Le Commerce Extérieur De L'Ordre De Marché Double & Nbsp; Les Petites Et Moyennes Entreprises Pire
Le vêtement de l'industrie du jouet de l'ordre de fortes en deux, la hausse des prix des matières premières, le coût humain élevé, l'appréciation du yuan...
Les propriétaires exclamation ".
Découragé
".
Récemment, l'instabilité de la situation économique internationale, une fois de plus la capacité de survie à des petites et moyennes entreprises d'augmenter la poussée
De plus
.
D'une part, les marchés boursiers, les marchés des produits de base à la crise de la dette européenne
Le voile de divergence
Les données économiques des États - Unis, l'écart de l'influence de la confiance du public.
D'autre part, les prix intérieurs, le coût humain élevé, du taux de change ne marche plus, un resserrement de la politique monétaire, les taux d'intérêt des capitaux privés est également en augmentation.
Comment les petites et moyennes entreprises après la crise financière de lutte?
Yangcheng Evening News l'auteur de ces derniers jours pour les jouets, vêtements, articles en cuir, des chaussures et d'autres industries de l'enquête que les petites et moyennes entreprises de l'industrie, de l'ordre de - nettement inférieure à celle de l'année dernière, les entreprises, y compris le commerce extérieur du marché sont confrontés à d'énormes défis.
Le vêtement de l'industrie du jouet en deux ordres de réduction
"Cette année, le secteur de l'habillement de récession, de réduire la quantité de commandes non seulement des entreprises commerciales, les entreprises ont également diminué intérieur des ordres".
L'Association de l'industrie du vêtement de Guangzhou, la personne responsable pour Yangcheng Evening News, j'ai dit, sur la base de l'industrie
Diagnostic
L'année dernière, de l'ordre de la quantité de réduction de 10% à 20% environ.
Wang Guangzhou jouet et d'articles - cadeaux de l'Association de l'industrie du Secrétaire général a également indiqué que "l'industrie du jouet en général, de l'ordre de la quantité réduite d'environ 15% l'année dernière.
L'auteur a visité plusieurs jours de vêtements, des chaussures, des entreprises de l'industrie du cuir, reflétait également les ordres ne sont pas optimiste.
Le patron d'une maison à Guangzhou San Yuan Li de fonctionner pendant de nombreuses années de vêtements entreprises sur Yangcheng Evening News, j'ai dit, "Je fais toujours des commandes à l'exportation, au premier semestre de cette année, de l'ordre de réduire sensiblement, dans la seconde moitié de l'année continuera à diminuer, réduire La quantité de 20% - 60%.
L'Association de l'industrie du vêtement de Guangzhou, la personne responsable à l'auteur qu'auparavant, les fournisseurs en amont est également prêt à des entreprises de production de certaines échéances de remboursement, la plupart des demandes de paiement pour les petites et moyennes entreprises, qui ont causé d'énormes pressions.
Guangzhou périphérique actuellement dans environ 1 000 petites et moyennes entreprises de vêtements, depuis cette année déjà partie des petites entreprises car alors au moins une unique et de fermer.
"De la mer" prix des matières premières, il y a une seule ose prendre
Une partie de mise à la terre à de petites et moyennes entreprises n'est pas unique, et une autre partie des petites et moyennes entreprises est le seul ose prendre.
L'Association de l'industrie chinoise de tricotage, Directeur général adjoint, Directeur général de l'易启彬 Foshan Nanhai Shen chaussettes vêtements Co., Ltd est impuissante à Yangcheng Evening News, j'ai dit, "il y a un seul ose prendre, ne trouve pas de travailleurs.
Maintenant, 80, 90 exigeant, il nous est difficile de gérer et de dire la vérité, que faire maintenant c'est un peu découragé Industry ".
Les fabricants de chaussures de Guangdong, Vice - Président, Président de l'Association de l'industrie 李锡宏 Chaozhou City, chaussures pour Yangcheng Evening News, j'ai dit; "selon les statistiques, la Chine de la chaussure dans la première moitié de l'année 2011 190.1 milliards de dollars, une augmentation de 21,7%.
