Home >

"Le Chausson Chinois".

2007/11/24 0:00:00 10556

Chinese Shoes

Il n 'y a pas si longtemps, Yangxin a organisé pour la première fois une étude sur les marques de travail des ressources humaines et matérielles.

Dans la matinée du 22 novembre, Qin Chun, Secrétaire adjoint de l 'Agence du travail et de l' emploi du Yang Xin, a parlé à la presse de ce voyage à Wenzhou, qu 'il a qualifié de très fructueux.

Zhejiang malos chaussures co., Ltd est une grande usine de chaussures d 'une valeur de plus de 100 millions de yuan, l' administration du personnel, la gestion de la production et les deux chefs de département sont Yangxin.

Le patron de la compagnie a dit à Qin chuanlian en plaisantant que le destin de malos était entre vos mains.

"La sincérité, le travail acharné, la compassion, c 'est la base de notre position à l' étranger."

Le Directeur de l 'administration et du personnel de l' entreprise, a déclaré M.

"Je suis un homme nouveau!"

Dans la province de Guangdong, Zhejiang, Fujian, tel est le mot "Yangxin", ouvrant ainsi la sortie de Yangxin services, l'espace de marché ordonnée de réaliser le pfert de surplus de main - d'œuvre.

Wenzhou, "la chaussure", le berceau de la Chine de l'économie privée.

Wenzhou existante usine de fabrication de chaussures d'environ 4000, il y a 8 millions de personnes les travailleurs migrants engagés dans l'industrie de la chaussure Yangxin ici seulement, soit environ 10% du nombre total de personnes occupées dans l'industrie de la chaussure de la Ville, dont l'emploi est d'environ 3 000 personnes à "Red Dragonfly" connus tels que des chaussures, par leur propre entreprise, Yangxin parmi les petites entreprises "vieux" environ 1 000 personnes, comme des chaussures de Wenzhou est responsable de la gestion du personnel sont de plus en plus.

Pas seulement de Wenzhou, Zhejiang, à Guangzhou, Shenzhen, Pékin, il y a beaucoup de Yangxin dans les entreprises de fabrication de chaussures d'entrer.

Yangxin de travail et de sécurité sociale, Directeur adjoint du Bureau, Directeur, Bureau de l'emploi, Comté de travail 吴高武 dit, artisans de la lumière centrale de la formation et de l'emploi du comté de travail d'une durée de trois ans à chaussures Guangdong Zhongshan Baoyuan pporter plus de 2000 de la chaussure.

Maintenant, chaussures de formation de base de Guangdong Zhongshan Baoyuan le Bureau à Yangxin.

"Sortez et rentrez chez vous avec un billet."

De nombreux jeunes travailleurs quittent le « quatuor » pour exporter de la main - d 'œuvre vers le « projet de retour » pour créer leur propre entreprise.

Les 80 entreprises de chaussures dans les zones urbaines et rurales de Yangxin, toutes créées par des travailleurs de Wenzhou, ont permis à plus de 400 travailleurs locaux de trouver un emploi, ce qui est devenu un important point de ralliement dans le district.

Non seulement il y a beaucoup de monde dans l 'industrie de la chaussure, Yangxin a également à Wenzhou, dans le Hubei, la station de travail de Wenzhou (anciennement la station de travail de Yangxin Wenzhou) pour soutenir les travailleurs civils et il existe plus de 40 établissements de formation privés et publics.

Avec une certaine taille, une certaine notoriété, des compétences professionnelles et des services spécialisés, après le voyage de Wenzhou, les nouveaux décideurs ont renforcé la confiance et la détermination de créer une marque de travail, le « cordonnier du soleil ».

Non?

Le Congrès va Yangxin à la fin de l'année dernière, rapports, au début de cette année par la NPC, Yangxin du 11e plan quinquennal, marché - Yangxin dans le développement de l'économie locale et de la société, et non pas la culture de marque de services inclus.

Cela dit, l'absence de véritable puissante organisation pour guider et soutenir.

Dans la force de travail de sortie de 20 millions de personnes, organisé par le Gouvernement à moins de 20%, tandis que des connaissances introduit, diffusée l'Organisation spontanée de 80%.

