Home >

Le Bangladesh Substitué L'Inde Comme Grand Monde De Deuxième Exportateur De Tricot

2011/10/26 23:58:00 34

Le Bangladesh Substitué Le Pays Exportateur Indien De Tricot

  

Bangladesh

Remplacer l'Inde est devenue la deuxième aiguille

Pays exportateur de textiles

Après la Chine, le Bangladesh a importé la plupart des matières premières de l 'Inde à des prix plus élevés, principalement du fil, a déclaré le négociant.


Fabrication et exportation de bonneterie au Bangladesh

Business Association

Le Président de bkmea, m. Salam Osman, a déclaré: « Nous sommes actuellement le deuxième exportateur mondial, après la Chine ».

Toutefois, il n 'a pas fourni de chiffres précis sur la part actuelle du Bangladesh sur les marchés mondiaux d' exportation.


Dans l'alimentation de puissance instable, l'instabilité du travail, les efforts de l'industrie de tricotage, a fait de ce remarquable succès.

L'alimentation électrique de l'instabilité et de l'instabilité du travail souvent interrompre la production.


Au cours de l 'exercice 2010 - 2011, les exportations de tricots du Bangladesh ont augmenté de 46,25% pour atteindre 9 milliards 980 millions de dollars, tandis que les exportations totales de vêtements ont augmenté de 43,35% pour atteindre près de 18 milliards de dollars, comme le montrent les chiffres de l' Agence bangladaise de Promotion des exportations.


Pour l 'exercice 2011 - 12, l' objectif d 'exportation du secteur de l' habillement du Bangladesh était de 20 milliards 290 millions de dollars, contre 26,3 milliards de dollars pour l 'ensemble du pays et 18,5 milliards de dollars pour l' exercice précédent.


En 2010 - 2011 Année fiscale, les exportations du Bangladesh en forte augmentation de 41,5%, pour atteindre 229.2 milliards de dollars.


Le Bangladesh et le total des exportations de vêtements de tricot tissé présente une tendance à la hausse, parce que l'Inde a récemment au Bangladesh 46 de produits d'habillement à titre gracieux de concessions, les négociants.

{page} u break}


Le potentiel de l 'industrie indienne du tricot repose sur de solides matières premières, mais les coûts élevés et les problèmes liés à l' hydroélectricité sont les principales causes de la défaite de l 'Inde à l' égard du Bangladesh, a déclaré la Fédération indienne des industries textiles.


La rigueur de la législation indienne du travail et de l 'approvisionnement en électricité et en eau met l' accent sur les principaux problèmes auxquels sont confrontés les fabricants de tricots et les exportateurs indiens, selon des sources industrielles indiennes.


Les exportations de textiles du Bangladesh pourraient dépasser celles de l 'Inde pour répondre à la demande mondiale de textiles, a déclaré la Fédération indienne des industries textiles.


La Chine continue à être le plus grand exportateur de tricot, le volume d'exportation de atteindre 538 millions de dollars, pour répondre à la demande mondiale de 33,5%, de l'Association de l'industrie textile.


La Fédération indienne des industries textiles a indiqué que l 'Inde et le Bangladesh détenaient 2,5% du marché mondial des textiles en 2005.

Le Bangladesh à l'exportation des t - shirts, t - shirt, chemise et enfants cardigan que l'avantage de l'Inde.


 
  • Related reading

L'Équipe De Conception En Mer Ancrée Textile Expo

Information sur le commerce extérieur
|
2011/10/26 15:20:00
33

Les Commandes D 'Exportation Europe - Amérique "Contraction", "Fabrication Chinoise" Avantage Encore

Information sur le commerce extérieur
|
2011/10/26 11:38:00
20

La Consommation Intérieure Et Extérieure De Vêtements Textiles A Continué De Baisser.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/10/26 11:21:00
14

2011 En Septembre Par Les États - Unis De Vêtements De Vente Au Détail Mois Que La Hausse De Statistiques

Information sur le commerce extérieur
|
2011/10/26 11:20:00
20

Proposition De L 'Inde D' Accorder Au Pakistan Un Accès Préférentiel Aux Marchés Des Textiles

Information sur le commerce extérieur
|
2011/10/25 16:02:00
21
Read the next article

À Partir De Cet Automne, Les Étudiants Des Zones D 'Aide D' Urgence Ont Reçu 3 Dollars Par Jour.

Le Premier Ministre Wen Jiabao du Conseil des affaires d 'État, qui a présidé la réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État le 26 décembre, a décidé de lancer le Programme d 'amélioration nutritionnelle des élèves de l' enseignement obligatoire en milieu rural, d 'examiner l' adoption du plan de construction du système d 'approvisionnement en vaccins et de lancer un projet pilote de réforme du système de la TVA.