Home >

Pike CEO Xu Zhihua: La Marque Nationale A Eu Du Mal À Rejoindre Adinek En 5 Ans.

2011/7/26 16:52:00 42

Pike CEO Nike

  

Adidas

Au quatrième trimestre de 2010 de résultats financiers, le bénéfice net de ce trimestre uniquement pour les 700 millions d'euros, la baisse de 64% l'année précédente;

Nike

Le rapport sur le troisième trimestre de 2011 indique également que le niveau des recettes n 'a pas été aussi élevé que prévu.


Adidas, nike, et d 'autres marques internationales de sport de première ligne ont décliné tandis que la marque chinoise de sport local

Pike

Comment l 'industrie chinoise des articles de sport peut - elle faire face à l' augmentation des coûts et à l 'intensification de la concurrence sur les marchés de deuxième et troisième lignes?


Le 28 mars, Xu Zhihua, Directeur des sports de Pike, a donné une interview à la presse à Xiamen pour expliquer comment les entreprises chinoises de produits sportifs réagissaient à une concurrence plus complexe.


Journaliste: pendant cette période, de nombreuses entreprises locales d 'articles de sport, telles que Li Ning, Pike, anzuo, etc., s' apprêtent à faire monter les prix.


Xu Zhihua: il est vrai qu 'un grand nombre d' entreprises chinoises d 'articles de sport sont prêtes à augmenter les prix parce que les prix de détail augmentent et peuvent faire des ventes à perte.

D 'après notre évaluation d' ensemble, il s' agit d 'un comportement professionnel qui ne présente aucun inconvénient.


Journaliste: pour certains de la marque pour accélérer l'expansion et le magasin "zéro stock rejoindre", qu'en pensez - vous?


Andy: Pike n'utilise pas de "zéro stock rejoindre".

Stock zéro signifie que les distributeurs peuvent rejoindre le retour, l'ordre n'est pas responsable, que le système a été complètement cassé, qui en fonctionnement est énorme "mine".

Dans la mesure où il s' agit d 'une distribution, il n' y a guère de chances de succès si l 'on applique le modèle zéro, car on ne sait pas quand cette mine explosera.


Journaliste: qu 'est - ce qui vous amène à dire que l' industrie chinoise du sport continuera de doubler par rapport au PIB au cours des trois à cinq prochaines années?


Xu Zhihua: la tendance actuelle à mettre davantage l 'accent sur la santé et la participation aux sports est irréversible, de sorte que la demande d' articles de sport va certainement augmenter.

La Chine consomme actuellement très peu d 'articles de sport par habitant, ce qui fait que l' industrie chinoise des articles de sport reste l 'industrie Chaoyang, dont la « période d' explosion » est d 'ici à 2008 et devrait être stable à long terme.


Journaliste: Comment estimez - vous qu 'au cours des cinq prochaines années, l' industrie du sport en Chine va se disputer la chaleur blanche et les prix?


Andy: la concurrence féroce, c'est typique d'un stade de développement de l'industrie.

Mais l'industrie du sport comme la gestion de ce type de cette grossière déjà obsolète.

Dans le même temps, l'industrie des articles de sport et de la concurrence ne sera pas comme de l'industrie de l'appareil si intense, de la concurrence, enfin, qui n'a pas de bénéfices.

Parce que les caractéristiques de cette industrie dans une foule de segmentation, une grande partie de la foule, ils n'ont pas de voir le prix, ainsi que par l'attribution de marque, tels que le sentiment d'appartenance, de sorte que cette industrie ne sort pas épeler le prix, et l'image de marque.


Journaliste: dans la première marque Nike, Adidas, International ont évincé du marché de deuxième et de troisième niveau de la Chine, comment la Chine marque garde son camp?


Andy: première marque à l'étranger d'une ville dans 23 villes, s'étendant de la marque chinois est commencé dans 23 villes, maintenant que le développement vers une ville, c'est normal.


En Chine, 23 villes, on a "de base", l'attaque peut défendre, peut nous fournir un flux constant de la "balle", mais pour des marques de 23 lignes internationales n'est pas assez mature, ils n'ont pas de "de base", et la concurrence, la ville a été intense.


Pour la concurrence et Adi, nike, j'ai estimé à 5 ans et de marques nationales n'a pas encore de combat rapproché.

Mais la concurrence est inévitable, au cours de ces cinq dernières années, nous devons améliorer la position des marques nationales parmi les consommateurs, en plus d 'améliorer la recherche - développement de produits, les capacités de conception et le contenu technologique, et je ne pense pas que l' on puisse dire qui est mort si nous parvenons à le faire dans ces domaines.

En outre, compte tenu des caractéristiques de ce secteur, il n 'est pas possible d' avoir une marque unique, le résultat le plus probable reste la concurrence gagnant - gagnant.


Bien sûr, avec l'intensification de la concurrence, le seuil de cette industrie peut être améliorée, et la petite marque va sortir.

Mais les marques existantes de l'avenir sera fait? Il n'est pas clair, peut être éliminée, mais pas trop.

  • Related reading

Interview With Wow Cut BRAND LINGERIE

Patron interview
|
2011/7/26 14:41:00
61

Dialogue Li Ning Zhong Guo Ti Yu Pin You Xian Gong Si CEO Zhang Zhiyong

Patron interview
|
2011/7/26 10:50:00
49

Dialogue: Li Ning CEO Zhang Zhiyong

Patron interview
|
2011/7/25 16:41:00
41

Apprends À Être Impitoyable Envers Toi - Même.

Patron interview
|
2011/7/25 16:01:00
70

De La Bonne Musique Acheter Prunier Poubelle: Promouvoir La Coopération Et La Belle & Nbsp; Q4 - De Démarrage De La Logistique

Patron interview
|
2011/7/25 13:43:00
38
Read the next article

Types De Cuir

Dans l 'industrie mondiale du cuir, le cuir comprend la peau, la peau régénérée et le cuir artificiel.