Une grande partie de la main - d 'œuvre analphabète et peu qualifiée ne peut exercer que des emplois simples ou peu qualifiés en tant que « travailleur », soit environ 70%.

L 'utilisation délibérée de la marque pour organiser la main - d' œuvre est moins courante.

Les "cordonniers" ne peuvent pas à eux seuls jouer un véritable rôle de marque, comme en témoignent la petite taille de l 'entreprise, la médiocrité de l' environnement commercial, une forte mobilité, une faible stabilité et une faible Organisation, ce qui rend difficile la formation d 'une chaîne industrielle et d' un avantage d 'agrégation.

Daye yin - zu "jardin antique" marque de travail rassemble plus de 36 000 personnes, le revenu annuel par habitant est de 45 000 yuan, alors que Yangxin, en général, emploie près de 2 000 personnes dans l 'industrie de la chaussure de Baoshan dans le Guangdong, le revenu par habitant est inférieur à 30 000 yuan par an.

Le Bureau de Yangxin, qui a participé à la visite de Wenzhou, aurait dû dire que sa petite taille était due principalement à l 'insuffisance des ressources financières, à l' insuffisance de l 'ouverture des marchés et au faible niveau technologique.

Shizunhua, est un Yang - Xin dans l 'entreprise de Wenzhou, en 1994 à l' usine de chaussures de Wenzhou, a appris un ensemble complet de techniques de production et de gestion.

En 2003, fondée uniquement "aide" usine de chaussures benji, engagé dans le traitement des matériaux.

石尊华 avec 曾祥 est juste un compte: des chaussures en cuir de 80 $pour une double valeur 107 ensemble un programme d'usinage réelles, environ 30 dollars de bénéfices, de traitement, de profits ne peut être une paire de chaussures en cuir de gagner 5 dollars environ.

石尊华 désabusée sur 曾祥 devrait dire: "C'est un" Je Wugong '(capacité.

Yangxin dialecte) est de ".

Compte tenu de certains fabricants de chaussures Yangxin entre les zones urbaines et rurales, du personnel de plus de 10 personnes, au moins quelques individus inégales, et plus tard la majorité.

En dépit de la durabilité de produits et de prix raisonnable, mais n'a pas enregistré de leur propre marque.

Du point de vue économique, actuellement Yangxin proposé "Yangxin cordonnier" de ce travail de marque n'est resté à un niveau superficiel, peut dire simplement joué un nom, mais il manque de substance.

Dans 吴高武 semble "tenue à Zhengzhou, Henan 11 juillet - 8 le Forum sur l'emploi et les services de marque en Chine le premier échange d'affichage" à son influence profonde, Conférence sur le travail d'entrée à "Hubei broderie femme", "ménage" de ces marques s'étendant de Sichuan fréquemment "olive", Rob avec l'envie de scénarios de commandes sans cesse.

吴高武 dit au journaliste, pourquoi?

Une raison importante est que les travailleurs migrants avec ces marques de l'emploi, ce qui signifie qu'à travers le système, une bonne formation, de compétences et de la technologie, signifie la valeur d'engagement de service et de service.

- le travail de marque pour entraîner l'économie de services; que les ressources humaines en l'humain.

Dans le feu de l'économie de travail plein de force le forgeage, "Yangxin cordonnier" travail de la marque est devenue Yangxin urgente.

  • Related reading

New York Times: Les Entreprises Chinoises Sont Fières D 'Avoir Parrainé Les Jeux Olympiques

Marché
|
2007/11/23 0:00:00
10395

À L'Intérieur Et À L'Extérieur De La Résistance Des Acheteurs De La Sixième Session De Chaussure De L'Exposition Internationale De Dongguan

Marché
|
2007/11/23 0:00:00
10393

Newbalance Désir "Leader" De La Chine

Marché
|
2007/11/23 0:00:00
10681

温州:拟建中国运动皮鞋基地

Marché
|
2007/11/23 0:00:00
10373

Droits De Propriété Intellectuelle De Mener Une Enquête Approfondie Sur La Paction Binaires Wang Hai Qingdao Chine SASAC

Marché
|
2007/11/23 0:00:00
10477
Read the next article

Haining Entrepreneurs Des Investissements De Construire Plus De Chaussures De Ville De Jinan (Figure)