Les principaux marchés d'exportation, y compris les États - Unis et d'autres pays et régions de l'Union européenne et de l'Australie.
Mais en raison de la hausse des prix des matières premières, l'appréciation du yuan international, en plus de la hausse du coût du travail, notre enquête est actuellement de l'ordre ou les fabricants de chaussures, mais c'est pas un grand ".
"Cette année pour les travailleurs de 15 à 20% des entreprises ont augmenté considérablement, ce qui accroît directement les coûts de fonctionnement.
Le plus grand problème est que même une augmentation de salaire, mais il y a encore des postes de travailleurs qualifiés n'est pas facile de recruter, de l'ordre de ne pas rencontrer. "
Le patron Guo en Haizhu gère un moyennes usine de vêtements pour l'auteur.
Le fonctionnement d'un jouet en peluche par les dispositions générales de l'auteur a demandé: "maintenant, les matières premières sont des fruits de mer, de prix, de taux de change et de l'appréciation continue, périodique à un grand projet d'au moins deux à trois mois, comment assurer le profit?
C'est pas de l'argent qui va faire? "
Selon l'enquête de l'Association de Guangzhou de jouets et de cadeaux, il y a de nombreuses petites et moyennes entreprises ose prendre seul, ne peut attendre.
{page_break}
élargissement "bas" pour résoudre le problème
Commandes a diminué, les petites et moyennes entreprises comment sauver?
L'auteur de l'enquête, il a été constaté qu'à certaines entreprises commencent à un marché intérieur d'entrer.
Le cuir de la ville de Guangzhou International if directeur planification von passe exprimé Yangcheng Evening News de l'auteur, pour aider les entreprises à développer le marché, de l'Association de la province de Guangdong dans le Groupe de sacs en cuir de centre commercial, j'espère trouver de meilleurs opportunités commerciales dans le pays le plus célèbre Zi Yuan Gang de valeurs.
"En fait, nous sommes dans la ville de Guangzhou International Yaohua de cuir, n'est pas qu'une étape peut ouvrir le marché intérieur, mais peut aider à promouvoir des produits, mais également d'augmenter les ordres".
Un cuir de l'auteur dit que les fleurs.
L'industrie de l'habillement a également commencé à force.
Jeudi dernier, le Centre du commerce international (ancien Guangzhou Guangzhou vêtements liuhua) dans le second lot de signature dans les entreprises de l'Assemblée générale, le Secrétaire général du Forum des vêtements chinois WANG Yangcheng Evening News l'auteur dit que la crise actuelle du marché chinois de vêtements et de défis face à de très grandes.
En particulier dans la marque internationale, concernant l'impact de la marque chinois ne peut être ignorée, allez les canaux, pas de marque est difficile à faire.
Vêtement de petites et moyennes entreprises ont dû choisir la survie ou la création de passif de la route de la marque.
"Actuellement, la fabrication de chaussures de la Chine face" à problème ", c'est - à - dire de faible qualité et de faible qualité, bas prix.
Pour changer cette situation, d'élargir le marché intérieur, les fabricants de chaussures doivent être à partir de la quantité de direction de la qualité et de l'efficacité, de la qualité de la marque de profit ".
Les fabricants de chaussures de Guangdong, Vice - Président, Président de l'Association de l'industrie 李锡宏 Chaozhou chaussures.
"Mais, à ouvrir le marché intérieur n'est pas facile.
D'abord les ordres de programmation n'est pas fort, avant le festival particulièrement Wang, généralement plus léger, maintenant, de recrutement et de faire le difficile, de l'ordre de irrégulière ne peut pas supporter une usine.
De plus, les canaux de également de la présence de l'inventaire de la digestion et
Les arriérés de paiement
".
Le fabricant de jouets toujours lu également pour l'auteur dit le difficile.
Les petites et moyennes entreprises d'appel de réduction de charge de pisciculture
Le problème des petites et moyennes entreprises devraient comment casser?
