Home >

Non - Admission En Franchise De Droits Au Pakistan

2011/11/17 17:18:00 20

Pakistan - Perte De L 'Accès En Franchise De Droits

Mardi.

Pakistan

Le Ministère du commerce a organisé une réunion avec les exportateurs pour discuter des facilités douanières de l 'Union européenne pour 75 produits pakistanais, y compris les vêtements et les textiles.

L 'Inde s' est toujours opposée à la décision de l' Union européenne d 'accorder au Pakistan un accès en franchise de droits et a récemment changé de position en décidant d' appuyer la décision de l 'Union européenne à la Conférence de l' OMC.


Toutefois, l 'accès en franchise de droits se heurte à une forte concurrence avec huit produits de confection bangladais.

Il y a une semaine, lors d 'une réunion de la Commission de l' OMC sur le commerce des marchandises à Genève, le Bangladesh a émis des réserves sur huit produits d 'habillement, l' Union européenne demeurant la principale destination d 'exportation de vêtements bangladais.


Toutefois, le Bangladesh a informé le monde entier.

Organisation mondiale du commerce

Réunion, si vous n 'offrez pas huit produits pakistanais.

Droits de douane

Le Bangladesh ne s' opposera pas à ce traitement.


Le Pakistan a manqué l 'accès en franchise de droits parce que le Brésil, le Pérou et l' Indonésie ont également soulevé des objections lors de la réunion de la CTG à Genève.


D 'une manière générale, les installations en franchise de droits sont mises à la disposition des pays les moins avancés, le Pakistan étant un pays en développement et ne faisant pas partie des pays les moins avancés, mais après les inondations dévastatrices de l' année dernière, le Pakistan a demandé à l 'Union européenne d' accorder Au Pakistan 75 produits en franchise de droits de douane.

Preferential

Politique.


 
  • Related reading

Le Pakistan A Raté Son Accès À L 'Union Européenne En Franchise De Droits.

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 16:48:00
12

Océan Indien Du Commerce Du Textile & Nbsp; Commencer

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 15:49:00
12

Des Fournisseurs Indiens Ont Été Avertis Qu 'Ils Refusaient D' Acheter Des Matières Premières Produites Dans Des Usines Employant Des Enfants.

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 15:39:00
17

La Thaïlande Aide Les Industries De L 'Automobile Et De L' Habillement Électronique Touchées Par Les Inondations.

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 15:37:00
10

Dix - Huit Ans Pour Ouvrir Les Portes De L 'OMC & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 11:53:00
3
Read the next article

Enquête Possible Sur Le Travail Des Enfants Dans L 'Industrie Vestimentaire Et Le Travail Forcé Au Bangladesh

Dans le cadre des négociations en cours entre les États - Unis et le Bangladesh sur l 'accord du Forum de coopération économique et commerciale, le Bureau international du travail du Département du travail des États - Unis a demandé à un organe d' enquête international, ICF Marco, d 'enquêter sur l' existence d 'un travail des enfants et d' un travail forcé dans l 'industrie de l' habillement au Bangladesh.