Home >

L'Industrie Du Ver À Soie Rugao City, Jiangsu, Optimiste

2011/10/25 16:12:00 27

Jiangsu Sériculture Optimiste

Le 20 mai dernier, la température de Rugao est tombée de plus de 30 degrés à 12,6 degrés.

De grandes variations de température ont un impact considérable sur le développement de la soie, la jeunesse, de la sagesse, de la pcendance, et d 'autres villes comme la séricité, la déformation physique, le refus de manger et même la mort.

Mais c 'est le début de la catastrophe.


Au moment de l 'acquisition de cocon au printemps, les villes ont été confrontées à une grande surface de la soie de printemps.

Sun Lu, 12 groupes de villageois du village de Zhangzhuang de la ville de Gaoming, a déclaré qu 'il avait 61 ans, qu' il avait commencé à cultiver des vers depuis les années 90, qu 'il n' avait pas de cocon, et qu 'il l' avait rencontré pour la première fois.

Cinq soies de printemps, les deux vieux couples ont passé un mois à penser que la récolte est à portée de main, mais les soies de plusieurs jours ne grimpent que sur les poteaux.

Cocoon

".

Les années précédentes, de 5 à 500 kg peuvent recevoir de cocon, cette année, de 5 à moins de 50 kg le cocon, la perte de près de millions.


Le 11 octobre, à l'automne de cocon énumérés.

Chai Wan Zhen Shuang Lou cocon station d'acquisition de rapporteur, a déclaré que les années précédentes, sont généralement deux ou trois personnes ou avec un petit tricycle pour vendre un cocon, cette année est presque un homme l'a envoyé.

"Il y a beaucoup de fièvre d 'automne."

"Le ver devient de plus en plus difficile à nourrir et les prix sont instables."

"Jamais vu une année comme celle - ci."

Tous les agriculteurs émet en permanence un soupir.

Une série de "acte de Dieu", que de nombreux agriculteurs une année de "rien".


En plus de faible capacité anti - risques naturels, la production de vulgarisation difficile face à de la science et de la technologie

Problème

".

La production de champignons est intégrée à l 'agriculture et à l' élevage, avec des qualifications et des chaînes de production élevées, et avec l 'accélération de la migration de la main - d' œuvre rurale, les personnes âgées et les femmes plus âgées sont devenues les principales travailleuses.

Ils sont de faible degré de culture, d'accepter de nouvelles technologies, de faible capacité de nouvelles connaissances.

Chaque ville station agricole dans les centres de services agricoles main peu, beaucoup de choses, une partie de dérivation de personnel technique, doivent également trouver de compteurs de résoudre la partie "la rémunération du personnel scientifique et technique, de l'énergie par plus de retenue; le village en raison des fonds, etc.

Raison

Technique de réseau, de conseils de bande, à la ligne de rupture, qui a été diffusée, à la promotion de la science et de la technologie de popularité augmente la difficulté.


Pour les techniciens de la figure dans la lutte contre les parasites à l'aide de collecte de vers à soie Mulberry.


"Grâce à un prof, sinon cette récolte n'ose!" Gao Zhen Zhou Zhuang communautaire sericiculture porte 黄永琴 dit de vers à soie non cocooning, la maison n'a pas épargné, afin de compenser la perte, le couple a soulevé trois Cho de ver à soie, peut être n'ai jamais pensé a white muscardine.

"J'ai hâte de souffle ne répond pas, presque sur le terrain".

Juste à ce moment - là, la ville de guide technique au village de station 许梅 haut agronome juste à temps, la poignée de guidage de désinfection, d'isolation et de reconstituer la...

Le vieux typique de nouveaux problèmes, en soie de cette année des hauts et des bas, 黄永琴 dit: "quand le coeur est vraiment perturbé, vu que les techniciens agricoles, n'est pas réaliste.


黄永琴, dit le cœur fermier.

Gao Zhen Zhou Zhuang communautaire est ma ville de la production de village modèle professionnel (communautaire), un rendement élevé de mûrier à base de Nantong City.

Au cours de ces dernières années, le problème de la production de services de technologie de plus en plus important.

À l 'heure actuelle, il y a peu de techniciens spécialisés dans les villages et les villes.

Problème

"La science et la technologie dans le village".


D 'une part, les agriculteurs sont désireux de se familiariser avec les techniques pratiques et, d' autre part, la vulgarisation agricole au niveau local est de plus en plus faible.

Comment résoudre le dilemme de la vulgarisation de la technologie agricole "dernier kilomètre", Xue Weidong, chef de la station de guidance technique dans l 'oeil, dans l' urgence, mais ne peut pas aider.

À son avis, le manque de personnel technique dans les communes et les villages est également un microcosme de l 'ensemble du système de services ruraux de base, et il est difficile de mettre en œuvre des stratégies de promotion de la science, de la technologie et de l' agriculture sans une forte équipe de techniciens agricoles.

  • Related reading

L 'Industrie Du Vêtement Doit Être Vigilante Face À La Crise Du Crédit Provoquée Par La Crise Du Crédit.

Vue d 'ensemble
|
2011/10/24 15:38:00
24

La Créativité Chinoise S' Est Développée Dans Le Changement.

Vue d 'ensemble
|
2011/10/24 10:31:00
22

Le Marché De L'Industrie De La Chaussure, Une Semaine, Un Résumé Des Questions (17 Octobre - 21)

Vue d 'ensemble
|
2011/10/21 17:53:00
25

Aperçu Des Performances De L 'Habillement Et Du Textile Trimestriel: Maintenir Une Croissance Rapide

Vue d 'ensemble
|
2011/10/21 16:16:00
29

Bébé "Jouer" Fashion Style

Vue d 'ensemble
|
2011/10/21 15:53:00
22
Read the next article

Les Vêtements En Soie Pgénique Sont Loin D 'Être Commercialisés.

Soie, non seulement pour faire des vêtements, mais aussi pour produire des vaccins contre la peste porcine.Hier, lors du deuxième séminaire international sur la génomique fonctionnelle de la soie et la route de la soie moderne, le Directeur du Laboratoire d 'ouverture de l' Académie chinoise d 'ingénierie et du Ministère de l' agriculture a révélé cette nouvelle à zhonghuai.