Dans cette interview, grand seigneur et l'Association de l'industrie des petites et moyennes entreprises responsables pour Yangcheng Evening News l'auteur dit, tomber juste représentation actuellement des petites et moyennes entreprises commandes. Ce dilemme, tels que l'Europe et les États - Unis à la récession économique, les tensions inflationnistes élevés, de resserrement monétaire, de La hausse du coût du travail, de l'appréciation de la monnaie et d'autres facteurs est la plus inquiétante du problème.
Si ces problèmes ne peuvent pas être soulagés, fonctionnant dans la deuxième moitié va se détériorer.
Guangzhou de jouets et d'articles - cadeaux de l'Association de l'industrie du Secrétaire général Wang que "l'amélioration de l'environnement extérieur, les petites et moyennes entreprises clé est d'alléger la charge fiscale de niveau, et de renforcer le soutien de financement des entreprises privées.
Les petites et moyennes entreprises face à la crise à long terme est de longue date un foyer de pition, été difficile à de petites et moyennes entreprises de mise à jour dans le coût élevé de l'époque de concentration d'exposer des faiblesses.
Actuellement, la politique "certains macro - commande unique ', souvent mal les petites et moyennes entreprises vulnérables".
Et la personne responsable de l'Association a appelé à Guangzhou vêtements similaires, l'industrie textile et de l'habillement de ces industries à forte intensité de travail, l'augmentation de pression maximale ou à partir de coût de la main - d'œuvre.
"Le Gouvernement afin d'améliorer le traitement des travailleurs est bonne, mais comme les soins de santé, la politique de sécurité sociale comme une année d'améliorer plusieurs fois, les petites et moyennes entreprises, il est difficile de charge.
J'espère que le Gouvernement pourrait envisager de manière appropriée la restitution des fonds de sécurité sociale, pour aider les entreprises à réduire le coût de la pression.
Lors de l'entretien, de nombreux propriétaires de PME spontanément à l'auteur dit que les petites et moyennes entreprises de résoudre le problème de l'emploi est énorme, le Gouvernement devrait prendre des "mesures d'évacuation de l'eau de pisciculture" dans la politique de soutien, aider les petites et moyennes entreprises de survivre, appropriée pour les petites et moyennes entreprises bénéficiant de la décentralisation, de réduire la charge fiscale des entreprises n'est pas raisonnable.
- Related reading
- Pop shoes | Nike Air Fear Of Good 1 - 4 New Color Shoes Are Looking, Orthography Design To Mainstreaming ~
- Pop shoes | Les Chaussures De Basket - Ball Sont Sur Le Point D'Entrer.
- Pop shoes | Air Jordan 1 "Boutonner 3.0" Shopping Officer
- Pop shoes | Jordan Brand X Melody - Ehsani
- Pop shoes | Size X Vans Sk8 - Hi
- La mode | La Montre Commune Alyx - 9Sm - X - Audemars - Piguet, Limite Mondiale De 40 $.
- Pop shoes | Crot - X Nike United White Soie Aj1 "Fearless" Shoes, Top Luxury Configuration
- La mode | Marine Serre "Radio" En Automne Et En Hiver 2019.
- La mode | Nike Alphabet Zoom Freak
- La mode | Human Made X United Arows
- Deux Pour Cent Des Demandeurs D 'Emploi Jouent À "Démissionner".
- Faire Patron Populaire: Tout Le Monde Est Vraiment Bon
- Haining En Ville N'Est Pas "Seulement", Plus De 200 Marque Se Réunissent, Chengdu
- La Situation De L'Emploi: "Emploi" Ou "Difficile De L'Emploi"
- 2011 Chanel&Nbsp; Des Sandales À Rome Au Début De L'Automne De La Série De Byzance
- China Sport Brand
- Le Réseau D 'Acquisition De Talents La Guerre De Masse
- 70% Des Diplômés De Ne Pas Reprendre L'Écriture
- "90" Emploi "Choisir La Tête Un Peu Plus"
- The New Age Of Automation