Home >

30 Uniformes, Hommes Armés D 'Un Couteau Et D' Un Bâton, Ont Frappé Le Bâtiment De La Foresterie De La Province Du Shaanxi.

2011/9/27 9:11:00 23

Un Homme Avec Un Couteau Et Un Bâton

Un costume unifié, un couteau à la main, un coup de boule...

Hier matin, plus de 30 personnes ont pénétré dans le complexe de la Forestry hall de la province du Shaanxi et l 'ont frappée.


3 h 30.


Plus de 30 hommes armés de bâtons précipité à l'intérieur de la lame


Hier matin 3 h 32 Xu, Xi Guan Zheng Jie

Shaanxi

Le gardien de la porte ouest du Bureau des forêts de la province de découvrir, à partir de jardin est soudainement une douzaine de personnes.

"C'est un jeune de 20 ans, des machettes ou un marteau d'un mètre de long de la main, de porter des uniformes à manches courtes."

Le concierge dit que ces hommes à la porte arrière, un marteau de soulever le concierge du verre brisé, et ensuite à la porte le taxi est parti.

Ils devraient être à la porte de l'est dans le Département des forêts.


Quelque chose le Bureau des forêts de la province de Shaanxi deux portes sont espacées d'environ 60 mètres, ces gens c'est entrer la porte de l'Est.

Est portier de souvenirs, à 3 h 30, plus de 30 hommes avec lame de bâton vers le Ministère des forêts et de la Cour.

Les portes électriques de la porte est sont ouvertes et comprennent un pare - chocs qui, après avoir coupé le pare - chocs en alliage d 'aluminium, brise les deux vitres de la porte.


À 100 mètres à l 'entrée est, le bâtiment de la famille que construit le Département provincial des forêts.

Des témoins ont dit qu 'il y avait deux camions - citernes en béton devant le 8e étage et que les gens se sont précipités devant le camion et ont pris le vent devant.

Verre

Casse - toi et va - t 'en.


5 heures du matin.


Camion à béton par le site de la porte


À 5 heures, Shaanxi et la fidélité de béton Co., Ltd d'un camion à béton arrive, arrêté dans le site de la porte bloque la porte.


Les enregistrements de surveillance près de Jia Shu Lou no 8 de descendre de ce groupe dans le Département des forêts: courir très vite, le couteau des mains par les lumières briller.

À 3 h 31 heures, dans la salle des forêts, après 1 minute et s'est enfui.

Une partie de la porte est sorti, et une partie de marche est Simon.


Shaanxi Province hall de marque clairement le concierge


Hier, à l 'est et à l' ouest de l 'Office des forêts de la province du Shaanxi

Fenêtre

Les éclats de verre ont été nettoyés, mais les marques de couteau sont encore visibles dans la porte est.

Sur la portière de la camionnette en béton garée à l 'entrée du chantier du bâtiment 8, il y a aussi l' expression "béton de confiance fondu".


Selon Wang baoming, Directeur de projet de la huitième entreprise de construction de la province du Shaanxi, constructeur du Bâtiment familial no 8, les camions - citernes de la société rongxincheng Concrete Co.

En juillet, ils ont utilisé du béton de « confiance fondue », mais ont trouvé des pierres dans le béton et ont mis fin à leur coopération avec « confiance fondue ».

Après la fin de leur coopération, et "la fusion de Xincheng" a signé un accord de paiement, à l'heure actuelle, ils ont payé les arriérés conformément à l'Accord de 1,2 million de dollars, le reste d'environ 50 millions de dollars selon le Protocole avant la fin du mois de septembre a payé.


王宝明 dit que, le 25 mars, le soir, quand ils sont à verser du béton, de l'autre côté de la voiture dans le site de ne pas laisser de construction, de leurs travailleurs est excitée, le pare - brise béton l'autre wagon - citerne pour le crack.

À cet égard, le personnel du Bureau de l'infrastructure de la sylviculture dans la province de Shaanxi, dit "la fusion de Xincheng" et le Contractant qu'il y a quelque chose, on ne peut pas laisser le Bureau de la sylviculture a bousillé?


Lianhu l'enquête de la police


Hier après - midi, la fusion de la fidélité de béton, Shaanxi

, Ltd.

L 'assistant du Directeur général, Ren Jianqiang, a déclaré que les huit constructeurs qui leur étaient redevables n' avaient pas donné suite à leurs demandes répétées et qu 'ils avaient garé le camion en béton à l' entrée du chantier pendant 25 nuits, mais que le pare - brise avait été brisé.

Hier, à 5 heures du matin, ils se sont de nouveau garés devant l 'entrée du chantier pour obtenir de l' argent.


À l 'heure actuelle, le poste de police de Xiguan, sous - préfecture du lac Lian, est impliqué dans l' enquête.

  • Related reading

Shanshan Vêtement 3 Examen Une Année Ne Sont Pas Éligibles & Nbsp; Zheng Yonggang Sur Quatre Exercices

Daily First
|
2011/9/27 8:32:00
31

Background Logistics Outsourcing Pattern

Daily First
|
2011/9/27 8:50:00
26

Les Résultats De L'Évaluation De La Compétitivité Des Entreprises Du Textile Chinois

Daily First
|
2011/9/26 17:19:00
28

Le 8E Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements

Daily First
|
2011/9/26 17:02:00
36

龙城太原花坛标语喜迎中博盛会

Daily First
|
2011/9/26 14:28:00
52
Read the next article

Les Experts Ne Pensent Pas Que Les Petites Et Moyennes Femmes Du Guangdong Se Sont Jointes À Des Entreprises En Faillite.

Chang Lin, Institut scientifique de gestion d 'entreprise et de décision de l' Académie des sciences sociales de la province du Guangdong