Home >

Du Textile Et De L'Habillement: Chaque Saison De Voir La Marque "Gourou"

2011/10/9 17:37:00 32

Rien De Textiles Et De Vêtements De Saison

Pour la première fois au cours des derniers mois, une centaine de grandes entreprises de vente au détail de vêtements ont enregistré une croissance négative comparable, les caractéristiques de la consommation rationalisée des consommateurs ont été mises en évidence.

Ce mois - ci, une centaine de grandes entreprises de vente au détail de divers types de vêtements

Quantité de détail

Pour la première fois depuis quelques mois, le volume des ventes au détail de vêtements a diminué de 1,98%.


Examen de la situation: ce mois - ci, les indices consolidés, les indices confirmés et la profondeur 300 de Shanghai ont chuté respectivement de 6,83%, 9,02% et 8,30%.

Pas de textiles et de vêtements plaque ce mois - ci continue de rassemblement, avant l'étage de réglage, ou combinée, à notre point de vue dans le résumé, à savoir que l'industrie accumulé de hausse des prix exorbitants, des résultats à court terme n'est pas suffisante pour soutenir l'évaluation, sur la base de l'évolution du marché, il y a risque de valorisation de la plaque vers le bas.

Le rapport de la période jusqu'à nous libérer "joeone et fouiller acheter" notation à se rendre à caractéristiques d'évaluation cumulative

Ou

24,88% et 3,81% respectivement, bien au - delà de la plaque d 'origine et de l' augmentation générale pendant la même période.

Baisse.


Suivi de l 'industrie: une légère hausse des prix des matières premières.

Le rebond, de coton ou de niveau de l'indice des prix 328 ce mois - ci 3.64%; de coton américain spot Cotlook: a l'indice est légèrement 2,77%, compte tenu de l'État 19800 yuan / d'achat et le prix de tonnes ont été identifiés, pour empêcher la pression excessive de coton sur le marché Pour le coton, nous attendons l'année prochaine peut - être stable à prix d'achat et le prix de gauche.

Fibres de prix des matières premières ont augmenté légèrement, de fils de filaments de polyester orienté, de fibres discontinues de polyesters ont augmenté respectivement de 1,04%, 3,99%, de filaments de viscose, viscose discontinues ont augmenté respectivement de 0,48%, 5.04%, du prix des fibres discontinues acryliques avec le mois précédent.


En amont de fabrication d'extrémité de fonctionnement

Ralentissement de la croissance

.

De janvier à août 2011, mon pays de textiles et de vêtements, chaussures, chapeaux de fabrication d'investissements dans des immobilisations de l'achèvement d'un montant cumulé de 1363.29 milliards de yuan, le taux de croissance annuelle de 6% depuis février 2009 s'élève à courant de 42,1%, mais que le taux de croissance annuelle de 44,1% ont baissé de 2 points de pourcentage, l'industrie est toujours montré fort degré de gaz de la scène, mais le taux de croissance légèrement

Ralenti

.

La production de vêtements en Chine en août de 22,5 milliards de pièces, le taux de croissance annuelle de 7,8%, par rapport à la chute de la croissance annuelle de l'année dernière date évidente, la croissance annuelle de la valeur minimum depuis le mois de mai de l'année dernière.


Les centaines de grandes entreprises de vente au détail de vêtements de vente au détail de ces derniers mois pour la première fois d'année en année de croissance négative, le consommateur rationnel de caractéristiques de consommation importante.

Diminution de la quantité annuelle de divers types de vêtements de vente au détail 1,98% national des centaines de grandes entreprises de vente au détail de ce mois, depuis ces derniers mois chaque année la première chute de vêtements de vente au détail.

Parmi les principaux produits de base, la majorité a d'année en année de croissance négative, et des vêtements tels que des vêtements anti - saison de croissance continue en détail chaque année la croissance de 4,9%.

La baisse de la plupart des ventes au détail de vêtements, en particulier chez les femmes, qui ont toujours fait preuve de stabilité, montre que la volonté des consommateurs a été quelque peu influencée par la hausse continue des prix des vêtements, tandis que la croissance continue de la consommation rationnelle de vêtements antisaisonniers a mis en évidence les caractéristiques de la consommation rationalisée des consommateurs.


Recommandation d 'investissement: les facteurs d' augmentation des prix persistent pendant le second semestre de 2011, les marges de profit et les hausses de prix étant plus importantes en automne et en hiver que dans le printemps et l 'été.

Toutefois, la hausse des prix en 2012 a été plus faible qu 'en 2011, en particulier dans le secteur des vêtements de loisirs et des textiles ménagers.

Dans le même temps, la baisse du coût des matières premières et la rigidité des prix des vêtements de marque augmenteront les taux bruts dans l 'ensemble de l' industrie en 2012, de sorte que les bénéfices augmenteront plus rapidement que les revenus des ventes.

Nous estimons donc que le créneau temporel pour la publication du rapport annuel à la fin de 2011 sera le meilleur moment pour l 'industrie du textile et de l' habillement.

À l 'heure actuelle, les propositions d' investissement de l 'industrie dans son ensemble sont maintenues.

2) Les recommandations portent essentiellement sur l 'état d' avancement des commandes pour la période allant d 'août à octobre.

L 'expérience a montré que les entreprises de marque dans l' industrie du textile et de l 'habillement peuvent obtenir plus de la moitié des bons de commande à terme de l' année, et nous recommandons donc de mettre l 'accent sur les détails des commandes ultérieures.

Compte tenu de l'inventaire des risques depuis l'année dernière par la fluctuation des prix des matières premières ont poussé, des caractéristiques, de l'industrie et de l'entreprise, le franchisé saisonnière de l'inventaire ou de craintes et d'autres facteurs, on marque ensuite les produits de l'état de l'ordre au printemps de l'année prochaine sera optimiste et de ne pas perdre de prudence.


(3) au niveau de la société, nous avons l'attention est l'avantage de la valorisation et l'avenir de la détermination de la croissance d'entreprises cotées en bourse.

Nous continuons de recommander des sociétés cotées en bourse à forte croissance à l 'avenir: Jiu Mu Wang (60166), Hut (002503) et Meng Jia Fang (002397).


Il s' agit de l 'ajustement des taux de remboursement des exportations, de l' augmentation des coûts de canal, de la déperdition des entreprises et de la Sous - estimation des commandes, des risques associés à la baisse de l 'évaluation globale et des risques de dissolution de certaines entreprises dans un proche avenir.


 
  • Related reading

Des Vêtements Chinois A Perdu L'Avantage De Coût De Quoi D'Autre?

Recherche de marché
|
2011/10/9 15:38:00
38

Gucci Par Des Ateliers & Nbsp; Exploiter Les Travailleurs Chinois Des Marques De Luxe

Recherche de marché
|
2011/10/9 15:36:00
39

La Marchandise D 'Occasion

Recherche de marché
|
2011/10/9 15:11:00
24

Pourquoi Cet Écart?Qui Est Le Patron De 10 Milliards?

Recherche de marché
|
2011/10/9 14:58:00
50

L 'Enquête A Montré & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/10/9 14:45:00
30
Read the next article

Le Prix Unitaire Moyen Des Exportations De Chaussures Shishi Trois Ans "Triple Saut"

Selon le Bureau du lion de pierre de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou, 411 millions de paires de chaussures d' exportation ont été testées dans le Bailliage de Quanzhou au cours des huit premiers mois de l 'année, pour une valeur de 2 milliards 287 millions de dollars, soit une augmentation de 3,03% et 24,20%.