Home >

Le "Sommet" Kee & Nbsp; De Multiples De Gestion De Marque De Planification

2012/3/1 9:32:00 71

Forum De La Marque De Vêtements De Yuhang

Récemment, "créé en Chine - marque la voie de la réforme et de Yuhang

Vêtement

La mise à jour de l'industrie "Forum de Hangzhou a été maintenu.

Le Forum d'experts nationaux et internationaux, la marque de l'ensemble de l'industrie créative des dirigeants, de dirigeants de l'industrie et des entrepreneurs, non seulement une analyse approfondie le commerce extérieur des entreprises de pformation de vêtements vendus sur le marché intérieur, mais aussi comment ouvrir le marché intérieur, comment les industries créatives et plate - forme de combinaison organique de l'industrie de l'habillement a été étudié.


Le Forum de l'industrie textile et par la Fédération, Yuhang District, Hangzhou City, organisée conjointement par le Gouvernement, le magazine du textile et de l'habillement Weekly, l'Association de l'industrie du vêtement de la zone de développement économique du Bureau et Yuhang, Yuhang District, Hangzhou Heli contractants.

Zhang Li, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Yu Hang, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement, et ainsi de suite près de 300 participants.


 

International

Marque de mode

Wang Xiang Sheng, fondateur du Centre de gestion du développement


Multi - plan


La pression à l 'exportation est très forte, nos entreprises sont maintenant dans une situation très embarrassante, il y a une mort unique, pas seulement, et l' espace de profit va certainement diminuer.


Les entreprises ne pensent qu 'à la croissance, à la production.

Avantages

Plus important encore, une croissance de 30% par an, une baisse des bénéfices, en échange d 'un stock, ne sert à rien.

L 'ensemble de l' industrie du vêtement et de l 'habillement sont arrivés au moment de la pformation stratégique, les entreprises de l' industrie du vêtement doivent apprendre à passer de la vente de marchandises à la vente de marques.


Lors de la pition, les entreprises doivent savoir passer de l 'innovation ponctuelle à l' innovation systémique.

Autrefois, les entreprises pouvaient penser à une petite idée pour réussir, maintenant il ne s' agissait pas seulement d 'une idée, mais d' une réflexion à long terme, passant de la dépendance à l 'égard d' un seul secteur à un développement diversifié et, dans un premier temps, de faire de la marque Une partie d 'un nouveau secteur.


Les entreprises de commerce extérieur doivent accorder une attention particulière à huit grands domaines: préparation douloureuse d 'abord; définition d' objectifs et de concepts clairs; non - utilisation de modèles d 'exportation pour exploiter des marques; investissement plus important que l' investissement; petites et bien connues pour être avantageuses; stratégies claires, planification préalable à l 'action; l' utilisation de l 'homme avant le marché; maîtrise des concepts et des méthodes de création de marques.


En outre, la façon la plus rapide de faire des marques en Chine est d 'introduire des marques étrangères, ce qui est certainement beaucoup plus rapide que les entreprises elles - mêmes de faire du marché.

En outre, la façon la plus simple pour les entreprises de devenir une marque internationale, d 'entrer sur le marché international est d' introduire une marque étrangère en Chine, de développer et de développer, ce qui est plus facile à accepter sur le marché international.


Précédente avec les marques de la coopération, nous avons la plupart des entreprises est passif, l'autre partie peut proposer de nombreuses conditions et exigences.

Maintenant, les marques sont plus désireux d'entrer sur le marché chinois, alors cette fois, les entreprises doivent rester avec un angle de l'avantage comparatif pour coopérer les uns avec les autres.


Les États - Unis, le Président de la gestion 杨大筠 Uta


Directeur de la pensée


Aujourd 'hui, il y a environ 76 entreprises textiles chinoises cotées à l' étranger.

