des risques et qu 'ils avaient acheté les produits en question, ils n' auraient pu se faire indemniser qu 'eux - mêmes, mais que le personnel avait eu la possibilité de bloquer toutes les informations négatives Au moment de la vente, ce qui les rendait intolérables.
La promesse d 'épargne, de retour et de dérive
En juillet 2011, m. Wu Wu, Directeur de la succursale de la Banque de la paix à Shanghai, qui s' est engagé à faire des dépôts sur carte, a annoncé qu 'il était lui - même l' auteur de la politique d 'incitation de la Banque de la paix.M. Wu s' est également engagé à recevoir une prime le 25 du mois suivant l 'ouverture d' un compte, en plus de bénéficier de cette politique de récompense, et il aura un nouveau prix pour les parrains.
Dans le même temps, m. Wu leur a envoyé par courrier électronique les documents internes sur les mesures d 'incitation à l' ouverture d 'un compte auprès de la Peace Bank, dont le document Word sur le Programme d' incitation de la Banque de la paix, joint en annexe au courrier, contient des lettres confidentielles et est signé à la fin de ce document sous le nom de « filiale tripartite de la Banque de la paix de Shanghai » et leur a donné des informations personnelles, telles que leur adresse, pour garantir qu 'ils ne seraient pas en mesure de se rendre chez eux.
En conséquence, la population susmentionnée est convaincue qu 'à la fin du mois d' août, des dizaines de personnes avaient participé à ce prix.Cependant, après avoir escroqué l 'argent, m.Il n 'y a pas d' autre solution que de déposer une plainte auprès de la succursale de Shanghai de la Banque de la paix, mais M. Wu a été très dur sur cette plainte, indiquant qu 'elle ne sert à rien.Récemment, des journalistes ont également appelé la succursale de la Banque de la paix à Pretoria pour l 'informer de l' incident, mais dès qu 'elle a appris qu' elle était journaliste, elle a raccroché.
On ne sait pas exactement ce que c 'est.
En fait, le cas de la Banque de la sécurité publique n 'est pas exceptionnel.Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.Parmi eux, dans le cadre du développement profond d 'une filiale de Tianhe, le Directeur de la clientèle, après avoir informé les journalistes d' un produit financier de 5% des recettes annuelles prévues, a déclaré le Directeur de la clientèle lorsqu 'il a demandé des précisions sur les filières, les obligations et la répartition de Ces fonds.Investissement de portefeuilleDes produits similaires ont déjà été introduits dans le passé, ce qui permet d 'obtenir les gains escomptés. »Pour garantir la sécurité du capital, le Directeur de la clientèle a également exprimé des mots ambigus: « de toute façon, aucun de nos produits précédents n 'a perdu de l' argent ».
Les journalistes ont constaté que le personnel de la banque n 'avait pas pris l' initiative d 'exposer les risques liés aux produits financiers ou s' était livré à des déclarations ambiguës mettant l' accent uniquement sur les gains escomptés et mettant généralement l 'accent sur les « gains maximaux attendus ».Il est intéressant de noter que cette omission des risques immédiats et l 'accent mis sur la performance passée des produits sont devenus des techniques courantes du personnel de la Banque lorsqu' il recommande des produits de gestion financière.
Décodage d 'informations
La vente illégale est passible d 'une amende maximale de 500 000 $.
Pour ce qui est de ce qui est arrivé à ces citoyens, une personne informée qui travaillait dans une banque a révélé à la presse qu 'ils achetaient une banque.Produits financiersLa plupart d 'entre eux sont liés à la sécurité des banques.Toutefois, on ne sait pas exactement ce que sont derrière certains produits de la gestion financière des banques non seulement des "tartes", mais aussi des "pièges", dont la plupart des détenteurs, y compris les professionnels de la Banque, ne savent pas très bien quels sont les risques encourus par certains produits, en particulier les marchés à terme similaires, l 'or et d' autres fonctions d 'amplification de l' effet de levier qui peuvent, à brève échéance, priver les investisseurs de leur sang.
Il a également indiqué que les résultats de la brochure étaient des gains attendus et qu 'ils n' étaient que deux notions distinctes de l 'argent qui finirait par tomber dans la poche de l' investisseur.Plus important encore, dans bien des cas, les produits financiers ne sont pas préservés, non seulement il n 'y a pas de gain, mais même le capital risque d' être déficitaire.
Les journalistes ont appris que les pratiques de gestion de la vente de produits financiers dans les banques commerciales, qui ont commencé à être appliquées cette année, stipulent que les banques commerciales doivent mettre en place des systèmes de contrôle, d 'enregistrement, de notification et de traitement des ventes inhabituelles lorsqu' elles constatent des ventes inappropriées et trompeuses, telles que « l 'incompatibilité entre la capacité de tolérance du client et le risque du produit ».Lorsque les banques commerciales vendent des produits financiers en violation de la réglementation, la Commission chinoise de contrôle des banques ou ses organismes de tutelle ordonnent des réparations dans les délais prescrits.Une amende de 200 000 à 500 000 dollars des États - Unis peut également être imposée si la vente illégale de produits financiers entraîne des pertes économiques importantes pour le client ou la Banque.
- Related reading
De Retour À Jouer À "Plonge" & Nbsp; Produits Financiers Émis Par Des Banques Ont Rétréci
|Le Marché De La Paction Est Difficile De Cash & Nbsp; Des Crédits Hypothécaires En Un Protagoniste
|Beijing First Loan Loan Rate Into The Lower PATH & Nbsp; Minimum Eight Fifty
|- BOSS | How The Manager Makes Your Subordinate To Hold You
- Technique de logistique | National Logistics Process Assurance
- Formation d 'image | Deux Grandes Leadership Nécessaire
- Interview | 杨攀峰 Parler De "Vogue Et Les Caractéristiques Des Chaussures De Danse Han"
- Thème du marché | La Vérité Derrière Les Chaussures D 'Enfants Sent Le Caoutchouc.
- Plaque de démarrage | Quelques Mentalités Qui Ont Abouti À L 'Échec De L' Entreprise.
- Marché professionnel | Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants De L'Entreprise: Le Seul Marque Forte
- Technique de logistique | La Relation Entre Le Développement Et La Production De Biens De Logistique
- Commercial | Il Est Plus Important De Penser À Soi Que De Parler D 'Améliorer La Gestion D' Entreprise.
- Actualité | Guangzhou Asian Games
- 思捷维持全年经营毛利率指引欧洲经营仍艰难
- China Textile Materials Trade Center
- 新装上市卖不动 旧款服饰很抢手
- 巴黎展为欧洲市场注入新元素
- 台湾纺拓会率团参加东京时尚展
- La Commission Italienne Du Commerce Aide Les Entreprises Chinoises De Chaussures À Contrer Le Marché
- Après Des Années De Contention, L'Épée De Collectifs De Femmes "Locales"
- Les Fleurs Au Printemps & Nbsp; & Nbsp; Joker Charmant Des Chaussures
- China Textile Union: Understanding The Risk Crisis Of Textile Service 2012
- Certificat D 'Histoire De L' Habillement Chinois Pour 7000 Ans