Beaucoup d 'entreprises ne font que quelques OEM, certaines peuvent être simples à concevoir, mais la valeur ajoutée de la chaîne industrielle traditionnelle est très faible, cette faible valeur ajoutée à la coopération avec les marques internationales, de nombreuses entreprises sont soumises à des pressions futures.


En fait, beaucoup d 'entreprises de commerce extérieur doivent changer de marque, de détail, de faire le marché chinois, les chances de succès sont très faibles, environ 1%. Pourquoi? La principale raison en est la perception de la façon dont les chefs d' usine deviennent les chefs de magasin, c 'est un changement qualitatif.


Beaucoup d 'entreprises pensent qu' elles ont la capacité de production, qu 'elles savent ce qui est populaire dans le monde, il ya une bonne assurance de la qualité, de l' usine à la pition sans heurt du Directeur de magasin.

En fait, ces conditions pour un gestionnaire de ressources est superflu.

Le Directeur, il va de plus en plus à des besoins des clients de ce produit, à quel prix où est vendu.

Est - ce que ça peut faire, faire de la qualité, n'est pas une question de le prendre en considération.

{page_break}


Alors, beaucoup d'entrepreneurs veulent profiter de l'avantage pour trouver avant la pition, les résultats sont souvent difficile de réussir.

Il y a un dicton, "excellent" à "l'excellence", "excellent", c'est "l'excellence" de l'ennemi.

Nous avons de nombreux entrepreneurs sur le commerce extérieur de réussir à faire, quand il veut de la pition, il est difficile de tourner la tête à partir de zéro, nous devons réfléchir à ça.


En outre, le processus de pition a besoin de fonds beaucoup.

Entreprises

Transformation

La marque, de fonds, de résistance et de l'entrepreneur déterminé à trois points ensemble, il sera possible de réussir la pition.

En outre, la marque doit savoir ce qu'ils veulent faire de marque de qualité, de l'importance de canaux d'ouvrir.


L 'avenir du développement économique appartient à l' industrie des services de base pour l 'alimentation et l' habillement.

Un économiste qui participait au Forum à Beijing a déclaré que la plus grande société cotée en bourse en Chine au cours des 10 à 20 prochaines années ne serait pas une société immobilière, mais un secteur de services.

En Amérique.

Industrie textile

Tout gagne plus que l 'immobilier.

En Chine, l 'immobilier est devenu la principale industrie, c' est un processus, pas un résultat.

Si le secteur immobilier a conduit l'industrie des gouvernements, de l'industrie des biens de consommation ne peut tirer, la croissance de ce pays sera bientôt à de graves problèmes.

La Chine à chaud les consommateurs d'aliments, de vêtements que lentement vers les pports et d'autres domaines de la pition.


Par conséquent, l'industrie de l'habillement est toujours la poursuite dynamique de développement économique de la Chine, un bon manager de l'Entrepreneur et le succès de l'entreprise de pformation nécessaire dans le développement futur de prendre de l'avance.

  • Related reading

Hangzhou Wulin Lu De La Chaussure À L'Accueil De Mai

Zhejiang
|
2012/2/29 13:19:00
87

Developpement Du Marché Des Tricots De Dongyang

Zhejiang
|
2012/2/24 16:13:00
113

Shaoxing A Construit La Cité Du Textile En Ligne.

Zhejiang
|
2012/2/24 10:40:00
52

Groupe Industriel Haining Cuir: L'Amour De La Fourrure De 80 Ans

Zhejiang
|
2012/2/22 10:23:00
147

Hangzhou Les Vêtements De Marque Ne Peut Être Comparée Ressort 2012 Le Lancement De Nouveaux Produits

Zhejiang
|
2012/2/21 14:17:00
140
Read the next article

Nike Libéré Dans Les Vêtements De Saison 2012 Jeux

Le 27 février, Nike à l'Opéra de Guangzhou de convoquer une nouvelle saison super 16 équipes de chemise de libération de cérémonie, a annoncé le jeu dans les vêtements de saison 2012.